TheAlternation
Salut all.
Je m'habille en lycéen style (pentalon blanc, requins bleu marines et chemise noire) et je me demander si avec quelques modifications (si oui lesquelles ?) je pouvais changer de style qui me permettra d'ouvrir le game avec des HB de 22 ans et plus ?
Merci d'avance.
TheDive.
Je m'habille en lycéen style (pentalon blanc, requins bleu marines et chemise noire) et je me demander si avec quelques modifications (si oui lesquelles ?) je pouvais changer de style qui me permettra d'ouvrir le game avec des HB de 22 ans et plus ?
Merci d'avance.
TheDive.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Des photos ça aiderait beaucoup =)
Des requins avec un pantalon blanc et chemise noire ?
J'ai beau imaginé toute sortes de pantalon blanc, tout sortes de chemise noire, j'arrive pas a trouver comment accorder tes requins avec le reste de ta tenue
Modification a faire: change ta paire de chaussure. Ou alors accorde le reste de ta tenue avec elles...
Ou peut-etre que quand tu dis pantalon blanc tu veux dire training ? mais alors dans ce cas la c'est la chemise noire que tu devrais changer.

J'ai beau imaginé toute sortes de pantalon blanc, tout sortes de chemise noire, j'arrive pas a trouver comment accorder tes requins avec le reste de ta tenue

Modification a faire: change ta paire de chaussure. Ou alors accorde le reste de ta tenue avec elles...
Ou peut-etre que quand tu dis pantalon blanc tu veux dire training ? mais alors dans ce cas la c'est la chemise noire que tu devrais changer.
Tu va deja faire une chose : oublier les requins! Et ds le cas (inquiétant) ou tu porterais ts les jours un pantolon blanc et une chemise noire, tu pourrait migrer vers le jeans-t-shirt classique (a rayures).
Sinon si tu veut vraiment changer (sans trop partir ds le delire parain de la mafia : t'es lycéen) :
- Schmooves (enfin ds le style, c'est pas les modeles du genre qui manques)
- Un Jeans
- Une veste (cintrée , et surtout pas - comme on voit trop svt - une veste qui semble arraché son costume celio enfin vs voyez le genre)
- et sinon un t-shirt(sans rayures
), un pull, une chemise, ... enfin t'es libre (par exemple j'm bien celui la : http://www.asos.com/Amplified-Rolling-S ... 9&cid=3599, mais ta plus l'air d'etre dans un trip rap donc on va eviter.
Voila, en tout cas te prend pas la tête, avec les delire pck de certains avoir un bon style peut être classique c'est bcp plus efficace que de sortir avec un boa rose als qu'on est pas capable de dire bjr a sa boulangere.
Sinon si tu veut vraiment changer (sans trop partir ds le delire parain de la mafia : t'es lycéen) :
- Schmooves (enfin ds le style, c'est pas les modeles du genre qui manques)
- Un Jeans
- Une veste (cintrée , et surtout pas - comme on voit trop svt - une veste qui semble arraché son costume celio enfin vs voyez le genre)
- et sinon un t-shirt(sans rayures

Voila, en tout cas te prend pas la tête, avec les delire pck de certains avoir un bon style peut être classique c'est bcp plus efficace que de sortir avec un boa rose als qu'on est pas capable de dire bjr a sa boulangere.
Ah j'avais pas vu que t'avais 22 ans. Ben sa marche tjs quoique les chaussures tu peut en choisir des qui font un peu moins Basket que les schmooves. Sinon penche un peu plus vers les chemises en soirée avec une belle ceinture sa passe bien.
Bonne Soirée!
Bonne Soirée!
Salutations All.
Merci pour les premiers conseils !
En fait, Cigarette Smoke, je n'ai que 17 ans ! Et avec le style lycéen je pourrai me faire cramer avec des Hb de 22-25 ans !
Pour le pantalon blanc, et bien vous prenez un jean mais de couleur blanc. Et j'ai oublier de dire que côté couleurs, j'aime jouer sur le bichrôme (noir et blanc).
Et les chaussures bateaux vous en penser quoi ??
P.S.:Les photos je vais voir ce que je peux faire.
Thanks.
TheDive.
Merci pour les premiers conseils !
En fait, Cigarette Smoke, je n'ai que 17 ans ! Et avec le style lycéen je pourrai me faire cramer avec des Hb de 22-25 ans !
Pour le pantalon blanc, et bien vous prenez un jean mais de couleur blanc. Et j'ai oublier de dire que côté couleurs, j'aime jouer sur le bichrôme (noir et blanc).
Et les chaussures bateaux vous en penser quoi ??
P.S.:Les photos je vais voir ce que je peux faire.
Thanks.
TheDive.
pourquoi vouloir baiser de la bonnasse de 22-25 quand tu as toutes les filles de ton age, essaye déja d'en avoir fais le tour des filles de 17-18ans et apres passe à autre chose, enfin je pense que faut vraiment avoir une tete de daron pour game des filles de l'age que tu vises, si t'as pas la tete qui va avec oublie 

J'ai jamais entendu le nom chandail requin a montreal alors j'aimerai voir une photo de c'est quoi un requin sinon je peux pas trop aider ^^
Des requin c'est des nike TN
http://i22.ebayimg.com/03/s/06/39/88/12_2.JPG
Pour les chaussures bateaux, il faudrait des photos, car de 1 tout le monde ne sait pas les porter, et de 2 faut voir le reste de ta tenue.
http://i22.ebayimg.com/03/s/06/39/88/12_2.JPG
Pour les chaussures bateaux, il faudrait des photos, car de 1 tout le monde ne sait pas les porter, et de 2 faut voir le reste de ta tenue.
Mon Dieu... Et ça coûte combien ça ?