Je pars en petite soirée sarge avec mon wing , raspberry, et je repère de suite une fille que j'avais vu a une soirée mais très vite fait. Elle me EC, mais elle est avec un mec , mais je sais pas si c'est son copain. Bref, j'y vais ! Je sers direct la main au mec, avec un sourire, puis je parle à la fille. (HB7).
bref on fluffe , et les kino commencent à aller bon train, alors que je la connais à peine, mais bon; je fais attention a mon BL, et à touours rester smiley.Un peu de DHV quand elle me demande ou j'habite (j'habite un dans un quartier réputé classe à Toulouse, mais bon le truc fait 20 metres², mais ca je lui dis pasM: tu me suis partout ou quoi? d'ailleurs non je sais meme plus ou je t'ai vu
Eben c'etait au bar nanani , tu connais P, je crois
M: a oué exact bla bla
Je lui demande ce qu'elle fait apres, et je m'ejecte, pretextant que mon pote veut se barrer.Je prefere me la garder pour plus tard. Numclose, et elle iniste pour que je la rappelle dans la soirée.
Mon wing et moi bougeons de bar, mais on y reste pas trop longtemps: pas trop de set, et il doit rejoindre des amies dans une boite ou l'entrée est à 10 euros->j'y vais pas!
Donc il s'en va, et du coup je rappelle la fille d'avant, qu'on appellera J.
je lu donne rdv aps tres loin , elle est à 2minutes à pied. Elle débarque avec une copine, qu'on nommera N, (HB8), elles commencent à raconter que ca va etre la galere pour rentrer parce que elles habitent loin, et que N a mal au pied. je leur propose donc de se poser chez moi, et pourquoi pas si elles veulent dormir chez moi, elles acceptent rapidement.
On arrive chez moi, et on s'assoit sur le canapé:
Elles voient un peu de s... sur la table passe, on décide de fumer.N: t'es pas trop décu de ne pas ramener des gogodanceuses ou des stripteaseuses?
M: quoi vous etes pas des strip teaseuse? la porte est la bas...
J: ( à moi) vas y , fais en un , toi , un strip
M: ok, mais c'est vous qui m'enlevez les habits
la, je leve les bras, et je fais:
M: je compte à trois, et à trois, ce sera trop tard pour le strip.
Des que je suis arrivé à trois, N se decide à m'enlever mon pull..j'avais rien en dessous..
M:bon, ben maintenant, c'est à l'une d'entre vous d'enlever des habits.
J: ok! (elle se met en sous tif, sa copine fait de meme)
N: maintenant c'est à noouveau à toi
M: ok, (j'enleve mon pantalon, je suis en boxer, et elles en sous tif)
je mets le canapé en lit, on s'llonge et on fume.
Apres le truc éteint, je lance direct:
Je les embrasse à tour de rôle, en essayant de sexualiser au max le kiss, puis je leur demande de s'embrasser aussi, ce qu'elles font de suite.M:c'est laquelle d'entre vous qui embrasse le mieux?
J et N: on sait pas!
M:ben je pourrais vous departager!
La, j'en embrasse une, tout en caressant l'autre, en changeant assez regulierement. Mais un moment, je passe plus de temps avec N; et J devient moins consentente; elle dit à a copine qu'elle veut rentrer, mais qu'elle peut rester chez moi si elle veut bla bla
N. insiste pour qu'elles restent un peu, mais dit qu'elle suivra sa copine si elle part. je commence à perdre le controle. Je suis étonné, d'autrant plus que c'est J, la fille du dbut qui etait chaude avant, et qui est reticente maintenant.
N est tres entreprenante, et fait un calin a sa copine. Je m'empresse de les rejoindre, et je passe un peu plus de temps à essayer de chauffer J, et ca marche.
Seulement, N revient a nous apres, et donc je dois essayer d'equilibrer tout ca, tout en essayant de sexualiser au max le truc. On se caresse, on s'embrasse,ca commence à chauffer, je reprends espoir.... mais pas de truc vraiment concrets...
A la fin,alors que j'etais en train de chauffer N a mort, J. avoue finalement que son truc, c'est les black. Elles ne kiffe que les blacks..;(je ne suis pas black), et décide de rentrer...Je suis un peu degouté, d'autant plus que N commencait a etre vraiment chaude..mais bon, pas le choix, elle décide de rentrer avec sa copine...On s'embrasse une derniere fois, et elles se cassent...
Je me demande si j'ai fait du mieux que j'ai pu, qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre? Parce que la, c'est peut etre cool d'etre avec deux filles en sous tif dans son pieu et de faire des bisous, mais le but, est pas atteint..
J'ai deja lu un report de SEB N. je crois sur un threesomle qu'il a réalisé, mais c'etait avec une de ses FF ou sa LTR, je sais plus, mais elles se connaissaient pas.
Peut etre je n'ai pas assez été playful sur le chemin, j'aurai du ptet plus les "préparer"?
Voila, donc j'attends vos expériences de threesome, raté ou reussi, qu'est ce qui vou a fait aller jusqu'au bout? Ou pourquoi avez vous échoué?
Allez y !