Une petite technique qui marche pour moi afin de me familiariser et étendre ma zone de confort. Je ne sais pas si cela marche avec tous mais je vous livre ma technique.
Détendez vous et fermez les yeux. Imaginez l'endroit que vous voulez "dompter". Maintenant dans votre esprit peuplez le de choses qui vous sont familières. Vous faites du vélo ? Incorporez le. Vous jouez du saxophone ? Même chose. Le but est de faire que dans votre tête cet endroit soit peuplé de choses qui vous soient agréables et que vous maîtrisez.
Quand vous vous rendrez alors sur place vous aurez moins peur. Gardez à l'esprit cette phrase "C'est mon monde, je l'ai créé, je le maîtrise."
Je ne sais pas si cette technique existe déjà sous une autre forme mais elle marche pour moi.
This is my world
C'est marrant... et ça marche vraiment ce truc !!
Moi, je mets des photos de ma boulangère toute nue sur les murs, et je me sens chez moi
Plus sérieusement, je crois que c'est dans un épisode de Friends que Joey apprend que le personnage qu'il doit interpréter "own da place". Agir comme si l'endroit dans lequel vous vous trouvez vous appartient permet de développer un bon inner game. Cela se traduira dans votre BL et vous permettra d'atteindre beaucoup plus facilement le social hook point des sets que vous déciderez d'open.
Le plus important dans cette technique me semble être le souci du détail. Il faut réellement imaginer les détails d'objets personnels (photos ou autres
) qui vous appartiennent, et qui font partie de votre environnement naturel. Si vous parvenez à visualiser tous ces objets, le Field deviendra LA jungle dont VOUS serez le roi !
Moi, je mets des photos de ma boulangère toute nue sur les murs, et je me sens chez moi

Plus sérieusement, je crois que c'est dans un épisode de Friends que Joey apprend que le personnage qu'il doit interpréter "own da place". Agir comme si l'endroit dans lequel vous vous trouvez vous appartient permet de développer un bon inner game. Cela se traduira dans votre BL et vous permettra d'atteindre beaucoup plus facilement le social hook point des sets que vous déciderez d'open.
Le plus important dans cette technique me semble être le souci du détail. Il faut réellement imaginer les détails d'objets personnels (photos ou autres