Avoir une Date sans Numclose

Note : 0

le 24.05.2007 par Nameraca

1 réponses / Dernière par Adev le 24.05.2007, 17h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. J'ai 18 ans (samedi en fait...) et bon je suis (encore...) au secondaire (équivalent du lycée français...) et la j'ai ma sarge prête a la date. Le problème (les problèmes en fait) sont que

1: Le numclose n'est utile que pour confirmer la date parce que même si j'ai son numéro je la voit à l'école, donc : ''Tu m'a pas appelé'' et c'est dur de faire un bon Phone game...
2: Faire quelque chose d'intéressant et de spécial avec une mineure est... difficile... Et je serait surement encore mineur quand nous sortirions (par contre rien d'illégal hein...)

Pour le premier, il faut simplement établir une date à l'école avec numclose (pour confirmer le soir même). Sauf que la vient le problème, comment faire? Ses IoI sont flagrants, mais je ne peut pas prétexter partir en mettant une date ni faire ça le jour même. Je ne peut pas non plus lui demander ce qu'elle fait le soir, parce que ça ne se fait pas selon les articles d'FTS... Donc j'aimerait des petites idées et je suis sur que ca aiderait plusieurs personnes sur le forum (car aucun cas n'est unique)

Voici mes FR a date... http://nameraca.thestory.fr

Pour le deuxième, seulement quelques idées aideraient. :)
Bonjour. J'ai 18 ans (samedi en fait...) et bon je suis (encore...) au secondaire (équivalent du lycée français...) et la j'ai ma sarge prête a la date. Le problème (les problèmes en fait) sont que

1: Le numclose n'est utile que pour confirmer la date parce que même si j'ai son numéro je la voit à l'école, donc : ''Tu m'a pas appelé'' et c'est dur de faire un bon Phone game...
2: Faire quelque chose d'intéressant et de spécial avec une mineure est... difficile... Et je serait surement encore mineur quand nous sortirions (par contre rien d'illégal hein...)

Pour le premier, il faut simplement établir une date à l'école avec numclose (pour confirmer le soir même). Sauf que la vient le problème, comment faire? Ses IoI sont flagrants, mais je ne peut pas prétexter partir en mettant une date ni faire ça le jour même. Je ne peut pas non plus lui demander ce qu'elle fait le soir, parce que ça ne se fait pas selon les articles d'FTS... Donc j'aimerait des petites idées et je suis sur que ca aiderait plusieurs personnes sur le forum (car aucun cas n'est unique
Je vais tâcher de répondre à tes demandes.
1/ Comme elle est dans ton lycée tu vas être amené à la revoir. Tu as son numéro on est bien d'accord ? donc tu l'appelle pour lui proposer un rendez vous en évitant soignesement de le proposer le week end car tu veux lui prouver que tu as une vie sociale bien remplie. Si tu la recroise au lycée entre temps evite de lui rappeler constament la date. Je te conseillerais de l'eviter sans être trop flagrant non plus.

2/ Pour une sortie avec une mineur je te conseil car étant de le même cas de l' emmener dans un pub/bar branché de ta ville. Si tu habites prés de la mer vas dans un bar au bord de l'eau . Tu peux toujours faire une séance shopping ; les idées ne manquent pas.
En ésperant que mes réponses t'on aidé.
Répondre