[FR]HB7.89 18ans dans bus

Note : 0

le 08.06.2007 par mister mistery

2 réponses / Dernière par mister mistery le 08.06.2007, 16h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A1
J'arrive a un arret de bus pour rentrer chez moi ,je vois la HB isolée sur le quai parmi d'autre voyageurs.Je fait mine de regarder tout les voyageurs avant de me diriger vers elle et de lui demander quand arrive le bus.Elle me repond et je vais tranquillement m'assoir plus loin mais au moment de m'assoir je vois qu'elle me regarde et je la remercie l'air de dire non non je ne comptais pas te draguer...

Je croise des connaissances sur le quai et termine l'attente en fluff avec eux sans aucun regard pour la HB.Arrivée du bus:je comptais attendre qu'elle monte d'abord pour m'assoir a coté d'elle mais avec le stress je monte en premier et m'assied en me disant que je me deplacerai vers elle au moment ou elle s'assierait mais par bonheur(peut etre IOI inconscient de sa part)elle vient s'assoir dans la meme rangée que moi mais pas a coté de moi(nous étions chacun a la place a coté des vitres opposées du bus,en vis a vis,elle coté gauche du bus,moi coté droit).Deux amies viennent s assoir,l'une a coté de moi l'autre a coté de la HB,je me leve alors pour proposer aux deux amies de s'assoir l'une a coté de l'autre qui me remercient et et m'assied a coté de la HB en lui demandant si ca ne la dérange pas.Elle me repond que non.(je remercie le seigneur de son coup de pouce).

La HB ecoute de la musique avec le haut parleur de son telephonne portable.Je lui dit:

"Au moins on fera le trajet en musique!"
(petit sourire de sa part)

D'autre personne au fond du tram font de meme mais avec un volume beaucoup plus fort.En rigolant je lui dit:

"Tiens on te fait de la concurrence derriere!"
(petit rire de sa part en se tournant legerement vers moi)

Le bus démarre.Je la tease en lui disant que je détestait ce qu'elle écoute(du zouk),que ca allait la rendre dingue a cause des paroles qui sont souvent tres chaudes...Elle rit en me disant qu'elle n'aimait que le rythme.

Sur un rire d'elle je tente le girlfriend opener:
"-Au fait,je pourrais te demander ton avis sur truc?Moi et des potes on arrete pas de se prendre la tete sur un truc et franchement on aurait besoin de l'avis d'une fille la-dessus...mais d'abord je voudrais te demander un truc:tu supporterais que ton mec continue a voir son ex?
HB:-Ah non c'est pas possible,y'a pas moyen...(j'ai du mal a retenir ce qu'elle me raconte,elle n'articule pas tres bien et je suis surtout concentré sur la suite)
M:-Ah ouais en fait t'es comme toute les filles tu penses qu'a toi!Mais je te demande ca parceque y'a mon pote qui...(je continu avec:amitié super forte avec son ex,jalousie extreme de sa copine)
HB:ouai je pourrai comprendre ca mais bon ca me plairait pas trop.Quand un mec a été avec une fille ils ne peuvent plus devenir amis...
M:Ah bon tu crois pas en l'amitié fille garcon?
HB:Si si mais pas comme ca...
M(la coupant):Moi j'ai pensé qu'il devrait faire en sorte qu'elles se rencontrent,au moins comme ca les choses seront claires...
La HB approuve en disant que ca pourrait etre pas mal.

A2-A3(c'est un peu mélangé)

Je continue en lui disant que sa copine sera rassuré en voyant que son pote l'assume devant son ex et qu'en plus ca permettra de rendre encore plus jalouse sa copine qui l'aimera encore plus.Je part dans un délire:de toute facon les filles vous etes toutes pareils...y'a que quand vous etes jalouses que vous aimez quelqu'un...que vous avez besoin de souffrir pour etre heureuse...que vous vous inventez des drames alors que tout va bien pour vous...tout ca en mode playfull(c'est la que je me rend compte en écrivant le FR que j'aurai pu me DHV en parlant d'une relation que j'aurai vécu)Bref tout ca agace agréablement la HB qui nie tout ca et qui me parle du fait que...(je sais plus).
Ca stall quelques secondes je lui sort:
-T'as déja fait des reves prémonitoires?
HB:non...jamais...(je vois que ca l'interresse pas trop)
J'enchaine la routine d'un premier reve(arrivé a un pote).reaction mitigée...
J'enchaine un deuxieme reve(arrivé a mon grand pere).elle tend un peu plus l'oreille...
J'enchaine un troisieme reve(arrivé a moi)et enchaine en lui demandant si elle meme n'a jamais au moins ressenti cette impression de déja vu...(lol en ecrivant le FR je me dit que j'aurai pu enchainer en lui disant qu'elle me disait quelque chose elle meme sans savoir quoi...).J'enchaine ensuite en mode playfull sur le fait qu'a chaque fois que je n'ai pas écouter mon intuition il me soit arriver un truc...(je cherche toujours un moyen de l'impliquer)et la je parle de ma mere,de son sixieme sens et du fait qu'il est impossible pour moi de lui mentir...Elle renchérit et va dans mon sens...(ouf!!!)et je la tease sur le fait qu'elle me donnait l'impression d'une fille qui doit surment mentir a sa mere...elle rentre dans mon jeu et me dit que non et la je lui sort:

M:menteuse t'as quoi?15,16 ans?a ton age toute les filles mentent a leur maman!
HB(se retournant vers moi)Hein??mais j'ai 18 ans moi!
M:ah bon?(et je continue sur jsais pas quoi)

On parle de mon education a la dure qu'elle partage,on dénigre les enfants capricieux qui n'ont aucun respect pour leur parents...Elle me parle de la maniere d'éduquer ses enfants que j'approuve et la elle me sort peut etre le seul veritable IOI du PU:
HB:mais nous les filles on a besoin de connaitre un garcon pour nous mettre avec lui...

Je rencherie la dessus en me DHVant par rapport a la masse et en la teasant en affirmant que j'étais trop content d'etre un mec et que je les plaignait pour la misere quotidienne qu'elles subissaient...Je continuais avec le fait que les mecs aujourd'hui sont trop agressifs et en m'inquiétant de savoir si elle avait vécu des choses désagréables,suivi d'un fluff de sa part sur le fait qu'elle habitait un coin tranquille,qu'elle avait pas a s'en faire...Et la je sentais soit je fait mon SOI soit je fluff pour virer la(petite)tension qui commencait a monter.Bon cette fille ne m'interresse pas plus que ca et je trouve que je n'ai pas assez d'IOI parsceque le tout etait tout de meme assez poussif,que je me suis rendu trop accessible et que je n'ai pratiquement pas fait de A3(je l'ai seulement qualifié sur son comportement avec sa mere et sa vision de la famille)donc je fluff sur ses projets pour l'été et que:VIVEMENT LA PLAGE!!
Arrivée du bus:
M:allez ciao!
HB:ciao...

FEEDBACKS ATTENDUS(constructif ou pas...)en particulier de la part d'AFC de base dont les posts sont hilarants!!!(merci d'exister mec!)

DEBRIEFING PERSO:je mélange tout...a force de regarder partout je n'optimise pas assez une méthode...la structure restera toujours la MM(je suis moche)mais je pense ne pas assez etre agressif en A2 pour me DHV(comme vous avez pu le constater,a part le fait de montrer que je suis pas quelqu'un de needy et que je(pense)comprendre les femmes y'a rien...).Le A3 sans un A2 correct ne vient donc pas trop.(Elle s'est simplement qualifié sur son age et son comportement familial...).Tout ca a cause de mes emprunts pas encore correct a Maniac et Juggler pour le fluff et finalement les seules choses que j'ai pu assimiler de ces types ne sont utilisable que pour le confort...Pour utiliser leur méthode en PU je ne suis pas assez bogosse et experimenté.La route est longue...Par DeAngelo dans l'esprit m'a pas mal aidé...bref faut Calibrer!!!Un style encore trop flou de ma part...En tout cas promis rien que pour le sport tentative de numclose a chacun de mes prochains FR!

CONCLUSION:cette fille m'as trouvé AGREABLE et non pas ATTIRANT.Je reprendrai peut-etre le taffeavec elle plus tard en la recroisant simplement pour l'amour de la science...

PS:je m'excuse par avance du style,de la mise en page et des fautes d'orthographes et assure au staff d'editer mon FR autant de fois qu'il le faudra...
m'assied a coté de la HB en lui demandant si ca ne la dérange pas
Depuis quand on demande la permission !?
frederic0007cb a écrit :
m'assied a coté de la HB en lui demandant si ca ne la dérange pas
Depuis quand on demande la permission !?
J'ai demandé sa permission pour bien installer la frame que j'étais en indirect et que je suis simplement poli et que si elle veut que je la "drague" eh bien qu'il va falloir qu'elle y mette du sien...c'est de l'indirect...meme si les filles sont aujourd'hui conditionné pour penser qu'un homme qui leur parle est forcément interréssé...une des raisons pour lakelle je ne tente pas un numclose systématique...il faut que la fille se soist suffisemment investi dans le PU pour que je le tente...ce qui s'avere interressant dans le cas d'une HB qu'on est amené a recroiser!("mais c'est qui ce mec qui m'aborde et qui essaye meme pas de me revoir?je suis pas assez bien pour lui?")(fieldtesté:la deuxieme rencontre voit la HB beaucoup plus active)
Répondre