J'ai fait une sèche sur trois mois, sèche beaucoup trop stricte en fait.
3x méthode Lafay /semaine
3x cardio /semaine
Repas avec légumes et viandes maigres ou poisson.
Résultat : je me suis tracé en prenant du muscle

Cependant j'avais faim absolument tout le temps, c'est devenu une obession. Plus aucune énergie, le teint gris, des cernes lunettes de soleil, libido et joie de vivre au 3e sous sol.
Du coup, je me suis remis à manger du riz ou des pates le midi, le soir je me fais des écarts quelques fois (une part pizza, un peu de pain une ou deux fois par semaine). C'est à dire que je mange dix fois moins gras et sucré qu'une personne normale.
Et bin paf ! En trois semaine j'ai repris toute ma graisse, en fait je grossis à vue d'oeuil, tout en me privant. C'est insupportable !

Surtout qu'avant cette sèche je m'enfilais des grecs, McDo plusieurs fois par semaine, je cuisinais au beurre à fond, avec alcool à gogo le week end : je ne grossissais pas. En fait je n'avais jamais fait attention à ma nutrition.
Je ne veux pas me remettre à manger comme un moine, je ne sais plus quoi faire pour arrêter de m'engraisser. J'ai arrêté le cardio, je n'ai plus trop la motivation de passer 3 heures par semaine à courir tout seul.
Y aura t-il une stabilisation, vu que je continue la muscu ? Encore une fois, je mange en faisant attention, du coup plus de restos avec les potes, j'ai mauvaise conscience dès qu'on me propose une bière...
Je sais que j'ai fait n'importe quoi, je me demande comment rattraper le coup
