Système de points

Note : 0

le 25.01.2005 par Tof

9 réponses / Dernière par CoolPua le 30.01.2005, 15h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon moi personnellement je trouve que FTS m'a beaucoup apporté (j'en profite pour rappeler à FK ma proposition d'un livre d'or pour le site, où pourront figurer les remerciements des utilisateurs).

Seulement voilà, je trouve que le fait de beaucoup parler de séduction, et après sur le moment de penser à toutes ces techniques, on finit par en oublier le but (enfin pas totalement non plus :mrgreen: )

Donc c'est pour cela que je me suis confectionné un petit système de points, qui n'a aucune prétention mais je le mets à la disposition de tous en pensant qu'il peut servir à certains.

Donc il s'agt de contabiliser à chaque fois que 4 étapes différentes sont atteintes : l'Abordage, le #Close, le KissClose et le FuckClose.

exemple :

cette semaine :
- 3 abordages réussis
- 1 numéro choppé
- 0 nouvelle "proie" kissclosée
- 1 FuckClose

et comme dirait Pook, "un rejet vaut mieux qu'un regret", c'est pourquoi il faut également compter le nombre de fois où on s'est fait rembarrer à une de ces étapes.

exemple :

cette semaine :
- 14 abordages ratés :D
- 0 numéro refusé
- 0 crampe

Donc ensuite, sortez vos calculettes (c'est faisable à la main mais la paresse de l'esprit est sans limite :mrgreen: ) :

(Abordages réussis) x 10 + (rateaux) = ...
(#Close réussis) x 10 + (rateaux) = ... x 2
(KissClose réussis) x 10 + (rateaux) = ... x 5
(FuckClose réussis) x 10 + (rateaux) = ... x 10
---------------------------
Total :

Vous faites le calcul à chaque ligne, vous additionner le tout et vous avez le total.

exemple :

Avec les données ci-dessus :

3 x 10 + 14 = 44
1 x 10 + 0 = 10 x 2 = 20
0 x 0 + 0 = 0
1 x 10 + 0 = 10 x 10 = 100
----------------------------------------
Total : 164 points

Donc voilà, vous l'aurez compris, moins vous vous bougerez, plus vous aurez de chance de pouvoir faire le calcul à la main, mais plus vous aurez de chance également de finir la soirée avec votre main :mrgreen: .

Bon ce système de points, je le répète, n'a aucune prétention, c'est juste une façon de garder en tête les objectifs principaux et de se pousser à agir.

Vous pouvez comptez le nombre de points que vous marquez toutes les semaines ou tous les mois, ça vous permet de mieux vous rendre compte où vous en êtes.

remarque : Le BJClose et toutes subtilités du même style sont considérés comme un FuckClose (oui je sais c'est pas pareil mais bon... :D )
Et les filles elles en pensent quoi de ce système :mrgreen: ?
Bien vu ton système Tof ! :)

Bon comme tu le précisais il s'agit pas de passer son temps à compter les points, mais à jouer l'arbitre une fois qu'on a poussé au max l'action.

J'ajouterai qu'au système de points, on peut rajouter un petit commentaire / analyse-décryptage à froid / encouragement / conseil à soi-même / enseignement qu'on tire des réussistes comme des échecs / déterminations de nouveaux objectifs.

A côté du bilan de la semaine, on se note à soi-même un petit compte-rendu à conserver pour progresser et s'autocoacher :

Par ex :

"cette semaine :

- attaques plus régulières de A et de B+, bien, la preuve un kiss close avec une HB ! => Objectif semaine prochaine : Intensifier approches de A et B+ !

- râteau s'expliquant par une approche trop directe : la prochaine fois, plus de fluff, de démonstration de mes qualités et de "chauffage" avant de #closer.

- autre râteau car à côté de la plaque à tel niveau xyz : la prochaine fois, être plus à l'écoute de xyz en portant plus attention au body language et à la technique 123...

- # close en net progression, on va exploiter tous ces numéro et pouvoir attaquer plus sérieusement les techniques de kiss close désormais..."

Voila, comme ca tu vas devenir un killer :)
A bit complicated...
Avant que je crée FTS (en des temps immémoriaux) j'avais crée un système de points avec Aklev.

C'était du genre
x pts pour une branlette (de la meuf) + x pts pour tel truc, etc ...
Evidemment, plus c'était sexuel et hot, plus ça ramenait de pts.

Y'avait un coef suivant que la meuf était classée A, B ou C
et aussi une pénalité chaque mois pour les célibataires...

Ca donnait des trucs du genre
"Micheline elle m'a branlé 3pts, puis sucé sans avaler 4pts, après quoi je l'ai retournée 6 pts ..." Drôle :)

Eeeenfin c'était le temps des conneries, c'est fini tout ça :)
C'est interessant comme systeme et ça peut inciter certains à se bouger mais... tout ramener à des chiffres ne me semble pas adapté (adapté à moi, j'entends) Quels que soient les coefficients, je trouverai toujours plus valorisant un number close avec Judith Godrèche ou Natalie Portman qu'un fuck close avec Sylvie Testud, Christine Bravo, Arlette Chabot et Mimi Mathy en même temps. :D
Moi ossi j'avais fait un systeme de points, maissa concernait pas seulemtn la drague mais une grande parti des domaines de la vie courante.
En effet ma vie sociale c'etait 0. Faut dire ke je suis limite phobique social.
Sa allait de 10pts pr dire "bonjour comment sa va" a une fille , jusqu'a 1000 pts si je baise.
Ensuite je faisais une moyenne chaque semaine, ke je représentais sur un graphique,come sa on constate facilement l'évolution.
Ce n'est pas qu'une "mathématisation" de la vie , c'est un moyen de garder de vue son objectif c-a-d son développement personnel, sebouger qd on a la flemme.
Sa m'a servi mais j'ai encore beucoup de travail a faire.
Hummmm Judith Godreche !!! je suis trop fou d'elle, son perso dans l'auberge espagnole avec un ballet dans le cul, je kif trop :lol:
Tof, pourquoi t'emmerder la vie avec ces stratégies compliquées ? Et pourquoi forcément chercher à atteindre un objectif précis ? Ne vaut-il pas mieux prendre la vie comme elle vient ?
Phoenix a écrit :Tof, pourquoi t'emmerder la vie avec ces stratégies compliquées ? Et pourquoi forcément chercher à atteindre un objectif précis ? Ne vaut-il pas mieux prendre la vie comme elle vient ?
Ouai, c'est vrai, t'as raison et c'est souvent comme ca que je vois les choses.

Seulement voilà en ayant fait le bilan sur moi meme, je me suis rendu compte que parfois je stagnai un peu trop et je profitai un peu trop de l'état actuel des choses. C'était juste pour me donner un petit coup de boost :D
Phoenix a écrit :Tof, pourquoi t'emmerder la vie avec ces stratégies compliquées ? Et pourquoi forcément chercher à atteindre un objectif précis ? Ne vaut-il pas mieux prendre la vie comme elle vient ?
Vos deux approches ne sont pas opposées : en général, je pense aussi qu'il faut être ouvert à ce qui vient et apprécier les bonnes choses qu'improvise la vie !

Mais quand, à un moment donné, on ressent le besoin de progresser, qu'on est pas encore au top comme on le voudrait, à ce moment ponctuel précis, il peut être interessant de faire le point, de déterminer ses objectifs, de se donner des étapes et des excercices pour y arriver, questions d'acquérir les techniques qu'on aimerait maîtriser naturellement...

Et une fois obtenu... Enjoy the life !!! 8)
Répondre