Intimate Gaze

Note : 0

le 12.06.2007 par Scofield21000

5 réponses / Dernière par Scofield21000 le 13.06.2007, 18h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai fait la connaissance d'une jeune femme récemment. Physiquement parlant, j'ai tout de suite craqué sur son visage.Le genre de filles que la plupart des mecs pensent inaccessibles. Problème: elle est casée mais comme le disent ses copines, son mec est une aventure rapide comme elle en a l'habitude.

J'ai donc entamé mon processus de séduction avec elle.
Une des techniques de séduction que j'ai le plus souvent utilisé avec elle est l"'intimate gaze", le regard prolongé au fond des yeux. Technique à utiliser seulement avec un petit sourire entre 2 notes d'humour.
A chque fois ça marchait, elle rougissait et me fixait dans les yeux aussi avec un grand sourire qu'elle ne parvenait pas à retenir. Je sentais que quand on se fixait malicieusement dans les yeux comme ça, elle se sentait relativement "amoureuse".

Ces derniers temps, j'ai remarqué qu'elle cherchait assez souvent ma présence avec notamment des IOI passifs mais je bloque car elle a un mec.

Aviez-vous deja utilisé cette technique?
Vous a t-elle été efficace?
Dis toi que c'est pas à toi de gérer ca. C'est la fille de gérer. Si tu l'embrasse et qu'elle te fait le coup du "ho non c'est pas bien j'ai un copain", laisse courir et rembrasse la direct elle dira pas non. De toute facon, une HB passe son temps avec un mec jusqu'à ce qu'elle trouve mieux à ces yeux.
C4n4rd a écrit :Dis toi que c'est pas à toi de gérer ca. C'est la fille de gérer. Si tu l'embrasse et qu'elle te fait le coup du "ho non c'est pas bien j'ai un copain", laisse courir et rembrasse la direct elle dira pas non. De toute facon, une HB passe son temps avec un mec jusqu'à ce qu'elle trouve mieux à ces yeux.
Le topic porte sur la technique, pas sur le cas perso.

Tu pourrais m'expliquer la différence entre ta technique et un EC prolongé ? Parce que franchement je vois pas trop...
Scofield21000 a écrit :J'ai fait la connaissance d'une jeune femme récemment. Physiquement parlant, j'ai tout de suite craqué sur son visage.Le genre de filles que la plupart des mecs pensent inaccessibles. Problème: elle est casée mais comme le disent ses copines, son mec est une aventure rapide comme elle en a l'habitude.

Une des techniques de séduction que j'ai le plus souvent utilisé avec elle est l"'intimate gaze", le regard prolongé au fond des yeux. Technique à utiliser seulement avec un petit sourire entre 2 notes d'humour.
A chque fois ça marchait, elle rougissait et me fixait dans les yeux aussi avec un grand sourire qu'elle ne parvenait pas à retenir. Je sentais que quand on se fixait malicieusement dans les yeux comme ça, elle se sentait relativement "amoureuse".

Ces derniers temps, j'ai remarqué qu'elle cherchait assez souvent ma présence avec notamment des IOI passifs mais je bloque car elle a un mec.

Scoflied, pour ma part, je trouve que tu "sens" un peut trop les choses, j'ai "limite" l'impression que tu te fais un film là. C'est quoi pour toi, un IOI "passif"? j'aimerais bien le savoir .
Sinon, concernant ton "bloquage", je connais ça et perso, pour m'en débarasser, je pars d'une évidence toute simple : " je suis entrain de me faire un film et de m'imposer des barrières qui n'existe pas!" .
Je m'explique : si tu "bloques", c'est parce que non seulement tu as certains principes qui t'embêche de gamer la conscience tranquille ( restes d'AFCisme?) mais aussi parce que "inconsciemment" (à mon avis) tu "supposes" que ... c'est quasiment dans la popoche !
Comme tu le dis si bien, tu l'as sens relativement amoureuse mais au fond qu'est ce que TU EN SAIS VRAIMENT? Peut être elle réagit comme ça avec tout les mecs qu'elle ne trouve pas trop casse pied ou chiant ! En tous cas, je ne pense pas que le faite qu'elle soit réceptive à ton regard intimate gaze veuille dire grand chose: c'est juste un bon IOI , c'est tout. Or , si j'ai bien compris, l'art de la sarge c'est savoir décrypter ses IOI pour prendre la bonne direction dans son game. En clair, l'IOI est juste un élément de la sarge, la partie d'un TOUT .
Bref! tout ça pour te dire, une chose : n'interprète pas trop vite les signes venant d'elle et ne te fixe surtout pas des barrières du genre elle à un mec & compagnie ! anticipe moins et sarge plus ! ENSUITE seulement, ses IOI se feront certainement plus parlant, et tu sauras bien vite à quoi t'en tenir de sa propre bouche, et non en te basant uniquement sur tes principes et sur ce que tu crois pervecoir d'elle ... voilà voilà. Une fois de plus, ce n'est que mon avis.
sinon, pour finir comme Azro, je serais intéresser de savoir quelle est la différence entre ta technique et un EC prolongé.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Azro a écrit :
C4n4rd a écrit :Dis toi que c'est pas à toi de gérer ca. C'est la fille de gérer. Si tu l'embrasse et qu'elle te fait le coup du "ho non c'est pas bien j'ai un copain", laisse courir et rembrasse la direct elle dira pas non. De toute facon, une HB passe son temps avec un mec jusqu'à ce qu'elle trouve mieux à ces yeux.
Le topic porte sur la technique, pas sur le cas perso.

Tu pourrais m'expliquer la différence entre ta technique et un EC prolongé ? Parce que franchement je vois pas trop...
Je pense qu'il y a une différence subtile.
L'EC prolongé installe une complicité.

Cependant, l'Intimate gazing dure un peu plus longtems que l'EC prolongé, et cherche la dilatation des pupilles de la fille en ayant moi-meme les pupilles dilatées pendant le regard (pour cela il suffit de penser à la dernière fois quand je me suis senti vraiment bien avec une fille). Ce regard est complété d'un léger sourire confiant et d'une certaine proximité.

Le langage des yeux est d'ailleurs un sujet qui m'intéresse beaucoup. (je recommande d'ailleurs "The definitive book of body-language" à ce sujet)
thomascrown a écrit :
Scofield21000 a écrit :J'ai fait la connaissance d'une jeune femme récemment. Physiquement parlant, j'ai tout de suite craqué sur son visage.Le genre de filles que la plupart des mecs pensent inaccessibles. Problème: elle est casée mais comme le disent ses copines, son mec est une aventure rapide comme elle en a l'habitude.

Scoflied, pour ma part, je trouve que tu "sens" un peut trop les choses, j'ai "limite" l'impression que tu te fais un film là. C'est quoi pour toi, un IOI "passif"? j'aimerais bien le savoir .
Sinon, concernant ton "bloquage", je connais ça et perso, pour m'en débarasser, je pars d'une évidence toute simple : " je suis entrain de me faire un film et de m'imposer des barrières qui n'existe pas!" .
Je m'explique : si tu "bloques", c'est parce que non seulement tu as certains principes qui t'embêche de gamer la conscience tranquille ( restes d'AFCisme?) mais aussi parce que "inconsciemment" (à mon avis) tu "supposes" que ... c'est quasiment dans la popoche !
Comme tu le dis si bien, tu l'as sens relativement amoureuse mais au fond qu'est ce que TU EN SAIS VRAIMENT? Peut être elle réagit comme ça avec tout les mecs qu'elle ne trouve pas trop casse pied ou chiant ! En tous cas, je ne pense pas que le faite qu'elle soit réceptive à ton regard intimate gaze veuille dire grand chose: c'est juste un bon IOI , c'est tout. Or , si j'ai bien compris, l'art de la sarge c'est savoir décrypter ses IOI pour prendre la bonne direction dans son game. En clair, l'IOI est juste un élément de la sarge, la partie d'un TOUT .
Bref! tout ça pour te dire, une chose : n'interprète pas trop vite les signes venant d'elle et ne te fixe surtout pas des barrières du genre elle à un mec & compagnie ! anticipe moins et sarge plus ! ENSUITE seulement, ses IOI se feront certainement plus parlant, et tu sauras bien vite à quoi t'en tenir de sa propre bouche, et non en te basant uniquement sur tes principes et sur ce que tu crois pervecoir d'elle ... voilà voilà. Une fois de plus, ce n'est que mon avis.
sinon, pour finir comme Azro, je serais intéresser de savoir quelle est la différence entre ta technique et un EC prolongé.
C'est quoi pour toi, un IOI "passif"? j'aimerais bien le savoir .
Un IOI passif c'est quand elle m'empeche de passer dans la salle de cours soi-disant en train de chercher je-ne-sais-quoi dans son sac par exemple afin que je la pousse en la taquinant. Enfin bref, elle a souvent tendance à faire quelque chose qui va immanquablement attirer mon attention.

Peut être elle réagit comme ça avec tout les mecs qu'elle ne trouve pas trop casse pied ou chiant !
C'est facile de différencier "une bonne amitié" et du "flirt". Et là c'est bien du flirt, et c'est gros comme une maison. Meme quand elle m'interpelle elle met clairement des intonations de "flirt" dans le ton de sa voix quand elle prononce mon prénom.
ne te fixe surtout pas des barrières du genre elle à un mec & compagnie ! anticipe moins et sarge plus ! ENSUITE seulement, ses IOI se feront certainement plus parlant, et tu sauras bien vite à quoi t'en tenir de sa propre bouche, et non en te basant uniquement sur tes principes et sur ce que tu crois pervecoir d'elle ... voilà voilà. Une fois de plus, ce n'est que mon avis.
Sur ça je suis assez d'accord avec toi.

Je vois parfaitement ce que tu veux dire quand tu dis que je "sens" trop les choses. Cependant, et comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai étudié le domaine de la séduction depuis pas mal de temps et notamment la section du "body-language" (qui représente 93% de la communication).

Or, le body-language n'est perçu en général que par le subconscient. Mais en ayant une connaissance sur ce sujet, on est plus à meme de décrypter les signaux et les messages envoyés (souvent inconsciemment) par le comportement, les réactions, le corps, les différentes intonations de la voix,les yeux...

Il est vrai donc que je la "sens" un peu amoureuse par ce que j'ai pu analysé. Mais il est possible, qu'en effet, j'ai pu analysé trop rapidement meme si j'ai pris mon temps et que j'y aie réfléchi.

Et pour répondre à ta question sur la différence entre l'EC prolongé et l'intimate gazing, tu peux te reporter à ma réponse à Azro.
Répondre