Cher ami ? Une aide serait la bienvenue =p
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous !
Donc , vous le remarquez peut-être , mais je suis nouveau.
Je vais vous exposer mon ptit problème et j'aimerais votre avis.
J'ai 15 ans et pratiquant un sport à haut niveau , je suis un peu trop "baraqué".
Le fait d'être musclé en tant que tel n'est pas gênant , mais il faut savoir aussi que je mesure 1m68.
Ce qui est assez petit pour mon âge.
De plus , nombreuses sont les filles qui pensent que je suis un peu "envellopé" et une fois arrivée à la piscine frôle l'infarctus.
J'aurais aimé des conseils sur le look a adopté vu ma situation.
Actuellement , je suis porté vers les pulls en V ou les pulls à col rond et les polos ( j'en ai une collection impressionnante ^^) .Je m'habille pour ainsi dire à l'américaine : Polo et Tshirt Ralph Lauren et Abercrombie.
Question pantalon , je porte des chinos de plusieurs couleurs et en jeans uniquement des Levi's.
Pour vous aider à mieux cibler mon style voici quelques photos de pulls ou autres habits que j'ai en ma posséssion.
Polo Abercrombie , que j'ai en brun :
http://www.abercrombie.com/anf/onlinest ... 6_02_d.jpg
Tshirt Abercrombie :
http://www.abercrombie.com/anf/onlinest ... 0_01_d.jpg
Pull Dickies :
http://www.dickies-europe.de/dickies_de ... 0Bild1.jpg
J'aime ce qui est sobre , tout ce qui touche au strass et brillant ( FashionAttitude ) J'aime pas trop ça , de plus ça m'yrait vraiment pas.
Voilà , Si vous aimeriez d'autres précisions , vous me le dites.
Merki' de votre aide.
Donc , vous le remarquez peut-être , mais je suis nouveau.
Je vais vous exposer mon ptit problème et j'aimerais votre avis.
J'ai 15 ans et pratiquant un sport à haut niveau , je suis un peu trop "baraqué".
Le fait d'être musclé en tant que tel n'est pas gênant , mais il faut savoir aussi que je mesure 1m68.
Ce qui est assez petit pour mon âge.
De plus , nombreuses sont les filles qui pensent que je suis un peu "envellopé" et une fois arrivée à la piscine frôle l'infarctus.
J'aurais aimé des conseils sur le look a adopté vu ma situation.
Actuellement , je suis porté vers les pulls en V ou les pulls à col rond et les polos ( j'en ai une collection impressionnante ^^) .Je m'habille pour ainsi dire à l'américaine : Polo et Tshirt Ralph Lauren et Abercrombie.
Question pantalon , je porte des chinos de plusieurs couleurs et en jeans uniquement des Levi's.
Pour vous aider à mieux cibler mon style voici quelques photos de pulls ou autres habits que j'ai en ma posséssion.
Polo Abercrombie , que j'ai en brun :
http://www.abercrombie.com/anf/onlinest ... 6_02_d.jpg
Tshirt Abercrombie :
http://www.abercrombie.com/anf/onlinest ... 0_01_d.jpg
Pull Dickies :
http://www.dickies-europe.de/dickies_de ... 0Bild1.jpg
J'aime ce qui est sobre , tout ce qui touche au strass et brillant ( FashionAttitude ) J'aime pas trop ça , de plus ça m'yrait vraiment pas.
Voilà , Si vous aimeriez d'autres précisions , vous me le dites.
Merki' de votre aide.
Premièrement : poste une photo de toi, même sans la tête si tu préfère, sinon on ne peut pas juger
Deuxièmement : poste dans le bon topic ( Photos des membres d'FTS )
LC
Deuxièmement : poste dans le bon topic ( Photos des membres d'FTS )
LC
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excuse moi , mais le nom de ce topic ?
Je dois être aveugle , mais je vois pas de topic me concernant ^^.
Pour la photo , une torse nue ? avec polo ?
Merci de ton aide =p
Je dois être aveugle , mais je vois pas de topic me concernant ^^.
Pour la photo , une torse nue ? avec polo ?
Merci de ton aide =p
Bon...
Tu vois je fais 1m64 pour 18ans et je grandirais plus... sauf en largeur!
J'ai beau faire du sport pas haut niveau je suis assez barrak...
Ben perso je trouve que c'est un avantage, sers-t'en! Je compte plus les "t'es petit mais... t'es barraké!" "hum, quel beau corps!". Enormément de filles que je cotoie, préferent un petit costaud qu"une asperge! ^^
De toute façon a 15ans tu vas grandir!
Tu vois je fais 1m64 pour 18ans et je grandirais plus... sauf en largeur!
J'ai beau faire du sport pas haut niveau je suis assez barrak...
Ben perso je trouve que c'est un avantage, sers-t'en! Je compte plus les "t'es petit mais... t'es barraké!" "hum, quel beau corps!". Enormément de filles que je cotoie, préferent un petit costaud qu"une asperge! ^^
De toute façon a 15ans tu vas grandir!
Merci kadaj , jvoulais des réactions de ce genre.
Mais t'as pas l'impression de passé pour le videur xD
Jsais pas , j'ai du mal à choisir mes fringues à cause de ça .
Puis now , la mode c'est les asperges en costard .
Si t'as des remarques , réactions ou autres ça m'aiderait :p
Mais t'as pas l'impression de passé pour le videur xD
Jsais pas , j'ai du mal à choisir mes fringues à cause de ça .
Puis now , la mode c'est les asperges en costard .
Si t'as des remarques , réactions ou autres ça m'aiderait :p
Poste une photo stp, sa sera plus simple pour t'aider
J'ai pas d'apn pour l'instant.
Jvais essayer d'arranger ça le plus vite possible.
Jvais essayer d'arranger ça le plus vite possible.
Excuse moi , mais le nom de ce topic ?
Photo des membres de FTS
Ma remarque n'était pas contre toi, c'est juste que j'aurai du mal à t'aider si je ne "voie" pas à quoi tu ressemble, et comme j'ai beaucoup de mal à visualiser ...Merci kadaj , jvoulais des réactions de ce genre.

Sinon, essaye de trouver une photo de toi habillé normalement, ça ira

j'avais exactement le même problème il y a un an( même taille, carrure sympa : rugby + natation ... ), mais être musclé est un grand avantage, et comme l'a dit kadaj : les filles préfèrent un petit costaud qu'un grand finJ'ai 15 ans et pratiquant un sport à haut niveau , je suis un peu trop "baraqué".

LC
Soo-krate... j'ai l'impression qu'il y a plusieurs choses que tu n'as pas fait comme :
_aller te présenter dans le topic "je suis nouveau".
_aller lire la charte
_soigner la présentation de tes posts.
_mettre une photo pour parler de son look est le minimum, et de plus, il existe un topic spécial pour cela (et qui n'était quand même pas si dur à trouver).
De plus... vu la profondeur des posts qui se trouvent ici, je n'ai d'autre choix que de locker ce topic.
_aller te présenter dans le topic "je suis nouveau".
_aller lire la charte
_soigner la présentation de tes posts.
_mettre une photo pour parler de son look est le minimum, et de plus, il existe un topic spécial pour cela (et qui n'était quand même pas si dur à trouver).
De plus... vu la profondeur des posts qui se trouvent ici, je n'ai d'autre choix que de locker ce topic.