[FR]HB 8 en street pu

Note : 0

le 16.06.2007 par mister mistery

15 réponses / Dernière par mister mistery le 17.06.2007, 16h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Numclose ultra-rapide.

Dans mon précédent FR(HB7.5 dans tram réédition)je vous parlais au départ d'une HB que j'avai vu en Tram et que j'avai tenté de suivre pour pouvoir l'aborder de face et que j'ai finalement loupé.Hier soir,deux jours après je la recroise en ville.
Je l'aborde de dos ce coup-ci et lui sort l'opener que je réserve pour les filles avec qui j'ai eu pas mal d' EC et avec qui je n'ai pas respecté la règle des 3s.

"Excuse-moi.Je t'ai vu la veille en tram et tu me regardais vraiment bizarrement...T'avais meme l'air de m 'en vouloir...est-ce que je t'ai déjà fait quelques choses?peut-être sans le vouloir un jour je t'ai vexé ou autre..."

HB étonné m'assure que non,qu'elle ne me connait pas patati-patata...

M:"ah ben c'est bon,tu en te souvien pas de moi,j'ai ma réponse..."+False take away

HB:"mais c'était quand?ah oui j'ai pris le tram jeudi pour aller à la piscinne..."

M:"En fait tu ne m'en voulais pas lol...La vérité c'est que je te plait c'est tout lol...non mais t'inquiètes pas!assumes lol.Dommage que je sois vraiment pressé là faut absolument que je rejoigne mes potes.J'aimerai vraiment qu'on se revoye mais là j'ai les rattrapages et tout mais fin juin tu seras encore là?"

HB:"oui lol moi aussi je suis aux rattrapages...mais pourquoi pas...au moins pour m'excuser de mon conportement..."

Je lui tend mon portable en lui disant qu'entre cancre on va bien s'entendre,elle se numclose et me dit que je ne connais meme pas son prénom.Je le lui demande.Elle me le donne.Je lui dit qu'elle ne connait meme pas le mien...Elle me le demande.

Mini-fluff sur la fac,nouveau FTC.Je la laisse.

Plus tard dans la soirée sms jusqu'à aujourd'hui sans réponse:

"Salut truc c'est machin.dommage que j'étais vraiment pressé tout à l'heure.t'as l'air vraiment sympa.mon num c 06....on s'appelle"
Perso, je n'ai pas l'impression que tu te sois réellement amusé et ça se sent dans ton game.
Tu as assuré un numclose c'est bien...
En revanche, tu n'es pas très playful, et même ton opener, je trouve, est pas terrible, ça fait un peu psychopathe, et moi à la place de la nana, je pense que j'aurais la trouille intérieurement.
Souffle davantage le chaud et le froid.
Ensuite, tu aurais du rester pour davantage lui parler car là tu hérites d'un numclose plus qu'incertain où le plus dur reste à faire...
Et enfin, n'attends pas le soir pour lui donner ton numéro, ou au pire pour créer un open loop dans son esprit, et non pas pour être hyper-needy. Tu l'appelles 3/4jours après, rien d'autre.
mister mistery a écrit :
"Excuse-moi.Je t'ai vu la veille en tram et tu me regardais vraiment bizarrement...T'avais meme l'air de m 'en vouloir...est-ce que je t'ai déjà fait quelques choses?peut-être sans le vouloir un jour je t'ai vexé ou autre..."
Tu devrais plutôt faire un direct:
DaMrVince a écrit : Excuse moi, FTC. --Petit temps de latence histoire de la faire réfléchir et d'entretenir le mystère-- Je t'ai trouvé sympa, et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse conaissance"
Au moins, tu assumes le fait que tu veuilles faire sa connaisance,
Tu va kiffer la réaction des hb après un opener comme ça.
Personnellement, je la laisse réagir mais pas trop, puis je lui tend la main
DaMrVince a écrit :Enchanté, comment tu t'apelles?
Surtout ne donnes pas ton prénom, tu es le prix!
mister mistery a écrit : HB:"oui lol moi aussi je suis aux rattrapages...mais pourquoi pas...au moins pour m'excuser de mon conportement..."
Tu vois a quel point ton opener a influé ...
mister mistery a écrit : Je lui tend mon portable en lui disant qu'entre cancre on va bien s'entendre,elle se numclose et me dit que je ne connais meme pas son prénom.Je le lui demande.Elle me le donne.Je lui dit qu'elle ne connait meme pas le mien...Elle me le demande.
Tu n'aurai pas dû lui dire ton prénom si elle te le demande pas, ceci te permet de tester son niveau d'intérêt. Visiblement, ici il n'est pas très haut vu qu'elle ne te l'a pas demandé.
mister mistery a écrit : Mini-fluff sur la fac,nouveau FTC.Je la laisse.
C'est très bon après un numclose ça!

Si tu vois une hb seule dans la rue, je te conseilles vraiment de faire du direct game, c'est ultra puissant mais il te faut un bon inner game et un bon bl.
Comme l'a dit Vusashi, il faut que tu sois plus playfull, et que tu kiffes ton moment. Le numclose n'a l'air visiblement pas très solide, tu aurais du plus gamer, tout en bodyrockant.

En revanche, vu que je vois que tu as suivi le sms game de Phénix, que j'utilise aussi, tu aurai dû lui envoyer le lendemain, et pas le soir même.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca

Excuse moi, FTC. --Petit temps de latence histoire de la faire réfléchir et d'entretenir le mystère-- Je t'ai trouvé sympa, et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse conaissance"

Le " je t'ai trouvé sympa " comment tu peux trouver sympa une nana que tu vois seulement dans la rue et a qui tu as jamais parle ? :D
Ton opener représente le gars needy qui suit sa cible comme un psycopathe. Elle a du effectivement avoir peur.
tu en te souvien pas de moi

La aussi trop needy. Ca fais trop calculateur.

HB:"oui lol moi aussi je suis aux rattrapages...mais pourquoi pas...au moins pour m'excuser de mon conportement..."
IoI :!: La parcontre elle rentre dans ta frame de la vilaine fille qui doit se faire pardonner
elle se numclose et me dit que je ne connais meme pas son prénom.Je le lui demande
Dans ce cas la tu aurais du lui dire : C'est pas grave , je donne toujours des surnoms , d'ailleurs toi je vais t'appeller " petite vilaine "
Plus tard dans la soirée sms
Evite de lui envoyer un sms directement dans la soirée. Elle va croire qui tu ne peux plus te passer d'elle. Quand tu as pris son numéro tu aurais du la faire sonner afin d'échanger vos numéros.

A+ et bonne chance
.

Adev
Le " je t'ai trouvé sympa " comment tu peux trouver sympa une nana que tu vois seulement dans la rue et a qui tu as jamais parle ? Very Happy
Quand tu lui dit "sympa", cela va provoquer un questionnement: elle se demande si c'est sympa physiquement, ou autre.
Cela a exactement le même but que le "kiss" de politesse du phonegame de Phénix (elle se demande de quel kiss il s'agit).

Après tout est question de choix personnel, tu peux bien évidement remplacer le "sympa" par charmante/mignone etc mais je préfère de loin "sympa", car c'est beaucoup plus original, et il y a très peu de chances que quelqu'un l'ait abordée de cette manière avant

Rassures toi, on ne m'a jamais fait de réflexions négatives avec cet opener, elles kiffent toutes!

8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
DaMrVince a écrit :Quand tu lui dit "sympa", cela va provoquer un questionnement: elle se demande si c'est sympa physiquement, ou autre.
Cela a exactement le même but que le "kiss" de politesse du phonegame de Phénix (elle se demande de quel kiss il s'agit).

Après tout est question de choix personnel, tu peux bien évidement remplacer le "sympa" par charmante/mignone etc mais je préfère de loin "sympa", car c'est beaucoup plus original, et il y a très peu de chances que quelqu'un l'ait abordée de cette manière avant

Rassures toi, on ne m'a jamais fait de réflexions négatives avec cet opener, elles kiffent toutes!

8)

A teste cette semaine alors :mrgreen: . Tengo cojones :o
mister mistery a écrit : "Salut truc c'est machin.dommage que j'étais vraiment pressé tout à l'heure.t'as l'air vraiment sympa.mon num c 06....on s'appelle"
Dis lui aussi que tu l'aime et que tu veux qu'elle te fasse deux filles...
Effectivement le SMS fait pas trop playful mais plutôt du genre needy. La séduction est UN JEU, il faut s'amuser, faire balancer l'autre dans tous les sens, rebondir.

Ton début de game est sympa bien qu'on te sente crispé. Le reste fait un peu needy. Repars sur un game playful ou ça risque de foirer et ça mènera à un next.
Je suis très déçu du niveau de certaines réponses.J'ai un exo de maths qui me trotte en tête,donc j'ai un peu les nerfs à vif,ça va saigner.

En pôle position :"Ne donne Pas ton Prénom,tu es le Prix" Oui,mais dans la société,on est amené à échanger.Le confort commence réellement à s'intensifier à ce moment précis.Sans déconner,vous pensez qu'une fille normalement constituée couchera avec un type donc elle ne sait même pas le prénom ?
Être le prix est une chose,être impoli et associal en est une autre.Une fille qui vous demande votre prénom vous pouvez l'entraîner à le deviner en jouant.C'est marrant et à la fin dites le lui !(même si vous lui en donnez un faux...Oui j'avoue,certains soirs je m'appelle Jibril :mrgreen: )
"Excuse-moi.Je t'ai vu la veille en tram et tu me regardais vraiment bizarrement...T'avais meme l'air de m 'en vouloir...est-ce que je t'ai déjà fait quelques choses?peut-être sans le vouloir un jour je t'ai vexé ou autre...
Exellent opener! Contrairement à ce que beaucoup de personnes semblent penser sur ce topic.Il est démoniaque,il ouvre tellement de portes,un pur story telling avec ce truc,il entre dans mes 10 préfèrés d'entrée.
Ton opener représente le gars needy qui suit sa cible comme un psycopathe. Elle a du effectivement avoir peur.
Non,pas du tout.Tu ne peux pas conclure sur ce genre de choses sans données supplémentaires :BL,intonation de la voix,projectin,inflection émotionelle,niveau d'énergie,etc...Ce genre de choses n'apparaissent pas sur le papier.
A moins d'avoir les pouvoirs de Yoda,je ne vois pas comment tu pourrais conclure ça.
tu en te souvien pas de moi
La aussi trop needy. Ca fais trop calculateur.
Needy oui,calculateur non.
Dans ce cas la tu aurais du lui dire : C'est pas grave , je donne toujours des surnoms , d'ailleurs toi je vais t'appeller " petite vilaine "
Oui.
Plus tard dans la soirée sms

Evite de lui envoyer un sms directement dans la soirée. Elle va croire qui tu ne peux plus te passer d'elle. Quand tu as pris son numéro tu aurais du la faire sonner afin d'échanger vos numéros.

Arrêtez avec vos conneries.Le SMS c'est 10 centimes d'euros,une minute d'appel c'est en moyenne 50 centimes.Vous appelez en moyenne pour deux minutes,donc vous avez dépensé 10 fois plus pour vous prendre un flake,alors qu'avec 10 centimes il y en a qui date closent.

Exemple de textos
Salut ma petite racaille,j'ai regardé dans ma boule de cristal je t'ai sentie stressée.Si t'es sage t'aura droit à une peluche Oui Oui à la fin des exams.See ya, RR
Envoyé à une Hb8 bourge et au fort tempérament.Bizarrement j'ai pratiquement toujours des réponses,et c'est moi qui flake ( :mrgreen: ).

Mais mon texto type c'est ça sa structure : salut +Bon gros neg (qui réactive une ancre que j'ai posée pendant la sarge)+Défi (date en restant vague,j'adore)+Récompense promise +Formule d'aurevoir copyrightée.

Ou encore mieux le célébrissime de huit mots : " Rappelle moi j'ai un secret à te confier, RR" (qui ne marche que pour les filles avec qui on a eu un Day 2 qui s'est bien passé !)

Le taux de réussite est similaire à celui avec :Allo,ça va ?(le truc dont tout le monde se fiche),etc...Sauf que le téléphone ça coûte cher.

Enfin,le texto le jour même ou le lendemain c'est marrant,ça fait remonter le temps vers la période de l'adolescence,ça fait rêver (quand on sait l'utiliser ! ).Alors arrêtez de bassiner les gens avec :Le texto ça fait looser,blah blah.

C'est comme chaque chose,soit on y est bon,soit on y est mauvais.Qui qu'on soit.Point barre.

Vive le low cost,

RR
Répondre