Un cancre de la séduction

Note : 0

le 22.06.2007 par trader76

21 réponses / Dernière par Nagi le 23.09.2007, 13h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Slt amis sargeurs!
Enfin amis...Je crois bien que je n'ai rien à voir avec vous;vous allez comprendre.
Il y a 2 jours dans une bibliothèque en milieu d'après-midi, je vois une fille, on va dire une HB7 avec un look très modeste genre la fille qui n'a pas assez d'argent pour s'habiller comme elle veut.
Je la croise à 2 reprises dans les rayons et hop! des regards que je considère(ou que je prends,à tort) comme des EC...Je n'ai pas du tout l'expérience d'un PUA!
Je la surveille, elle se prépare à sortir de la bibli avec ses livres.
Je sors donc le 1er et m'arrête sur la place devant la bibli faisant mine de jouer avec mon tel.
Elle sort, règle des 3sec, ou plutot des 6sec, le double tellement je suis nul!
  • M:moi E:elle

M:Excuse moi!
    E:(se retourne d'une geste rapide,les filles quoi...)oui!?
    M:(je bloque)Voilà...
    E:J'ai pas le temps!(continue sa route)
    M:(marchant un peu en arriere d'elle)Voilà... j'ai 25ans,j'ai fini mes études,j'ai un bac +5(j'sais meme pas pourquoi j'ai dit ça,à croire que je n'avais pas autre chose à mettre en avant) , je cherche à me marier...et je voudrai juste savoir si on pouvait faire connaissance quoi...
    E:(prend un air à la fois ébahi et offusqué,j'sais pas trop)J'ai déjà quelqu'un!!!(elle parle avec sa main comme s'il y avait eu un incident diplomatique)
    M:Mais ça veut pas dire que je veux ma marier avec toi.Je veux juste parler.
    E:(marchant)...
    M:ah lala, tu sais pas ce que tu rates, je vais avoir une bonne situation(tchatche de nul je sais!!!)
    E:...(l'air offusqué,choqué ou je ne sais pas trop quoi)
    M:t'sais vraiment pas ce que tu rates(je radote et trace ma route)

Voilà pour mon premier FR, j'espère qu'il vous aura bien fait marrer car je ne vous honore vraiment pas les gars et j'en suis tres dsl...Ts ces articles,ts ce combat pour nous montrer comment marchent les femmes!Et voilà comment je vous rends la pareille!
J'ai déjà pris des numéros dans la rue( très peu vous vous en doutez) mais je n'ai pas pris la peine de poster de FR jusqu'à celui-là car cette fille me plaisait vraiment, c'est pour ça que je veux vous exposer la scène, je veux donc avoir vos avis. Au-delà du caractère tres mediocre de ma prestation, je voudrai que vous preniez le temps de m'écrire vos remarques par rapport à tt ça.On est là pour progresser.Je suis loin du compte(OK!) mais la rancoeur que j'ai pourra un jour,pt-etre, m'amener à des Frs bien plus passionnants.
En vous remerciant.
Très cordialement...L'homme qui se prend toujours la tete, mais dans sa tete... :x :frown: :cry:
je pense que ça à louper car tu lui as montrer que tu avais trop de projets pour l'avenir avec elle, ça fait psycopathe qui la piste et qui compte la ramener chez elle en la tirant par les cheveu.

et ce qu'une femme recherche ce n'est pas une bonne situation mais un mec qui la passionne :P

Elle a du penser que tu la prenais pour une pute qui cherché de l'argent, une nana faut pas qu'elle est le sentiment de te devoir quelque chose, elle doit rester avec toi pour ce que tu est, et non pour ton porte monnaie, cette technique doit peut etre marcher avec les nana sur le bord de la route, avoir une situation stable, avoir la nationalité fr par le mariage et ne plus etre sous l'emprise d'un mac ça peut les intérésser ... :roll:
Avant même d'envisager améliorer ton game, il faut que tu développes ton inner game. Parce que quand je vois ça :
Elle sort, règle des 3sec, ou plutot des 6sec, le double tellement je suis nul!
...Je sais que c'est perdu d'avance. Tu es persuadé d'être mauvais et pas intéressant, donc tu l'es. Prend confiance en toi, estime-toi toi-même, change ta perception de la réalité.
Puis sors et sarge.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses!
C'est vrai que je manque d'estime mais il y a des choses dans ma vie qui font que pour l'instant,je n'arrive pas à prendre confiance.
Je pense que je vais remettre un peu d'ordre dans ma vie personnelle avant de penser au game.(le sujet dérive sur de l'inner game mais c'est juste une remarque)Mais quand on sait qu'une fille, ça donne confiance,est-ce qu'il faut vraiment que j'attende que ma vie soit impeccable pour pouvoir sarger voire me mettre avec celle qui me plaît.Le risque est justement d'attraper un esprit revenchard envers la gente féminine et de tirer sur tt ce qui bouge...!?Un mec qui gagne toute sa confiance indépendamment des femmes en guise d'encouragement ne court-il pas le risque de devenir un jerk ou un marteau-piqueur sans vergogne???
Merci pour vos avis.Elles sont vraiment cool vos reponses.
Je suis d'accord avec Prism.

Essaye de gagner confiance avant de t'étaler en beauté comme tu l'as fait.

C'est vrai que je manque d'estime mais il y a des choses dans ma vie qui font que pour l'instant,je n'arrive pas à prendre confiance.
Dis toi que plus tu attends pour gagner confiance dans ce qui te pose problème, plus tu va t'enfoncer ! Et crois moi, je suis seulement en train de reprendre confiance après pas mal de lecture et de compréhension de tout ce que ca engendre etc...

Ta vie ne doit pas forcément être ultra nec plus ultra avant de sarger mais pitié quand tu arrêtera de te sous estimé et que tu comprendra réelement ce que tu vaux, alors là tu seras prêt.

Sur ce j'ai pas encore beaucoup d'expèrience car je préfère renforcer mon inner game d'abord donc si je me trompe dites le moi :wink:
car je ne vous honore vraiment pas les gars et j'en suis tres dsl
Ne crois pas que tout le monde est des Pua. Tu sais , pas mal d'entre nous débute et ont encore beaucoup de difficultés. Tu ne fais honte à personne ! Surtout ne te prend pas autant la tête , ai confiance en toi et tu verras avec l'entrainement les progrés vont vites ce faire sentir.

A+
trader76 a écrit :Mais quand on sait qu'une fille, ça donne confiance,
Une fille, ça ne donne pas confiance. Au mieux, si tu as de la chance, un sentiment d'euphorie qui te tiendra lieu de confiance pendant un temps limité. Rien de stable.
trader76 a écrit :est-ce qu'il faut vraiment que j'attende que ma vie soit impeccable pour pouvoir sarger voire me mettre avec celle qui me plaît.
Tu peux commencer à sarger pour autant que tu n'oublies pas le travail sur toi-même.
Te mettre avec celle qui te plaît? si ton innergame est faible, ta LTR court à la catastrophe...
trader76 a écrit :Un mec qui gagne toute sa confiance indépendamment des femmes en guise d'encouragement ne court-il pas le risque de devenir un jerk ou un marteau-piqueur sans vergogne???
Non.
Le mec qui gagne sa confiance indépendamment des femmes devient quelqu'un qui
1) conservera sa confiance en cas d'échecs avec les femmes
et
2) saura offrir à son éventuelle LTR sa force et sa stabilité en période de crise.
Msg pour Vortex:Mais dans ce cas, quelle femme pour meriter LTR avec force et stabilité???Ne pas avoir besoin d'elles (les femmes) me fait penser que j'aurai envie de me venger sur elles par de la déconsidération ou autre.Je sais je suis hardcore mais bon...
Mon personnage fétiche est Stuntman Mike...c'est dire...
Merci pour ttes vos réponses en tt cas!genial fts!!!!!!!!!!!!!
Ne pas avoir besoin d'elles (les femmes) me fait penser que j'aurai envie de me venger sur elles par de la déconsidération ou autre
Au contraire. Si tu ne sens pas le besoin d'avoir une gonzesse comme béquille pour te sentir bien, tu n'auras aucune raison d'avoir de la rancoeur face à l'échec.
You'll be the prize.
C'est très bien ce que tu as fait. Il te manque simplement de l'assurance qui viendra avec la pratique (donc innergame). T'as les couilles d'y aller en frontal, de persister alors qu'elle te jette, c'est bien
Répondre