Guetta ? What's your T-Shirt please ?

Note : 0

le 16.06.2007 par SoO-Krate

13 réponses / Dernière par SoO-Krate le 18.06.2007, 11h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous ,

Je me suis toujours posé une question , sur un look que j'apprécie vraiment.

Ce look que je remarque chez les DJ , surtout chez Guetta .

J'aime bien surtout ses T-Shirt avec Col en V , qu'en pensez vous ?

Avez vous des noms de marques ? Içi , à Bruxelles , je ne trouve pas de magasin qui vendent ce type de vêtements , mis apart des H&M et Zara , mais je ne trouve pas leurs modèles à mon gout.

Je poste cette photo pour vous aider :

Image

Personnelement , je l'ai déjà vu porter d'autres trucs sympas ( chez Cauet par ex. ) mais je trouve pas de photo.

Merci de votre aide
Bah... c'est un t-shirt col en V quoi rien de plus :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le fait d'avoir un le coup dégagé sans rend sensuel, sa plait au fille apparrament.
Mais je trouve que le teeshirt de la photo à un col en V trop large et n'a rien d'autre d'original.
Vas voir dans les boutiques fashion, en tout cas ici en France c'est pas difficile à trouver.
Sur la photo je pense qu'il s'agit d'un modéle de chez American Apparel :
http://store.americanapparel.eu/tr456.html

Après en ce qui concerne les marques qu'il apprécies il y a : Dsquared, G-star et Marc Jacobs.
;-)
Je trouve aussi que le col est trop ouvert/dégagé .

Merci Rudy's pour le lien.

Par contre , en Belgique ( Bruxelles ) , j'ai jamais vu , même dans les boutique fashion des beaux t-shirt en V.

Nori , je le savais nan ? Jles ai même appelés comme ça dans mon topic...
Cependant , c'est surtout des pulls en V qu'on voit.

CiaoO
chez sisley y'en a. perso j'aime pas trop...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense qu'il faut surtout avoir le corp et l'attitude qui va avec, si tu penses l'avoir tant mieux, sur Bruxelles y'en a pas mal du coté Westland (orthographe?).
Ah Lowi =)

On se voit sur msn ;)

J'irais voir ( l'orthographe est bonne ;) ).

Si t'as les noms des magasins ?
SoO-Krate a écrit :Je trouve aussi que le col est trop ouvert/dégagé .
http://store.americanapparel.eu/2456.html
Celui-ci l'est moins.
Oué merci !
J'avais pas vu que différents coloris était disponible.
Jvais en acheter un en ligne je pense.

Ciao
Répondre