Contexte : en boite.
E : T’as pas du feu ?
M : Pas très original comme façon d’aborder
E :
M : Il y a des fumeurs tout autour de nous et tu viens me voir moi, qui ne fume pas
E :je… euh…
E : Comment tu t’appelle ?
M : * truc à la con*
E : C’est pas ton vrai prénom ça
je la prend par l’avant bras
M : suis-moi je vais t’aider pour ton feu.
nous bougeons un peu pour trouver des fumeurs.
Je remarque qu’elle demande du feu à un mec plutôt beau
M : tu vas toujours demander du feu aux mecs mignons je vois…
E : oui d’ailleurs je vais te flatter un peu, je te trouve super mignon.
M : smile + ec
E : C’est énervant en boite on ne s’entend pas parler
M : tu m’as l’air sympathique alors je vais prendre ton numéro on pourra papoter plus tard autour d’un café
E : avant j’ai une question un peu personnelle à te poser
E : T’as quel age ?
M : Devine *age*
E : … *age*
M : *age -1* , et toi ?
E : 25, tu es un peu jeune…
M : Seule l’expérience compte
E : acquiesce oui mais j’ai déjà eu des mecs plus jeune blabla… déçue… blabla
M : eh bien tant pis pour toi, tu trouveras bien un brave mec ce soir, j’en suis persuadé. + kino
E : moi aussi je suis sure que tu trouvera et qu’il y a plein de filles ici qui te trouvent mignon.
M : tu devrais faire un sondage
E : lol
M : bon je dois y aller on m’attend * lui tend mon portable, elle se numclose *
Contexte : à boite je repère une superbe brune, une 9 pour moi. Après 1minute d’hésitation je l’open :
M : Salut, je t’ai vu et je me suis dit : wow ! une fille de ma taille, il faut qu’on fasse connaissance !
E : un truc du genre « C’est mignon !» puis elle regarde devant elle, IOD.
M : non, parce que, c’est rare.
Elle reste de marbre. Je stall. Et puis je ne me souviens pas de toute la conversation.
Ce dont je me souviens et qui m’a le plus marqué c’est son regard. A la fois me défiant de baisser les yeux, et me demandant de lui montrer ce que j’ai dans le ventre. Très déstabilisant. Mais je maintien le regard, le plus confiant possible, et commence à comprendre que j’ai en face de moi une vraie HB avec un shield très puissant, jamais rencontré avant. Je lui demande ce qu’elle fabrique là, tournée vers la foule à regarder les gens danser. Elle me répond sèchement. Je décide d’agir :
M : Je trouve ça dommage, tu me plaisait mais t’as pas de conversation. Et la beauté c’est commun de nos jours. + je me met a regarder ailleurs
copyright phenix
E : étonnée oui mais la on peux pas parler, il y a trop de bruit
Et la je tombe dans le piège. ASD c’est ça ?
M : très bien alors ça me dirai bien qu’on se revoie blablabla. Endroit plus calme blabla
PAN ! Adieu Rasp.
Elle refuse. Je tente un IOD en me tournant vers la foule. Elle se casse.
20 minutes plus tard, je décide de lever le camp, mon wing est en plein C2 avec une target.
Je retrouve HB9 devant la sortie. Je décide d’insister un peu.
M : Bon ça me dirai bien de te revoir, j’ose espérer que tu n’est pas seulement jolie finalement…
Elle me lance « son » regard
E : bon si tu veux…
Elle est en train de se numcloser quand elle me demande :
E : Avant, c’est quoi mon prénom ?
M : prénom (bonne réponse) elle m’avais dit son prénom lors de la discussion, et visiblement voulais voir si j’étais d’avantage concentré sur son décolleté que sur ses paroles)
E : t’as de la chance
E : je te donne mon numéro mais par contre c’est juste amicalement
M : ne répond pas
E : hein ?
M : smile
M : je te rappelle dans 2 ou 3 jours, bonne soirée
E : bonne soirée
2, 3 jours après, phone game. J’ai personnellement été satisfait de ma prestation. Au début rétiscente, je parviens a lui faire changer d’humeur pour ensuite la dater… mais…. Oui parce qu’il y a un mais :
M : Salut c’est X
E : Salut.
M : Alors comment s’est passé la fin de la soirée ?
E : Bien *j’entends au ton de sa voix qu’elle est froide, et ses réponses vraiment brèves, test ? je garde toujours mon énergie et mon ton enthousiaste*
M : Toujours aussi bavarde a ce que j’entends !
Elle commence à me parler de sa journée, je fluff un peu avec, je sent que son niveau d’énergie monte et puis :
M : bon finalement tu n’es pas si inintéressante que ça !, alors écoute je te propose qu’on se retrouve devant « magasin connu », place X, à « heure »
E : lol tu veux qu’on se voit a tel endroit et a tel heure mais tu ne me dis même pas le jour !
M : « jour »
E : d’accord, par contre je ne vois pas trop où est « magasin »
Je l’accuse d’être une touriste et de débarquer à toulouse alors qu’elle y vit depuis longtemps
E : parce que moi à place X, je connais le truc avec les jets d’eau la.
M : souvent, on appelle ça une fontaine.
E : lol, faut m’excuser aujourd’hui j’ai eu des exams, je laisse mon cerveau se reposer
M : Pour être sur que je te vois, met toi dans la fontaine
E : lol mais ça va pas !
M : tu as peur de te mouiller ?
La date est validée. Et puis je pensais que tout allais marcher sur des roulettes, jusqu'à ce qu’elle me dise :
E : par contre si je peux pas, je t’envoie un message !
M : ok a demain
E : Bisous
Je sens le flake à plein nez, et le lendemain, effectivement, je reçoit un SMS :
« Dsl je vais au ciné je ne vais pas pouvoir venir. Bisous »
Réponse « ne m’en parle même pas, mon hamster viens de mourir, je vais à son assister a son incinération ce soir »
Elle me répond : « ah très marrant ! Tu aurai préféré que je ne te prévienne pas ? »
Réponse « Juste que apres le ‘par contre si je peux pas, je t’envoie un message ‘, c’étais prévisible. A bientôt peut-être »
J’attendrai une semaine avant de la rappeler. A suivre…
D’autres mini-FR de ce genre suivront. J’attends vos critiques avec impatience car je souhaite vraiment avoir l’avis de personnes extérieures, je n’ai pas encore assez de recul et d’expérience pour pouvoir juger assez efficacement des mes erreurs et les corriger comme il faut.