Essayer de se faire quitter ?

Note : 0

le 24.01.2005 par Valmont

14 réponses / Dernière par lorou le 11.02.2005, 19h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Est-ce que vous avez déjà essayé de faire en sorte que la fille vous quitte ?

J'ai constaté que c'est extrêmement difficile lorsque cette démarche et volontaire. Il faut vraiment parfois aller très loin dans le style "je n'ai pas le temps pour toi, me bourre la gueule avec mes potes et drague toutes les filles qui passent". Une autre solution, serait d'avoir une attitude d'AFC total, mais justement vu que j'as envie qu'elle te quitte, faire l'AFC est vraiment la dernière chose qui t'intéresse.

Par contre, combien de fois vouliez-vous garder la fille et c'est vous qui vous êtes fait quitter ?

Il y a pas mal de choses à tirer de ces deux situations...
essayes le coup du "je me suis remis avec mon ex". Moi ca a marché.
Oui, mais ça ça s'appelle la quitter ! Ca je sais faire. En fait, je n'en ai en général plus besoin, puisque je ne sors pas avec...
Lorsque vous voulez qu'elle se barre vous jouez a fond le hard to get, detachement. Et ce sont des choses qui attirent ( du moins jusqu'a un certain point ).
C'est normal que a court terme elle s'accroche encore +, a long terme c'est kler que si vous faites QUE la zapper tout en dépassant un max les bornes, l'objectif risque d'etre atteint ( elle se barre ).

A l'inverse lorsque vous voulez ABSOLUMENT la garder, vous passez un max de temps avec elle, vous répondez a tous ses textos, vous cherchez tout le temps a lui plaire, vous cédez a ses caprices = elle regarde les autres mecs et elle finit par se barrer.

Donc en gros pour faire durer une relation il faudrait jouer le hard to get, detachement, etc.. dans une certaine mesure ( c'est a dire pas etre au pit mais pas non plus la ventil a mort ) tout en s'efforcant de faire avancer le truc lorsque vous etes ensemble et de passer de bons moments, la faire s'engager.

A approfondir :P

Code : Tout sélectionner

essayer de se faire quitter
Moi je trouve ça un peu lâche, si ce n'est malhonnête.
Si vous en avez marre d'être avec une fille, quittez-là, soyez un homme, prenez vos responsabilités (vous avez voulu la draguer, vous en avez marre, assumez).

Pour quitter une fille : soyez franc, honnête, direct, mais sans être brutal. Soyez attentif à sa réaction, et si elle accuse mal le coup, soyez là pour elle... tout en lui faisant bien comprendre que faudra qu'elle s'y fasse - mais que s'il le faut, vous êtes là.

Parce qu'on peut pas faire n'importe quoi sans devoir, à un moment ou l'autre, en assumer les conséquences ou les désagréments.
Je pense que t'as pas compris ( ou alors c'est moi ) : le but du post de Valmont c'est qu'on puisse dégager les éléments qui font qu'une relation dure et les elements qui font qu'elle ne dure pas et non de donner une facon de couper court à la relation ( en faisant le crevard en + de ca ).

Si je me trompe, n'hésite pas a éclairer ma lanterne.
Josh a écrit :Je pense que t'as pas compris ( ou alors c'est moi ) : le but du post de Valmont c'est qu'on puisse dégager les éléments qui font qu'une relation dure et les elements qui font qu'elle ne dure pas et non de donner une facon de couper court à la relation ( en faisant le crevard en + de ca ).

Si je me trompe, n'hésite pas a éclairer ma lanterne.
Heu d'après moi le sujet (cf le titre) c'est "comment faire en sorte qu'elle vous quitte" ...
ecris son nom au déserbant sur la pelouse en bas de chez elle :)
Mieux: tu lui fous la honte en faisant un truc qui craint, genre chanter une chanson sous sa fenêtre en criant son nom devant tout le quartier.

Effet garanti :mrgreen:
Valmont a écrit : Il y a pas mal de choses à tirer de ces deux situations...
Le mieux placé pour répondre serait Valmont, qu'on sache dans quelle direction partir.
Répondre