La magie du mystère ….

Note : 0

le 29.05.2007 par thomascrown

3 réponses / Dernière par thomascrown le 30.05.2007, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous , je voudrais savoir jusqu’ou s’arrête le « mystère » que l’on droit entretenir sur sa personne lorsque l’on sarge.
Je m’explique : personnellement, je fais de la guitare, des nues féminins, mais surtout j’ai pour moi une arme « assez » redoutable : je chante plutôt bien, vraiment bien en fait ! je dis arme assez redoutable, car, en rAFC tout frais, je peut néanmoins affirmer qu’à chaque fois qu’ne fille à réaliser que j’avais une belle voix, ça à TOUJOURS produit un très bon « premier » effet, je dis bien premier effet car la suite, c’est une autre histoire bien entendu ! :mrgreen: :mrgreen:
Donc, ma question est la suivante : Est ce judicieux, lorsque l’on bénéficie d’un tel atout de le jouer immédiatement sur cette carte question de booster la sarge, ou au contraire, est il préférable de garder cette carte en réserve afin de l’abattre au moment opportun ? Mais alors qu’elle est ce moment opportun ?
En clair : Quelle processus suivre pour dévoiler petit à petit ses atouts au cour d’une sarge , et est ce seulement UNE BONNE CHOSE ? En effet, plus je m’instruis dans l’art du game, et plus je me rend compte qu’en fait, il n’est pas du tout nécessaire de jouer sur de tels atouts pour arrivé à ses fins !
Tes atouts c'est au moment du DHV que tu les balances....

Et le chant est en plus très social proof ... je pratique egalement la guitare et je ne me pose pas vraiment la questions quand montrer mes talents, ca depend du contexte ...

C'est au feeling tout cela ...

Regarde en fonction de la methode que tu utilise ...
Je suis d'accord avec MrG, le chant, la guitare ne sont pas des DHV en soi. Il faut bien savoir les utiliser !

Si tu dis "Je suis chanteur et guitariste", sans contexte, ça donne l'impression que tu te vantes (DLV !).

Oriente-les en social-proof et présélection. Si tu fais des concerts, c'est du social proof. Si tu chantes devant un groupe dont ta cible, c'est du social-proof. Des filles viennent te parler après que tu aies joué, c'est de la présélection. Soit tu le demontres en live, soit tu places ça dans la conversation sans insister dessus, et sans forcer.
Merci les gars, c'est noté ! 8)
Répondre