Cet opener m'est venu en tête Dimanche soir lors d'une sortie ClubPU avec Spider (qui mixait à cette soirée. Je vous explique pas le social proof de ouf !). J'étais en train de penser aux TD openers "Nick Chan" & "The CLAW". D'excellent résultats au début m'ont poussé à le tester à son potentiel maximal. Resultat, de la bombe en boîte !
Spécial Kassdédi @ G. sans qui cet opener n'aurait pu être possible. Tu avais raison, j'ai bien fait de le garder !
1) Pré-aquis !
- Un bon BL
- Un chapeau PCK
- Etre couillu à mort.
- Si possible, un bon social proof.
3) RésultanteVous êtes le mec cool de l'équipe parce que vous avez le chapeau. Vous êtes le maître du chapeau parce que vous en faites ce que vous voulez.
Avec un tel way of thinking, vous devez vous dire la chose suivante.
4)Mode d'emploi.Je suis cool, et si je te passe le chapeau, je t'insère dans ma vibe. Je te passe le chapeau parce que je suis le maître du chapeau et j'estime que tu le mérites.
- Mettez votre chapeau sur la tête, ou prenez-le à la main, et entrez dans la salle.
- Dirigez-vous vers n'importe qui. Que ça soit sur un set ou une personne esseulée ou un set (mixte ou pas). Puis Eye lockez la.
- Une fois l'eye-lock fait, pointez là du doigt de façon playful. Approchez-vous de cette personne, et sans rien lui dire, mettez-lui le chapeau PCK sur la tête.
- La, plusieurs possibilités. Soit elle refuse (recule la tête), et vous cherchez une autre personne dans le set (un mec fonctionne très bien), et vous continuez votre sélection de gens cool, soit vous changez de set et vous recommencez.
Si Elle le prends, et qu'elle vous parle droit derrière. EXMPLE :
Et dansez avec elle.E :Bon ben maintenant je le garde !
M : C'est 10.- CHF la minute.
5) Variantes
- Dans un set mixte, commencez par mettre le chapeau sur un mec qui danse. Puis laissez le lui environs 10 secondes avant de le reprendre et de le mettre sur la tête de votre cible et danser avec. Ca vous permettra d'entrer dans le set de manière totalement naturelle. et personne ne vous dira rien parce que vous êtes un mec cool. Si vous y pensez, ou alors commencez à parler au set en leur demandant comment ils la trouvent. Vous venez d'entrer dans le set avec un opener muet !
- Prenez une pawn super sexy avec vous. Demandez-lui qu'elle prenne son appareil photo. Enfilez votre chapeau sur n'importe qui, et tournez le/la vers l'appareil photo en prenant la pose. Mettez-vous avec cette personne sur la photo, et laissez le temps à votre pawn de prendre une photo. Puis discutez avec cette personne avec votre pawn. Vous venez de lui exploser son BS avec un opener muet !
Vous pouvez également changer les rôles.
Dites à votre pawn que maintenant, c'est elle le maître du chapeau, et qu'elle doit faire comme vous venez de faire. Vous venez de faire un gros A3 sur elle en lui disant qu'elle est assez cool pour prendre le chapeau.
- Vous êtes le mec cool. Tout le monde est à vous !
- Eclatement du BS
- Entrée dans un set facile
- Vous teasez les gens autour de vous. Plus vous le faites dans une salle, plus ceux qui n'ont pas encore eu le HAT vous être content quand ce sera leur tour !
- N'hésitez pas à le faire sur des mecs et discuter avec eux ! Ca social proof à mort.
- Cet opener peut se faire avec une nana qui a un appareil photo à côté de vous. En plus de ça, vous la gamez en même temps.