Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème vètementistique concernant une veste achetée samedi dernier chez Zara à Lyon.
J'y suis allé avec un ami qui a un bon goût vestimentaire beaucoup plus prononcé que moi et un compas dans l'oeil. Il a tout de suite deviné ma taille: 48.
La veste me va, oh oui, top classe j'adore, autant au niveau des épaules qu'à la taille, j'ai la classe bref je m'aime.
Par contre, il y a un léger problème: je me sent tout étriqué et diminué de 75% de mon amplitude de mouvement au niveau des bras. Etant un ritale et m'exprimant avec de grands gestes désordonnés, j'ai peur de déchirer ma veste dans 3 jours en écartant les bras pour dire "ma qué ?". Avouez que ça le ferait pas...
En gros, voici deux photos veste totalement fermée pour que vous voyiez comment ça se passe:
Attitude genre-j-ai-pas-d-attitude
http://www.imagup.info/images/03/118220 ... _A0006.jpg
Et là c'est la partie qui me pose problème:
http://www.imagup.info/images/03/118220 ... _A0007.jpg
J'ai du mal à croiser les bras, j'ose pas forcer de peur de déchirer le dos que je sent très tendu.
Sur la photo, j'essaie de faire en sorte que mes deux coudes se touchent....je suis au maximum là...
Donc, ma question est: devrais-je prendre une taille au dessus car elle est pile à ma taille, peut être un peu trop d'ailleurs et une taille au dessus me rendra ma liberté de m'exprimer (oui je suis italien) ou alors je garde cette taille car la veste va se détendre et je pourrai coller les coudes à l'aise dans quelques temps? Enfin, est-ce normal quoi que je ne puisse pas faire que mes coudes se touchent?
J'ai pas réussi à avoir le pote pour qu'il me confirme donc je demande l'avis de la communauté...
Voilà en gros, si vous avez besoin d'autres questions pour m'aider je vous aiderai sans souci.
[Perso]Veste ?
donc j'ai la meme depuis bientot 6 mois. elle va vite se detendre t'inquiéte pas pour ca. pour la porter, en ouvrant 2 boutons du col et un en bas tu gagne en mouvement. mais en meme temps c'est pas une veste pour faire du sport...
cependant moi qui fait 1m81 pour 66kgs, donc assez mince, je peux pas bcp bouger dedans... 

en meme temps une veste ca se porte pas tous les boutons fermés....
Il ferait mieux d'avoir du discernement, dans l'oeil. Elle est trop courte, ta veste.Senco a écrit : J'y suis allé avec un ami qui a un bon goût vestimentaire beaucoup plus prononcé que moi et un compas dans l'oeil
Trop courte... j'ai le même soucis avec une des miennes..
J.W.
J.W.
putain j'aime cette veste comment ce nomme ce style de veste je crois que c'est un style de veste chinoise non ? car je les voie sur le site de shanghai tang