Bon mercredi, soirée prevu avec plusieurs potes, une bonne copine et d'autre meuf que je connait pas.
On commence avec ma copine (Hb8) a 18h dans un bar, bon bla bla on mange chez elle, ses copines arrive avec d'autre mec que je connais pas.Là impossible de me débloquer,on a fait une autre soirée la veille je suis carrement mort ! Un autre mec qui est là prend le role de l'alpha toutes les meufs rigole a ses blagues! ça m'enerve encore plus et je m'en veut de pas avoir la forme, je decide de manger pour eponger l'alcool que j'ai bu ! Bon y a quand meme cette fille (HByeuxbleuamande) avec qui je rigole et qui me fait pas mal d'IOI des le moment ou elle arrive.OK la cible de ce soir se sera elle
Que le game commence!(désolé je me souviens pas de tout ce que j'ai dis mais je vais essayer )
M=moi
E=HByeuxbleuamande
M=un parapluie, j'achete,toi tu reste avec moi
E=lol mais t'es un mec donc c'est toi qui le tiens !
M=si tu veut mais tu me payera un verre une fois arrivé
E=
on part en voiture c généraldegaulle qui conduit ! (Assez bien pour une fois
On arrive au bar je suis tjs avec elle sous le parapluie, j'en profite pour faire du fluff et en apprendre un peut plus sur elle.
continu le fluff dans le bar
Social proof a fond maintenant je pete le feu on a un gros groupe et on prend de la place
Ma copine HB8 sarge tout ce qui passe et les morts de faim ne tardent pas a rapliquer je l'a retient celle là!
Je discute encore avec HByeuxbleuamande mais pas possible de l'isoler en plus une Ug du groupe arrete pas de me coller et je sais pas m'en debarasser!
Bon quelques verres, elle me paye le mien
E=tu sais d'habitude je suis pas comme ça je suis plutot timide
M=T'inquites pas y a un debut a tout, encore un verre et tu montes sur le bar pour danser! (en lui passant la main dans le dos)
E=lol non sans dec c'est vrai!(en me touchant le bras)
M=j'ai du mal a te croire on dirais plutot une predatrice sexuelle( copyright Asles)(tout en kino +EC )
E=
Bon là j'ai la peche mais je me demande si je vais la numbcloser ! J'ai pas super envie de le faire et de toute façon c'est gagné d'avance! La copine d'un pote me prend la tete en me disant: alors avec HByeuxbleuamande ça marche ! Enfin bref sexou-unit me rappel a l'ordre et me dit qu'il faut aller jsqu'au bout ! Tres bien c'est parti
Bon l'un des mort de faim s'en prenait à ma cible ! ça me booste encore plus pour recuperer son numb
M=alors tu sympathise avec le fan club de HB8!
E=
M=Alors si tu es une fille timide tu dois pas souvent faire des soirées!
E=
M=Bon ça veut dire que si je veut te revoir il va falloir que tu me donne ton numéro!(en lui prenant la main)
E= ok
M=(lui tendant mon portable)tiens notes le là!
E=(elle se numclose comme une grande)
Là mes potes se levent pour aller danser , je l'invite et on les rejoints, on danse en groupe.Ensuite je la prend par la taille pour danser avec elle.
Quelque tps apres on decide de partir, je raccompagne ma cible et HB8 chez elle!Le long du chemin on déconne grave avec ma copine HB8 sur les mecs qui l'ont dragué n'importe comment se soir !
M=Alors se soir vous dormez toute les 2 ? ça va etre hot !vous prendrez des photos hein?
E=
M=(avec le big EC de la mort) c'est vrai t'es pas une fille facile toi !
HB8=allez une photo
Là je l'embrasse(merci HB8 pour la photo souvenir
Je les raccompagne casse une graine vite fait chez ma copine et je m'en vais !
Bon je sais pas si je vais la rappeler ! franchement elle est mignone mais pas mon style, en plus c'est une sentimentale et moi je veut pas d'une relation alors que je viens juste de decouvrir FTS!
En plus j'ai aucune envie de la faire miroiter une relation pour la larguer d'ici 2 semaines.
Bon ben voila je sais que c'est un peut leger mais je me souvient pas de tous comme je l'ai déjà dis.
HA oui une question : quand 2 filles rentre toute seule en traversant la ville a pied est ce que vous les raccompagné au risque de passer pour un petit chienchien ou est ce que c'est cool! bon dans mon cas ça m'a finalement permis de kisscloser! Mais ça j'aurai pu le faire bien avant!
Bon dites moi se que vous en pensez, lachez vous mais soyez pas trop dur je debute !