Remettre une jeune femme à sa place
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On connait tous le principe du Shit-test.
Le cerveau des femmes est programmé pour vérifier si un homme a les caractéristiques (sécurité, confiance en soi, pas needy, social..) requises pour lui procurer leurs besoins.
La meilleure réaction à ces tests, c'est l'indifférence, le fait qu'on sois au dessus de ces tests. Ce qui le plus efficace.
Mais quand l'une d'entre elles le fait à répétition, ça commence à jouer sur les nerfs et donc l'ignorer pour de bon avec indifférence.
Cependant, quand j'agis ainsi, il me reste un gout de frustration car j'ai tendance à considérer cela comme un échec.
Je me fixe des standards très élevés et je veux séduire toutes les filles qui me plaisent et par conséquent, quand j'en viens à ignorer une fille, je considère cela comme un échec.
Carlos Xuma préconise pourtant cette méthode pour gérer ces filles qui aiment provoquer des conflits (appartenant à la catégorie des femmes poisons).
Avez-vous deja eu une relation avec ce genre de filles?
Comment gériez vous leurs shit tests à répétition?
Quel est votre point de vue sur ces femmes?
Le cerveau des femmes est programmé pour vérifier si un homme a les caractéristiques (sécurité, confiance en soi, pas needy, social..) requises pour lui procurer leurs besoins.
La meilleure réaction à ces tests, c'est l'indifférence, le fait qu'on sois au dessus de ces tests. Ce qui le plus efficace.
Mais quand l'une d'entre elles le fait à répétition, ça commence à jouer sur les nerfs et donc l'ignorer pour de bon avec indifférence.
Cependant, quand j'agis ainsi, il me reste un gout de frustration car j'ai tendance à considérer cela comme un échec.
Je me fixe des standards très élevés et je veux séduire toutes les filles qui me plaisent et par conséquent, quand j'en viens à ignorer une fille, je considère cela comme un échec.
Carlos Xuma préconise pourtant cette méthode pour gérer ces filles qui aiment provoquer des conflits (appartenant à la catégorie des femmes poisons).
Avez-vous deja eu une relation avec ce genre de filles?
Comment gériez vous leurs shit tests à répétition?
Quel est votre point de vue sur ces femmes?
Si elle veut provoquer un conflit envers toi c'est qu'elle cherche à te séduire, elle veut ton intérêt d'une certaine manière. J'aurais tendance à dire reframe là avec une bonne line du genre "écoute t'aurais pu avoir mon intérêt si tu ne te montrais pas aussi tétue" + body rock.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aïe! Je suis pas d'accord sur la réplique que tu conseilles.tiamat a écrit :Si elle veut provoquer un conflit envers toi c'est qu'elle cherche à te séduire, elle veut ton intérêt d'une certaine manière. J'aurais tendance à dire reframe là avec une bonne line du genre "écoute t'aurais pu avoir mon intérêt si tu ne te montrais pas aussi tétue" + body rock.
Je pense qu'il ne faut pas parler directement de ces choses là à une fille car quand on vise juste, elle réagit de façon tres exacerbée et de maniere non-constructive. Ce qui n'avance à rien et empire même grandement les choses.
Lui faire comprendre de façon indirecte (regard, body language...) comme l'explique David Deangelo dans Attraction isn't a choice quand il dit que les femmes communiquent plus en codes est à mon avis plus efficace.
Mais le sujet qu'une femme soit prête à créer des conflits...pour séduire (indirectement) est un sujet qui m'intéresse beaucoup car quand j'étais au lycée (je ne connaissais rien de la séduction) beaucoup de filles m'avaient shit-testées ainsi et ces tests m'avaient miné le moral car à l'époque, je ne savais pas que c'était des tests.
En général, je reste indifférent. Mais quand elle le fait à répétition, J'aime bien faire ça:
1)Je tourne la tête: "Ah, tu voulais une réponse?"
2)Je me tourne totalement vers elle:"Bon, alors comment te dire, euh...Non?"(un peu à la Eric et Ramzy)
3)Body rocking et re-indifférence.
1)Je tourne la tête: "Ah, tu voulais une réponse?"
2)Je me tourne totalement vers elle:"Bon, alors comment te dire, euh...Non?"(un peu à la Eric et Ramzy)
3)Body rocking et re-indifférence.
Il faut différencier tests et fille casse couille.
Le meilleur reframing des fois c'est le NEXT ...
Les meufs qui aiment jouer c'est bien ça, mais quand ça devient aussi lourd que tu le décris, c'est même plus interessant, c'est casse-couille. J'ai déjà eu à faire une fois à ce type, bin j'ai vite NEXTER. Sachant qu'à l'époque j'étais un AFC, elle m'avait foutu le moral en l'air.
Après chacun ses goûts !!
Après chacun ses goûts !!
C'est surtout moi-meme que je re-frame en premier lieu. J'aurais tendance a entrer dans son jeu et a entrer en conflit avec elle.
Connaissant ce travers, je prends un peu de recul par rapport a la situation. Je lance un petit coup d'oeil circulaire autour de moi. Je regarde passer une jolie fille ou un plat a la table d'a-cote qui a l'air appetissant. Je pense a la guitare que je vais acheter enfin n'importe quoi en somme qui me fasse ressentir un petit moment de bonheur.
Puis je la regarde a nouveau, souriant et je change de sujet ou je vais me chercher un verre en lui passant la main sur l'epaule au passage d'un air un peu paternel.
L'important c'est de vous convaincre que vous passerez une bonne soiree quoiqu'il arrive. Elle devrait comprendre que son numero de petite chieuse ne marchera pas avec vous et si elle ne comprend pas vous etes encore dans les meilleures dispositions pour aller aborder le set la-bas a l'autre bout du bar.
Protegez votre mojo des ondes negatives.
Connaissant ce travers, je prends un peu de recul par rapport a la situation. Je lance un petit coup d'oeil circulaire autour de moi. Je regarde passer une jolie fille ou un plat a la table d'a-cote qui a l'air appetissant. Je pense a la guitare que je vais acheter enfin n'importe quoi en somme qui me fasse ressentir un petit moment de bonheur.
Puis je la regarde a nouveau, souriant et je change de sujet ou je vais me chercher un verre en lui passant la main sur l'epaule au passage d'un air un peu paternel.
L'important c'est de vous convaincre que vous passerez une bonne soiree quoiqu'il arrive. Elle devrait comprendre que son numero de petite chieuse ne marchera pas avec vous et si elle ne comprend pas vous etes encore dans les meilleures dispositions pour aller aborder le set la-bas a l'autre bout du bar.
Blusher a écrit :C'est surtout moi-meme que je re-frame en premier lieu. J'aurais tendance a entrer dans son jeu et a entrer en conflit avec elle.
Très bonne réaction ça quand tu pars en lui posant la main sur l'épaule de maniere paternelle. Ca montre du self-controle, de ma maitrise et de la confiance en soi. C'est exactement ce genre de réactions qu'il faut avoir face à ces shit-tests.
Pas besoin de chercher plus loin !!!!Z a écrit :Le meilleur reframing des fois c'est le NEXT ...