[PCK] Recherche paire de lunettes

Note : 0

le 08.06.2007 par Dawood

8 réponses / Dernière par Hiro le 18.06.2007, 13h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous !

je rentrais d'une soirée sarge hier soir, il devait être 3H du matin. N'arrivant pas à dormir (comme ce soir) je me suis mis un DVD. Hier soir c'était les fameux Untouchables de mon cinéaste favoris, j'ai nommé Brian. Et j'ai été marqué par la paire de lunettes portés par Bob de Niro/Al Capone dans une scène clé du film. Ce sont de grosses monture vintage et des verre legerement teinté. Elles me plaisent vraiment beaucoup et j'aimerais trouver quelque chose dans ce genre là (peut-être en plus petit).

Image
Image
Image
Image
Image

Je fais appel à vous mes amis, si vous avez quelques pistes ou quelque chose se repprochant sur le net où je ne sais quoi.

Merci ! :P
J'aime beaucoups ce choix, mais sur lyon je ne connais pas de boutique "officielle" qui vendent ce genre de lunette.
Tu peux chercher dans les différentes boutiques vintages qui se trouve vers Hotel de ville comme Jimmy vintage, ou bien la boutique de la conasse désagréable qui se trouve pas loin.
Sinon il va falloir chercher sur le net, ce que je suis moi-même en traind e faire je te tient au courant.
J'en ai vu dans ce style sur le blog d'un coiffeur, http://kitchi.skyblog.com/index.html , avec un peu de chance tu pourras le contacter pour savoir où il s'en est procuré! D'ailleurs soit dit en passant certaines des coiffures qu'il montre sont géniales^^

Et si tu pouvais nous tenir au courant de l'avancement de tes recherches, çà serait sympa! Parceque j'en cherche dans ce style moi aussi même si je suis un peu à sec en ce moement, le jour où mon porte monnaie sera regonflé, il se pourrait fort que ce soit un demes premiers achats^^
Yep merci on se tient au jus !
ça ressemble aux Ray-Ban Wayfarer !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dawood a écrit :Salut à tous !

je rentrais d'une soirée sarge hier soir, il devait être 3H du matin. N'arrivant pas à dormir (comme ce soir) je me suis mis un DVD. Hier soir c'était les fameux Untouchables de mon cinéaste favoris, j'ai nommé Brian. Et j'ai été marqué par la paire de lunettes portés par Bob de Niro/Al Capone dans une scène clé du film. Ce sont de grosses monture vintage et des verre legerement teinté. Elles me plaisent vraiment beaucoup et j'aimerais trouver quelque chose dans ce genre là (peut-être en plus petit).

Je fais appel à vous mes amis, si vous avez quelques pistes ou quelque chose se repprochant sur le net où je ne sais quoi.

Merci ! :P
Rayban Wayfarer. La marque réédite le modèle comme elle l'a fait avec les aviators. Dans tous les bons magasins de lunettes de soleil.
Je comprends même pas pourquoi j'ai pas pensé aux wayfarer, enfin, voilà où se procurer des imitations moins chers grâce à comme un camion^^:

http://www.commeuncamion.com/?lunettes-style-wayfarer
Je te déconseilles de prendre les wayfarer car étant donné que ray-ban relance la collection, tous le monde les aura.Deja à la plage j'en vois plein qui on cette paire. Ce sera plus du peacoking!
Je vais profiter de ce topic; Dawood ayant eu sa réponse ^^

Quelqu un sait ou je pourrais trouver ces lunettes du Dr Troy de Nip Tuck? Elles ressemblent beaucoup aux Aviator mais je sais pas; j ai l impression qu elles sont plus "larges" sur les cotés et moins "basses"
photo

Merci :D
Répondre