L'inciter a nous tester ?

Note : 0

le 24.01.2005 par Ackboo

14 réponses / Dernière par Ackboo le 26.01.2005, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila, je trouve que c'est vraiment pas toujours évident de répondre correctement a n'importe quel shit test au tac au tac, alors je me suis demandé: pourquoi ne pas l'inciter a nous envoyer un shit test auquel on est préparé a répondre?

Dans le genre
J'aime bien tes ongles
- Merci
J'aime bien aussi tes yeux
- Tu serai pas en train de me draguer ?
Pourquoi? ca marche ? ;)
Perso j'ai testé ce que j'ai cité (en gros) sur une meuf dans la queue de ma cantine ca a a peu pres pas mal marché. Vous en pensez quoi de l'idée?
Quel intérêt de provoquer des shit tests ?
Je ne suis pas persuadé que bien y répondre t'apporte un quelconque crédit à ses yeux - et je suis pas trop pour me tirer tout seul dans le pied...
BAh y me semble que quand tu réponds bien a un shit test tu de demarques des autres boulets qui sont a ses pieds, et donc tu marques des points ... et puis peu etre que quand t'as épuisé tous ses shit tests elle pourra pas t'en lancer d'autres lol
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais, je comprends ce que veut Ackboo, ça me semble être une bonne idée... mais c'est dur à appliquer, faut vraiment prier pour que la fille nous envoie un shit-test :)
Comme je disais, je suis pas du tout persuadé de l'efficacité du stratagème - mais bon. Pourquoi faire avec le déjà compliqué, quand on peut faire encore PLUS compliqué :)
Lol,pareil que Fk.Je pense pas que te tirer dans les jambes soit la meilleure chose à faire.Imagine qu'elle réponde par autre chose ,quelque chose que tu n'attends pas.

Toi=J'aime bien tes ongles
E=Merci
T=J'aime bien tes yeux aussi
E=Tu n'as que ça à faire ?

Pare le sur le coup celui là.Je m'en suis pris un comme ça lors d'un street pick up,c'est violent.Tu le sens pas venir :mrgreen: donc je suis pas pour cette technique un peu trop kamikaze à mon goût.
LOL Asles !!

Je dirais pas mieux que FK et Asles, faut être un peu maso !

Celà dit, à titre de pur excercice pour devenir insensible et travailler ta répartie, si c'est l'objectif du moment, why not... Mais n'oublie pas l'amure et les gants de boxes, watch'out !!!
"tu n'as que ça à faire?"
--> "tu n'as que ça à dire?"
"tu n'as que ça à faire?"
--> "tu n'as que ça à dire?"
Lol,que faites vous donc de la galanterie ? un peu de tendresse en ce bas monde que diable :mrgreen:
Je suis adepte des cassages en douceur.
-tu n'as que ça à dire ?
-Non,je voulais dire aussi que ma mamie avait les mêmes bottes que toi.En plus c'est fou comme tu lui ressembles quand tu les mets.
asles, "tu n'as que ça a dire" c'etait la reponse pour "tu n'as que ça a faire".

C'est pas un autre shit test
Répondre