[Q] Lunettes de vue ou lentilles de contact ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Qu'est ce que vous préférez/conseillez pour un mec qui a le choix entre lunettes de vue ou lentilles de contact, d'un point de vue esthetique ?
C'est purement personnel, mais je te dirais lentilles ;).
Ou alors, lunettes mais des killers quoi, ca peut le faire. Regarde les workshops de spike pour te faire une idée ;).
Ou alors, lunettes mais des killers quoi, ca peut le faire. Regarde les workshops de spike pour te faire une idée ;).
Ben les deux en fait. Certains les lunettes ne vont pas malgré la diversité de lunettes stylée qui existe, et pour d'autre ça fait le truc peacock ou classe/stylé en plus.
ca dépends de la correction je dirai. Avec une forte correction (à partir de 3dioptries), les lunettes,même killer, déforment le visage, et ca fait des petits yeux, ou énorme, ou encore l'effet hublot qui réfléchi les branches à l'infini... Ayant une vue de taupe, j'ai donc opté pour les lentilles journalière, mais comme je trouve certaines lunettes vraiment magnifiques, je crois que je vais m'acheter une ou deux paires sans correction pour mettre par dessus les lentilles,mais j'hésite toujours à franchir le pas 

Le mieux c'est que tu essaye les lentilles, si j'avais écouté ce qu'on m'avais dit je porterai toujours des lunettes rondes qui cacherais mes jolies yeux bleus
.
Mais c'est pas qu'une question de style les lentilles c'est très pratique pour faire du sport, pour aller à la piscine ( je sais j'ai pas froid aux yeux ), et puis rien en t'empêche de faire un mixe des 2.
Et puis pour les lunettes de soleil y'a pas photos les lunettes de soleil à la vue c'est pas terrible souvent niveau style.
Mais tout le monde ne supporte pas bien les lentilles, essaye.

Mais c'est pas qu'une question de style les lentilles c'est très pratique pour faire du sport, pour aller à la piscine ( je sais j'ai pas froid aux yeux ), et puis rien en t'empêche de faire un mixe des 2.
Et puis pour les lunettes de soleil y'a pas photos les lunettes de soleil à la vue c'est pas terrible souvent niveau style.
Mais tout le monde ne supporte pas bien les lentilles, essaye.
ça dépend surtout du style de lunettes, y en a des très belles! mais les lentilles sont quand même plus pratiques, si on fait du sport par exemple, ou pour mettre des killers-lunettes de soleil!
Je te conseillerais les petites lunettes à la john lennon avec un bon style ca peut le faire, bon après moi ca me vas je sais pas la forme de ta tête.
Parceque après des lunettes genre aviator je les vois pas trop en lunette de vue
et si tu aime pas bah... => lentilles
Parceque après des lunettes genre aviator je les vois pas trop en lunette de vue
et si tu aime pas bah... => lentilles

J'ai les deux je change quand j'ai envie. Et j'ai énormément de feedbacks positifs sur mes lunettes, je me suis fait open plusieurs fois dessus... Par contre les lentilles sont plus pratiques, quand c'est pour sortir je choisis en fonction de la tenue, si celle-ci est déjà assez originale en général je mets les lentilles.
Liens:

Liens:
Perso je me suis posé la même question il y a quelques mois. J'avais envie d'essayer les lentilles, mais je suis tombé sur une paire de lunettes terrible! Ca dépend de ton style évidemment, mais une bonne paire ça peut donner beaucoup de caractère à ton regard.
Donc à mon avis on peut pas te répondre comme ça, c'est à toi de voir ce que ça donne et d'essayer plein de modèles. Parce que bon, on a beau dire, y'a quand même des gnes qu'ont pas une "tête à lunettes" je trouve...
Donc à mon avis on peut pas te répondre comme ça, c'est à toi de voir ce que ça donne et d'essayer plein de modèles. Parce que bon, on a beau dire, y'a quand même des gnes qu'ont pas une "tête à lunettes" je trouve...
Moi je mettrais bien des lentilles, mais j'hésite à cause des cernes que j'ai sous les yeux depuis que je porte des lunettes (je comprend pas pourquoi d'ailleurs...).