Un cancre de la séduction

Note : 0

le 22.06.2007 par trader76

21 réponses / Dernière par Nagi le 23.09.2007, 13h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Slt amis sargeurs!
Enfin amis...Je crois bien que je n'ai rien à voir avec vous;vous allez comprendre.
Il y a 2 jours dans une bibliothèque en milieu d'après-midi, je vois une fille, on va dire une HB7 avec un look très modeste genre la fille qui n'a pas assez d'argent pour s'habiller comme elle veut.
Je la croise à 2 reprises dans les rayons et hop! des regards que je considère(ou que je prends,à tort) comme des EC...Je n'ai pas du tout l'expérience d'un PUA!
Je la surveille, elle se prépare à sortir de la bibli avec ses livres.
Je sors donc le 1er et m'arrête sur la place devant la bibli faisant mine de jouer avec mon tel.
Elle sort, règle des 3sec, ou plutot des 6sec, le double tellement je suis nul!
  • M:moi E:elle

M:Excuse moi!
    E:(se retourne d'une geste rapide,les filles quoi...)oui!?
    M:(je bloque)Voilà...
    E:J'ai pas le temps!(continue sa route)
    M:(marchant un peu en arriere d'elle)Voilà... j'ai 25ans,j'ai fini mes études,j'ai un bac +5(j'sais meme pas pourquoi j'ai dit ça,à croire que je n'avais pas autre chose à mettre en avant) , je cherche à me marier...et je voudrai juste savoir si on pouvait faire connaissance quoi...
    E:(prend un air à la fois ébahi et offusqué,j'sais pas trop)J'ai déjà quelqu'un!!!(elle parle avec sa main comme s'il y avait eu un incident diplomatique)
    M:Mais ça veut pas dire que je veux ma marier avec toi.Je veux juste parler.
    E:(marchant)...