[SR] Une de perdue, une de retrouvée

Note : 0

le 06.06.2007 par Sunrise

1 réponses / Dernière par CheerFul devil le 07.06.2007, 14h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce SR (Seduction Report) a pour but de montrer comment zapper de son esprit en quelques heures une MTR (oui parce que malgré tout, ça peut faire un peu chier si c’était bien avant) et faire d’un k-close d’un soir (sur une fille casée depuis 2 ans, comme quoi c’est pas toujours le barrage total) à la fois une une f-friend et à la fois une copine à temps partiel ; en gros une maîtresse et ce encore, 7 mois après.

N.B : certains faits sont assez anciens mais je les avais déjà noté à l’époque en vue d’un FR, donc ne vous étonnez pas qu’ils soient retranscrits avec précision.

La rencontre :

Novembre 2006. Durant l’aprem, fin de mon histoire avec ma MTR ; trop capricieuse, trop chialeuse, et à cette époque distance géographique qui rendait les choses délicates. Sur le coup ça me fait un peu chier quand je finis par raccrocher le téléphone. Mais bon tant pis, je retourne vaquer à mes occupations, y pensant toujours un peu par moment.
Début de soirée, je vois mon pivot, très bonne amie, HB8 (k-closée quelques temps après mais bon c’est une autre histoire :mrgreen: ) et je lui en parle. C’est là qu’elle me propose de sortir avec elle, une copine HB7 à elle que je connais déjà (mais presque mariée), et la copine de cette dernière, de passages pour quelques temps dans ma ville. Proposition acceptée.
Nous partons avec mon amie les rejoindre dans un bar branché, je découvre ainsi ma cible : une B+, qui a l’air d’avoir le sens de l’humour et d’être plutôt intelligente, a l’esprit vif. Bref que du bon. Au début j’ai un peu de mal a m’insérer dans la conversation, mais c’est sans compter sur l’aide de mon pivot qui me DHV que je commence à monopoliser la discution. Durant cette première partie de soirée, j’ignore ma cible, lui adressant la parole par intermittence, mais je me focalise sur les 2 HB. J’apprend au passage que ma cible est en LTR depuis 2 ans. Un peu plus tard nous quittons le bar pour rejoindre une avant-boite reconnue pour son ambiance sulfureuse.
La musique est au top, j‘arrive dans le bar accompagné de 2 HB et d‘une B+, on discute avec le videur, bon social proof, mojo donc assez élevé, bien, il est temps de gamer cette B+ comme il se doit. Elle est au comptoir en train de commander à boire.
M : Ce soir c’est les filles qui font les beaufs ? Tu te saoules au comptoir et tu va pas danser,enfin si a la fermeture une fois que tu es bourrée ?
B+ : :lol: toujours une petite vodka pomme avant ça fait du bien
M (appelle le barman) : un Bacardi Sunrise SVP
B+ : hum pas mal ça comme mélange, sunrise c’est orange/grenadine c’est ça ?
M : Ouais, pourquoi t’en veux ?
B+ : je veux bien goûter
M (tend le verre vers elle puis le retire) : J ça va c’est pas la fête hein…
B+ : pff méchant ! *tape sur l’épaule*
Je lui tourne alors le dos et commence à discuter avec mon pivot, puis avec des voisins de comptoir. Puis je sens qu’on me tire la manche :
B+ : Tu viens danser ?
M : avec toi :lol: la bonne blague ! Fais tes preuves sur le dancefloor et on verra.
B+ : ah ouais ? Tu vas voir !

*elle danse un peu avec mes 2 amies et revient me voir*
B+ : bon allez viens, elle est bien cette musique !
M : hum… *la fixant pendant quelques secondes sans rien dire* Tu te débrouilles pas trop mal mais ça manque clairement de dynamisme.
B+ : tu veux m’apporter ton savoir de maître de la danse ?
M : une élève aussi en difficulté a en effet besoin que je la reprenne en main !
Je danse un peu avec, la kinotte pour lui montrer comment elle devrait danser tout ça…puis je finis par la laisser et je retourne me commander un verre. Effet immédiat, 30 secondes après elle revient :
B+ : tu danses plus ?
M : t’as assez profité, faut pas trop demander :wink: *kino appuyé sur la hanche*
B+ : J ok, à taleur alors *me rend mon kino*
Je referais un peu la même chose 2 min plus tard. Push and pull quand tu nous tiens.
Un peu après, mon amie HB8 nous propose a tous de boire a 4 dans un grand verre a coktail, chacun sa paille. Ok, let’s go. Les deux HB finissent par partir, restent ma cible et moi. Je lâche ma paille, elle en profite pour la prendre et boire dedans. Je lui retire la paille, fait mine de la gifler :
M : eh bien chère élève, cela ne manque pas d’audace
B+ : oh vous savez *notez notre passage au vouvoiement par le jeu élève/maître* j’aime bien transgresser les interdits… *regard appuyé*
M *m’approche d’elle et la kiss-close doucement* : et ça c’est interdit ?
B+ : Oui
M : tant mieux alors *re kiss-close*
Nous passerons ensuite le reste de la soirée à nous embrasser, pour finir en préliminaires dans les chiottes d’une boite. Seulement, elle me parait quand même mieux qu’un simple ONS, de plus n’ayant pas de capotes, je laisse tomber. Avant de la quitter, je la #close
Le lendemain, je fais ma journée tranquille, et termine les cours en début d’aprem. J’envoie un sms à ma B+ :
Salut chère élève, je propose un café a 16h04 à *Bar en terrasse*
Réponse un peu plus tard :
Pas de souci, monsieur ! Bisous à taleur
Je me pointe a 16h15, elle n’y est pas, je m’assoies donc en l’attendant. 16h20, elle se pointe et s’excuse du retard, prétextant qu’elle connaît peu la ville. Je veux bien la croire mais bon je lui fais quand même remarquer son retard :
M : en tout cas si niveau talons aiguilles c'est bon, niveau ponctualité ça l’est un peu moins.
B+ : oui oui, je sais, désolée…
S’ensuit une date classique qui se déroule relativement bien, la détailler serait peu utile. De l’humour, un peu de hard to get, du fluff, du pattern, le tour était joué. On est rejoint peu après par mes 2 copines HB de la veille et d’une amie B. Je vous garantis qu’avec 4 filles B+/HB autour de soi en ville et en entrant dans un bar, ça le fait 8) Je finis par prendre congé de toutes ces demoiselles, ayant du boulot à finir pour le lendemain.

Ma journée suivante passe, j’envoie en début de soirée un texto à ma B+ :
Chère élève; que diriez-vous d’un verre pour achever votre formation comme il se doit ?
Réponse 15 min plus tard
Je suis désolé maître mais j’ai du quitté la ville ce soir, car je prend tôt l’avion demain matin, alors pour être le plus pres possible de l’aéroport *blabla sans intérêt mais véridique après vérification* … bisous à bientôt j’espère…
Ma réponse :
Ok, bon retour. Je vous/t’ embrasse
Notez en tout cas le jeu fait sur le vouvoiement depuis le début. A noter, dans la réalité on se tutoyait, par texto, on se vouvoyait.
J’apprend 2 jours après par l’intermédiaire de mon pivot que pour B+, c’est la première fois qu’un mec se comportait comme ça avec elle, et qu’elle avait adoré. Donc… jusque là on peut dire que c’est bon non ?

La suite que je finirais d'écrire plus tard : Comment faire d’un k-close d’un soir une amante pour les 7 mois suivants ?

Vos avis sur cette première partie du SR sont les bienvenues :)

Sunrise.
B+ : tu veux m’apporter ton savoir de maître de la danse ?
M : une élève aussi en difficulté a en effet besoin que je la reprenne en main !
Pas mal le coup prof/ élève... j'ais déjà testé ça marche à tous les coups :P & il y a possibilité de sexuer assez facilement...

Genre
E: Je suis dans ma phase folle-dingue
M: "folding?" tu travailles l'anglais dans ton lycée? moi c plutot français! mais bon tu pourras m'apprendre
E:ouaiiiiiiiis
M:tu sra ma maitresse :)
M:...Ah merde j'en ais déjà une.
M:pas grave tant que ça reste strictement scolaire (...) c'est ok! 8)
E:ooooooooh ^^
E:je peux etre plus que scolaire
E:if you waaaaaaant
=> Kclose
Répondre