t-shirts à manche courte

Note : 0

le 12.06.2007 par Baby Player

21 réponses / Dernière par yesI le 15.06.2007, 01h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
En hiver on peut superposer les vétéments,avoir une jolie veste avec une belle chemise etc ... mais en été tout ce qu'on a c'est ... un t-shirt

quel t-shirt à manches courtes achetez pour rester bien habillé en été ?
T-shirt Levi's assez court et moulant ou chemise à manches courtes!
pictman a écrit :T-shirt Levi's assez court et moulant ou chemise à manches courtes!

Chemisette ? Ohalalalala Malheureux !
Si tu porte une chemisette avec des bretelles accordées ça passe, mais je vois difficilement l'interêt (surtout esthetique) de ces chemisettes.
vous leur reprocher quoi aux chemisettes?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:frown:
D'être des chemisettes . Bêta ! :o
Je trouve ça un peu ridicule de diaboliser un vêtement. Vous n'arrivez pas à trouver de chemises à manches courtes coupées correctement et vous en faites le vêtement à bannir ? On peut trouver des chemisettes bien coupées et classes en cherchant un peu.

Tu peux porter des polos aussi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai une chemise noir à manche courche moulante avec des motifs argenté dessus, je l'ai acheté dans une boutique fashion, elle claque ! sa fait très sensuel et sa aide pour les EC.
Mais bon avec ce genre d'habit faut au minimum avoir un beau corp à la base pour les porter.
Si vous êtes muclés préfairer les teeshirts et chemise moulants, éviter les tee shirt qui font sac à patate.
Pareil, t-shirt un peu moulant (sans trop) qui souligne le corps sans être vraiment collant. Tu peux en trouver pas très cher en plus. Vu que je suis équipé en t-shirt, cette année ma préférence d'achat va aux polos, plus classes qu'un t-shirt mais toujours décontracté.
Cependant attention un polo se doit d'être près du corps (sans ça ça fait très vite sac) et pas trop long (beaucoup descendent très bas, genre haut des cuisses, ça fait une disproportion haut-bas).
Enfin, goût personnel, des tissus très légers qui suivent les mouvements du corps et se froissent légèrement.
boubou a écrit :Je trouve ça un peu ridicule de diaboliser un vêtement. Vous n'arrivez pas à trouver de chemises à manches courtes coupées correctement et vous en faites le vêtement à bannir ? On peut trouver des chemisettes bien coupées et classes en cherchant un peu.
+1

J'ai une chemise manche courte Versace , elle dechire tout . je posterais une photo .
Répondre