Seulement voilà, je trouve que le fait de beaucoup parler de séduction, et après sur le moment de penser à toutes ces techniques, on finit par en oublier le but (enfin pas totalement non plus

Donc c'est pour cela que je me suis confectionné un petit système de points, qui n'a aucune prétention mais je le mets à la disposition de tous en pensant qu'il peut servir à certains.
Donc il s'agt de contabiliser à chaque fois que 4 étapes différentes sont atteintes : l'Abordage, le #Close, le KissClose et le FuckClose.
exemple :
cette semaine :
- 3 abordages réussis
- 1 numéro choppé
- 0 nouvelle "proie" kissclosée
- 1 FuckClose
et comme dirait Pook, "un rejet vaut mieux qu'un regret", c'est pourquoi il faut également compter le nombre de fois où on s'est fait rembarrer à une de ces étapes.
exemple :
cette semaine :
- 14 abordages ratés

- 0 numéro refusé
- 0 crampe
Donc ensuite, sortez vos calculettes (c'est faisable à la main mais la paresse de l'esprit est sans limite

(Abordages réussis) x 10 + (rateaux) = ...
(#Close réussis) x 10 + (rateaux) = ... x 2
(KissClose réussis) x 10 + (rateaux) = ... x 5
(FuckClose réussis) x 10 + (rateaux) = ... x 10
---------------------------
Total :
Vous faites le calcul à chaque ligne, vous additionner le tout et vous avez le total.
exemple :
Avec les données ci-dessus :
3 x 10 + 14 = 44
1 x 10 + 0 = 10 x 2 = 20
0 x 0 + 0 = 0
1 x 10 + 0 = 10 x 10 = 100
----------------------------------------
Total : 164 points
Donc voilà, vous l'aurez compris, moins vous vous bougerez, plus vous aurez de chance de pouvoir faire le calcul à la main, mais plus vous aurez de chance également de finir la soirée avec votre main

Bon ce système de points, je le répète, n'a aucune prétention, c'est juste une façon de garder en tête les objectifs principaux et de se pousser à agir.
Vous pouvez comptez le nombre de points que vous marquez toutes les semaines ou tous les mois, ça vous permet de mieux vous rendre compte où vous en êtes.
remarque : Le BJClose et toutes subtilités du même style sont considérés comme un FuckClose (oui je sais c'est pas pareil mais bon...