Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici et je suis un AFC québécois de 19 ans. J'ai surtout lu ici les excellents articles mais aujourd'hui j'ai commencé légèrement à m'entraîner à opener des filles dans un centre d'achat. Bon, les résultats sont vraiment moyen à date, surtout parce que je suis trop sélectif et j'ai tendance à éviter les open qui pourraient être plus dur. Mais je compte persévérer et devenir un player un jour, parce que je suis un gars qui déborde d'ambition!
En tout cas en me promenant dans un centre d'achat habillé en clubber (chemise noir avec t-shirt noir en dessous, jean ordinaire, belles shoes et gel) je suis passé souvent devant des boutiques pour femme et bien sûr...il y a beaucoup plus de HB que dans les boutiques pour les deux sexes.
Ma question pour les players est: est-ce que vous avez des bons openers pour ces situations qui ne vous font pas passez pour des cons perdus dans le centre d'achat ou des gros lourds qui rentrent dans la boutique juste pour les draguer?
Draguer dans des boutiques de mode féminine?
Non. Tout ce que tu peux faire c'est faire de l'indirect du style "je cherche un cadeau pour l'anniversaire d'une amie" mais je trouve ca un peu lourdingue.Herbz a écrit : Ma question pour les players est: est-ce que vous avez des bons openers pour ces situations qui ne vous font pas passez pour des cons perdus dans le centre d'achat ou des gros lourds qui rentrent dans la boutique juste pour les draguer?
Sachant qu'il y a des filles qui font du shopping dans ces magasins pourquoi tout simplement ne pas les aborder aux abords de ceux-ci (dans la rue ou dans la gallerie commerciale par exemple) ?