Interprétation de la fin d'un EC ?
Bonjour à tous,
Une petite question aux plus expérimentés : les filles se lassent-elles de l'EC ? En fait j'ai eu plusieurs fois des EC assez intenses avec des filles, mais à partir d'un certain temps leur intensité diminuait pour presque s'éteindre.
Faut-il interpréter cela comme : "tu me plais bien mais il fallait te mouiller mon coco" ou bien faut-il y voir uniquement des regards qui me dévisagent (parce que la fille est curieuse, parce que j'ai un trait atypique...) et qui passent "naturellement" à autre chose ?
Je pense que c'est une question digne d'intérêt pour les débutants, et que cela ne sera pas pris pour une demande d'aide personnalisée...
Mister P
Une petite question aux plus expérimentés : les filles se lassent-elles de l'EC ? En fait j'ai eu plusieurs fois des EC assez intenses avec des filles, mais à partir d'un certain temps leur intensité diminuait pour presque s'éteindre.
Faut-il interpréter cela comme : "tu me plais bien mais il fallait te mouiller mon coco" ou bien faut-il y voir uniquement des regards qui me dévisagent (parce que la fille est curieuse, parce que j'ai un trait atypique...) et qui passent "naturellement" à autre chose ?
Je pense que c'est une question digne d'intérêt pour les débutants, et que cela ne sera pas pris pour une demande d'aide personnalisée...
Mister P
Si tu allais les open quand elles EC, tu aurais ta réponse.Mister P a écrit :Bonjour à tous,
Mister P
C'est pas qu'elles se lassent de l'EC, mais elles se disent qu'au fond t'es qu'un AFC comme les autres qui matte mais qui n'ose pas les aborder. Du coup elles se désintéressent et passe à autre chose.
Ok ok je penchais moi aussi plutôt vers cette interprétation...
Les opener pendant l'EC... J'en suis là (c'est-à-dire que c'est le prochain échelon à gravir) dans mon AFCisme.
Les opener pendant l'EC... J'en suis là (c'est-à-dire que c'est le prochain échelon à gravir) dans mon AFCisme.
Peut-être que la question est : jusqu'à quand intensifier l'EC ? Y a-t-il des indices qui permettent de sentir que la "communication non-verbale" doit laisser la place à la communication verbale ?
Commence par open avant de te poser ces questions.Mister P a écrit :Peut-être que la question est : jusqu'à quand intensifier l'EC ? Y a-t-il des indices qui permettent de sentir que la "communication non-verbale" doit laisser la place à la communication verbale ?
Ne cherche pas les indices ni les EC. Open là même en moins de 3S. Tu te cherches des excuses pour ne pas l'opener. Et tu consoles toi-même avec ces excuses. Une fois que tu es en phase d'attract, cherche les IOI et tu sauras quoi faire.Mister P a écrit : Peut-être que la question est : jusqu'à quand intensifier l'EC ? Y a-t-il des indices qui permettent de sentir que la "communication non-verbale" doit laisser la place à la communication verbale ?
Justement je me pose la question à savoir quel est l'intérêt à EC une HB si on ne l'open pas ?Azro a écrit :C'est pas qu'elles se lassent de l'EC, mais elles se disent qu'au fond t'es qu'un AFC comme les autres qui matte mais qui n'ose pas les aborder. Du coup elles se désintéressent et passe à autre chose.
Celle-ci se voit validé (comme quoi son physique fait l'affaire), sa valeur monte, et elle vous baisse la votre (qui peut-être interprété comme un Neg) par un réaction dans son regard qui fait qu'elle décroche, ou alors balance ses cheuveux en arrière avec un petit sourire en coin, genre "pff t'es minable et j'ai un corps bandant"
Le "minable" peut avoir 2 significations :
- Tu viens pas m'aborder donc t'es un AFC
ET/OU - Tu ne passes pas le PAT
Et puis si on ignore tout le monde, à la fin on ne voit plus rien.
On est donc au minimun obligé de chasser du regard pour trouver nos futurs proies. Et c'est là qu'on se fait griller ou que l'on grille les HBs.
Finalement il faut opener.
Rocancourt
Ca c'est ce qui s'appelle se prendre le chou pour pas grand chose. Si j'ai bien compri tu te demande comment limité les râteaux ? Sache qu'il y a des filles qui paraissent ultra froide, qui font style de ne regarder personne, et qui s'avèrent en faite super open. Tout comme il y a des allumeuses a distances. Elles te chauffe en ec et quand tu les abordes y'a plus rien.Mister P a écrit :Peut-être que la question est : jusqu'à quand intensifier l'EC ? Y a-t-il des indices qui permettent de sentir que la "communication non-verbale" doit laisser la place à la communication verbale ?
Te pauser la question : La, voudrait elle que je l'aborde ? C'est un bon moyen pour trouver tout un tas de prétexte pour ne pas y allé. Fonces quand tu vois une fille susceptible de t'interressé, et la tu vois. Tu abordes pour toi, pour que tes actes suivent tes envies. Pour ton épanouissement personnel. La démarche qui consiste a fuir le râteau est voué a l'échec. Commence déjà a ne plus trop en avoir peur. Tu verra que tu n'en serra que plus détendu en PU.
Je ne connaissais pas le concept de PAT. Intéressant ! Je me rends bien compte qu'au fond je cherche des excuses... Ce qui me fait le plus peur a priori, ce n'est pas tant d'aller voir une fille, de lui proposer de discuter, c'est plutôt la peur de ne pas "délirer" avec elle, que le courant ne passe pas comme je l'espérais.
Quant au sujet initial j'ai bien compris le message : "BOUGE TOI LE CUL !"
Quant au sujet initial j'ai bien compris le message : "BOUGE TOI LE CUL !"
Malheureusement ça risque d'arriver,peut etre assez souvent au début.La bonne nouvelle c'est que ça arrivera de moins en moins avec la pratique.Ce qui me fait le plus peur a priori, ce n'est pas tant d'aller voir une fille, de lui proposer de discuter, c'est plutôt la peur de ne pas "délirer" avec elle, que le courant ne passe pas comme je l'espérais.
La plupart des débutants se posent de nombreuses questions avant de se lancer sauf que les réponses tu les obtiendra seulement en pratiquant.
Regarde les bootcamps,tu as le choix.