Enfin amis...Je crois bien que je n'ai rien à voir avec vous;vous allez comprendre.
Il y a 2 jours dans une bibliothèque en milieu d'après-midi, je vois une fille, on va dire une HB7 avec un look très modeste genre la fille qui n'a pas assez d'argent pour s'habiller comme elle veut.
Je la croise à 2 reprises dans les rayons et hop! des regards que je considère(ou que je prends,à tort) comme des EC...Je n'ai pas du tout l'expérience d'un PUA!
Je la surveille, elle se prépare à sortir de la bibli avec ses livres.
Je sors donc le 1er et m'arrête sur la place devant la bibli faisant mine de jouer avec mon tel.
Elle sort, règle des 3sec, ou plutot des 6sec, le double tellement je suis nul!
- M:moi E:elle
M:Excuse moi!
E:(se retourne d'une geste rapide,les filles quoi...)oui!?
M:(je bloque)Voilà...
E:J'ai pas le temps!(continue sa route)
M:(marchant un peu en arriere d'elle)Voilà... j'ai 25ans,j'ai fini mes études,j'ai un bac +5(j'sais meme pas pourquoi j'ai dit ça,à croire que je n'avais pas autre chose à mettre en avant) , je cherche à me marier...et je voudrai juste savoir si on pouvait faire connaissance quoi...
E:(prend un air à la fois ébahi et offusqué,j'sais pas trop)J'ai déjà quelqu'un!!!(elle parle avec sa main comme s'il y avait eu un incident diplomatique)
M:Mais ça veut pas dire que je veux ma marier avec toi.Je veux juste parler.
E:(marchant)...
M:ah lala, tu sais pas ce que tu rates, je vais avoir une bonne situation(tchatche de nul je sais!!!)
E:...(l'air offusqué,choqué ou je ne sais pas trop quoi)
M:t'sais vraiment pas ce que tu rates(je radote et trace ma route)
Voilà pour mon premier FR, j'espère qu'il vous aura bien fait marrer car je ne vous honore vraiment pas les gars et j'en suis tres dsl...Ts ces articles,ts ce combat pour nous montrer comment marchent les femmes!Et voilà comment je vous rends la pareille!
J'ai déjà pris des numéros dans la rue( très peu vous vous en doutez) mais je n'ai pas pris la peine de poster de FR jusqu'à celui-là car cette fille me plaisait vraiment, c'est pour ça que je veux vous exposer la scène, je veux donc avoir vos avis. Au-delà du caractère tres mediocre de ma prestation, je voudrai que vous preniez le temps de m'écrire vos remarques par rapport à tt ça.On est là pour progresser.Je suis loin du compte(OK!) mais la rancoeur que j'ai pourra un jour,pt-etre, m'amener à des Frs bien plus passionnants.
En vous remerciant.
Très cordialement...L'homme qui se prend toujours la tete, mais dans sa tete...