Un defi
Mon défi
Tester une technique qui pourrait bien servir a des centaines de mecs sur ce site
On a tous une fois foiré un coup sur une meuf plus ou moins de notre entourage mon défi consiste a foiré un coup en premier lieu en jouant le WBAFC puis a retourner la situation en ma faveur
Contexte :
Y’a ma cible appelons la S cette fille la est la copine de la meuf a mon pote
Elle a entendu pleins trucs sur moi (bonjour les ragots) style il se prend pas pour de la merde
C’est un salaud etc.…
Je l’ai joué style WBAFC genre je demande a la meuf de mon pote son MSN je l’ajoute je lui parle vite fait sur MSN mais 30sec après elle me dit qu’elle doit partir (premier IOD )
La rencontre du WBAFC et de la belle :
Je dépose a mon pote voir sa meuf et je lui ai dit de m’appeler si S était avec sa meuf
Je bouge 30secondes après il m’appelle il me dit cible en vue (S a capté la scène)
1H après je suis au Café
A1
Tu dois être S c’est un honneur (SOI en A1 même Bill Gates l’a pas faite celle la)
Remarque :
Mon énergie est beaucoup plus élevée que le groupe un hyper actif quoi…lol
A2
Inexistante j’ai préféré sauter la A2 pour pas créé d’attract (le parfait AFC loooool)
Remarque :
Aucun IOI bras croisés ne me fait pas face ne relance pas la conversation ne pose aucune question
Je me suis dit putain je suis en bonne voie
A3 :
Des IOI a foison je relance la conversation je lui pose des questions j’essai de la toucher enfin je crois que ça vous rappelle de vieux souvenirs ça
Et tout le long j’ai raconté des blagues aucun C&F je lui ai même payé son coca
Je sais je sais ça vous fait mal au cœur et vous n’imaginez même pas a quel point j’étais énervé mais je me suis dit il faut terminer cette mission
Je la raccompagne je leurs dit salut pas de bises pas d’EC je baisse les yeux
Plus tard mon pote me dit que S te trouve sympa mais t’es pas son genre. je peux dire que sur ce coup la j’étais explosé de rire il a pas comprit pourquoi
Objectif 1 atteint
Objectif 2 : balle au centre
Le matériel dont je dispose :
Un pawn : La meuf a mon pote je l’ai ajouté hier sur MSN
J’ai mis la pawn dans ma poche (utilisé la MM) putain ça sent la merde pour mon pote lol
DHV DHV IOI NEG C&F avant de quitter la conversation j’ai mis un petit coup de connexion pattern associé a SOI
Extrait :
SAM : je suis troublé la…
PAWN : ah oui pq ca ?
SAM : d’habitudes je parle pas aux filles comme ca mais toi je te parle comme si je te connais depuis 10ans je sens une connexion entre nous comme un lien très forts qui nous unis
PAWN : c’est bizarre moi aussi d’habitude je parle jamais aux mecs comme ça
SAM : ah si seulement les rencontres étaient si faciles que la notre je me sens bien avec toi
PAWN : moi aussi même mon mec je lui parle pas comme ça (aie le DMW…mais bon je le sacrifie pour la bonne cause)
Remarque :
Elle m’a dit que je n’étais pas du tout comme ça toute a l’heure au café
J’ai bloqué S et j’ai informé mon PAWN de cela…
J’ai mis fin a cette conversation prétextant être très en retard pour L’anniversaire de mon EX (DHV je vous dis…)
Vu que mon pawn connaît ma cible depuis 7ans ça va jacter après au téléphone
Scénario
PAWN va me DHV en disant qu’elle se sent bien avec moi
Elle va sûrement lui dire que je suis mille fois mieux que mon pote (sincèrement dsl pour le sacrifice)
S va voir sa BT monter comme un thermomètre dans une casserole
A suivre La rencontre du player et de la belle… elle va s’en manger de l’attract moi je vous dis
J’edit ce post ce soir…
Tester une technique qui pourrait bien servir a des centaines de mecs sur ce site
On a tous une fois foiré un coup sur une meuf plus ou moins de notre entourage mon défi consiste a foiré un coup en premier lieu en jouant le WBAFC puis a retourner la situation en ma faveur
Contexte :
Y’a ma cible appelons la S cette fille la est la copine de la meuf a mon pote
Elle a entendu pleins trucs sur moi (bonjour les ragots) style il se prend pas pour de la merde
C’est un salaud etc.…
Je l’ai joué style WBAFC genre je demande a la meuf de mon pote son MSN je l’ajoute je lui parle vite fait sur MSN mais 30sec après elle me dit qu’elle doit partir (premier IOD )
La rencontre du WBAFC et de la belle :
Je dépose a mon pote voir sa meuf et je lui ai dit de m’appeler si S était avec sa meuf
Je bouge 30secondes après il m’appelle il me dit cible en vue (S a capté la scène)
1H après je suis au Café
A1
Tu dois être S c’est un honneur (SOI en A1 même Bill Gates l’a pas faite celle la)
Remarque :
Mon énergie est beaucoup plus élevée que le groupe un hyper actif quoi…lol
A2
Inexistante j’ai préféré sauter la A2 pour pas créé d’attract (le parfait AFC loooool)
Remarque :
Aucun IOI bras croisés ne me fait pas face ne relance pas la conversation ne pose aucune question
Je me suis dit putain je suis en bonne voie
A3 :
Des IOI a foison je relance la conversation je lui pose des questions j’essai de la toucher enfin je crois que ça vous rappelle de vieux souvenirs ça
Et tout le long j’ai raconté des blagues aucun C&F je lui ai même payé son coca
Je sais je sais ça vous fait mal au cœur et vous n’imaginez même pas a quel point j’étais énervé mais je me suis dit il faut terminer cette mission
Je la raccompagne je leurs dit salut pas de bises pas d’EC je baisse les yeux
Plus tard mon pote me dit que S te trouve sympa mais t’es pas son genre. je peux dire que sur ce coup la j’étais explosé de rire il a pas comprit pourquoi
Objectif 1 atteint
Objectif 2 : balle au centre
Le matériel dont je dispose :
Un pawn : La meuf a mon pote je l’ai ajouté hier sur MSN
J’ai mis la pawn dans ma poche (utilisé la MM) putain ça sent la merde pour mon pote lol
DHV DHV IOI NEG C&F avant de quitter la conversation j’ai mis un petit coup de connexion pattern associé a SOI
Extrait :
SAM : je suis troublé la…
PAWN : ah oui pq ca ?
SAM : d’habitudes je parle pas aux filles comme ca mais toi je te parle comme si je te connais depuis 10ans je sens une connexion entre nous comme un lien très forts qui nous unis
PAWN : c’est bizarre moi aussi d’habitude je parle jamais aux mecs comme ça
SAM : ah si seulement les rencontres étaient si faciles que la notre je me sens bien avec toi
PAWN : moi aussi même mon mec je lui parle pas comme ça (aie le DMW…mais bon je le sacrifie pour la bonne cause)
Remarque :
Elle m’a dit que je n’étais pas du tout comme ça toute a l’heure au café
J’ai bloqué S et j’ai informé mon PAWN de cela…
J’ai mis fin a cette conversation prétextant être très en retard pour L’anniversaire de mon EX (DHV je vous dis…)
Vu que mon pawn connaît ma cible depuis 7ans ça va jacter après au téléphone
Scénario
PAWN va me DHV en disant qu’elle se sent bien avec moi
Elle va sûrement lui dire que je suis mille fois mieux que mon pote (sincèrement dsl pour le sacrifice)
S va voir sa BT monter comme un thermomètre dans une casserole
A suivre La rencontre du player et de la belle… elle va s’en manger de l’attract moi je vous dis
J’edit ce post ce soir…
excellent, j'adore!!
j'avais justement pensé à ce genre de situations avec un ami qui je sais pas pourquoi me fait un oni itis sur une meuf, j'essaye de le briefer en vitesse avant qu'il fasse une connerie d'AFC
la suite du fr avec impatience
j'avais justement pensé à ce genre de situations avec un ami qui je sais pas pourquoi me fait un oni itis sur une meuf, j'essaye de le briefer en vitesse avant qu'il fasse une connerie d'AFC
la suite du fr avec impatience
J'ai bien du mal à suivre, entre la fille qui s'appelle S (vis à vis de toi "SuperS"), la meuf de ton pote qui est pote avec la meuf que tu vises (un peu décousu), et surtout l'antigame qui me fait demander pourquoi tu as posté cela ? pourquoi ne pas attendre d'avoir confirmé un rattrapage de la situation avant d'en parler ? (si cela rate, tu aurais l'air malin avec ton topic
)
je pense que c'est un theme de défi pour que d'autres players le reprennent aussi!
ca doit etre tellement jouissif si tu rattrappe le coup
ca doit etre tellement jouissif si tu rattrappe le coup
reponse a meow:
eh ben je n'ai pas attendu d'une part parce que j'avais rien a foutre hier soir
et d'autre part parce que je voulais que les membres de cette communauté me corrigent en temps réel.
ya des news je posterais ca ce soir
eh ben je n'ai pas attendu d'une part parce que j'avais rien a foutre hier soir
ya des news je posterais ca ce soir
Consternant.
J'ai l'impression que tu es un AFC qui fait une one-itis sur une fille qu'on t'a présenté. Donc tu essaies de nous demander une aide personnalisée en essayant de nous faire croire que tu as fait exprès de te griller.
Mais mon gars, tu as mille fois plus de chance de sortir avec une totale inconnue qu'avec cette fille auprès de laquelle tu t'es grillé.
Sinon, un bon pote, c'est plus dur à trouver qu'une ONS. Ne touche surtout pas à sa meuf ! Il y a tellement de nanas, pourquoi te focaliser sur la sienne ? On ne sacrifie pas la LTR d'un pote, pour closer une meuf, quand tu croises 100 autres HB dans la rue chaque jour !
Ton FR, c'est du grand n'importe quoi !
J'ai l'impression que tu es un AFC qui fait une one-itis sur une fille qu'on t'a présenté. Donc tu essaies de nous demander une aide personnalisée en essayant de nous faire croire que tu as fait exprès de te griller.
Mais mon gars, tu as mille fois plus de chance de sortir avec une totale inconnue qu'avec cette fille auprès de laquelle tu t'es grillé.
Sinon, un bon pote, c'est plus dur à trouver qu'une ONS. Ne touche surtout pas à sa meuf ! Il y a tellement de nanas, pourquoi te focaliser sur la sienne ? On ne sacrifie pas la LTR d'un pote, pour closer une meuf, quand tu croises 100 autres HB dans la rue chaque jour !
j'ai essayé de faire pareil mais c'était dans le contexte de la MM ou il faut accoster bien et mal ( je voulais comparer ) et après je me suis dis merde elle était pas mal . Je l'ai revue j'ai fait du A2 direct du pull and push de partout mais la réputation de nice guy y était encore et j'ai pas réussis j'ai nexter ( j'y retournerais peut etre après) je la revois de temps en temps au lycée.
moi j aime le challenge qu il s impose. Il a jamais dit que son pote est UN BON POTE, et encore moins qu il est en LTR.VspaceG a écrit :Consternant.
100HB dans la rue chaque jour ? on doit pas avoir les meme criteres. De plus il se focalise pas sur la copine de son pote (sinon il l appelerait pas PAWN) mais sur la fille qu il game.
Je ne suis pas non plus convaincu par ce "défi". Le "game" que tu déroules n'en est pas vraiment un. Tu essaie de te rattraper sur un game volontaire d'AFC ? Perso je n'y vois aucun intérêt. Au final tu risques de te retrouver sans personne, la fille parce qu'elle te prend pour un gros AFC, la copine de ton pote si elle découvre ta façon d'agir et ton pote pour avoir gamé sa copine.
Je serais toi j'arrêterais là et rattraperais le coup.
Je serais toi j'arrêterais là et rattraperais le coup.
reponse VspaceG:
ben deja mon pote c'est un bon pote et ensuite sa meuf ce n'est pas une LTR c'est une cible qui veut F-closé et mec le jour ou tu reussiras a rattraper le coup avec une meuf que t'a rencontré 2ans auparavant et avec qui tu t'es comporté en AFC fais moi signe
si ce n'est pas le cas (ce qui est a 99% sur) arrete de poster des commentaires non constructifs qui ne servent a rien et ouvre grand tes yeux.
j'ai fait cela pour aider les personnes de cette communauté a elaboré une technique fiable pour rattraper le coup avec une cible de son entourage et aussi car c'est une sorte de defi pour moi pour savoir quelle est la distance que j'ai parcouru depuis mon arrivée sur FTS
et de plus ( je sens que VspaceG va s'enterrer
) y'a une suite a cela qui va certainement vous plaire je n'en dis pas plus pour pas vous gacher la surprise
ce soir promis je post le reste
sur ce...
dsl pour le C5...
ben deja mon pote c'est un bon pote et ensuite sa meuf ce n'est pas une LTR c'est une cible qui veut F-closé et mec le jour ou tu reussiras a rattraper le coup avec une meuf que t'a rencontré 2ans auparavant et avec qui tu t'es comporté en AFC fais moi signe
j'ai fait cela pour aider les personnes de cette communauté a elaboré une technique fiable pour rattraper le coup avec une cible de son entourage et aussi car c'est une sorte de defi pour moi pour savoir quelle est la distance que j'ai parcouru depuis mon arrivée sur FTS
et de plus ( je sens que VspaceG va s'enterrer
ce soir promis je post le reste
sur ce...
dsl pour le C5...