Antistall : conversation de rapport

Note : 0

le 23.06.2007 par Ryo le noceur

2 réponses / Dernière par Ryo le noceur le 23.06.2007, 21h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
La conversation est la skill majeur du PUA et de toute personne qui réussit socialement.

Le rapport c'est quand c'est pas drole, on arrête les neg hits, le C & F, le désintérêt actif, les body rocking et autres conneries qui nous font marrer.
Pourtant avec nos amis, on est que en confort, et on adore ça, et on sait bien faire : ST, jeux, activités. Mais avant ça, avec une nouvelle fille, il faut d'abord démontrer des points communs, créer une connexion, et établir une confiance (rapport profond) et stimuler ses émotions.
Et il arrive qu'on se sente pas le truc sur le moment, ou qu'on ai fait un time bridging et que maintenant, on est plus dans le bon état d'esprit, on se sens mal à l'aise dans le contexte car il y a trop de bruit, ou tout le monde dans et on se dit qu'on pas pas vraiment parler... on stall grave, game over.

Partagez ici tout ce que vous utiliser pour converser dans le carde de la créaction du confort. Des conseils, des phrases toutes faites, des routines, des sujets...adaptés aux situations.
Perso j'ai tendance a soutenir très fortement le regard
Coluche a écrit :Perso j'ai tendance a soutenir très fortement le regard
Excusez-moi pour mon manque de clarté, je dois précisez que ce post traite de la COMMUNICATION et non de la sous communication. Et il s'agit de faire un outil, pas une liste de remarque style "chatt". Donc, gardez bien en tête ce premier exemple (et dernier j'espère) de ce qu'il ne faut pas poster ici. Ecrivez 7 fois sous un .word avant de poster ;)
Répondre