[Film] Dans Paris

Note : 0

le 31.05.2007 par MrG

5 réponses / Dernière par MrG le 31.05.2007, 18h19

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Avez vous vu ce film ? Je trouve la façon de sarger de Louis Garrel très interressante ....

Très bon opener, mais à ne pas faire sans avoir une putain de confiance en sois qui sui derriere ..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu pourrai en dire plus stp ?
Mais ... avec joie !! :D

Dans ce film l'acteur ( plus ou moins) principal, couche en une seul journée avec 3 filles dont 2 qu'il ne connaissai pas avant et tout cela en STREET-PU ...

Je trouve que son etat d'esprit, son BL , ses openers sont super interressant, et me paraissent très réaliste ...

Sinon le film en lui méme est assez deroutant, les acteurs très bon et l'histoire est sur la famille et les sentiments ...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09501.html

J'ai beaucoup aimé ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour ta réponse cependant tu ne répond pas a la question précédentes : quels sont ses openers ?
J'ai vu ce film, il est ENORME!!

Oué louis garel est un tres bon playeur!!! (3 fuckclose en une journée)

Il fait quand même pus ou moins du direct game pour moi!
Genre quand il est devant la vitrine et qu'il lui fait: "ca vous dérange si je vous embrasse"
Apres je m'en rappele plus trop mais i embobine bien!!
j evais essayer de le revoir pour retranscrire sa frame!!

Mais en tout cas ca fait paisir que quelqu'un en parle!!
Il fait du direct game à fond meme, et il le fait très bien ... :)

C'est très spontané et naturel .

On retrouve bien certaine technique comme : ne pas laché le kino

Je conseil vraiment de regarder son style ...
Répondre