Direct enchaine avec numclose discret:funny!

Note : 0

le 24.06.2007 par icare

4 réponses / Dernière par VspaceG le 29.06.2007, 15h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En ce moment, les débats vont bon train entre direct, et indirect. Alors un petit report de hier soir, ou les deux techniques ont été plus ou moins comparés.l'indirect , je le mettrais dans un autre sujet, pour raison technique...

direct

En boite, Raspberry( mon wing) et moi sommes assis, et devant moi, une 7/8 et une ugly sont en train de danser. Ce soir j'ai envie de faire plaisir à mon wng qui n'utilise que du direct, et ne cesse de me vanter les merites de cette méthode; alors je vais en faire pour le faire sourire, et aussi pour elargir mon game. Je me lève, et je vais chez la HB
M: (lui prend la main) excuse moi, j'ai tres envie de faire ta connaissance, je t'ai vu, et je me suis dit qu'on devait absolument se connaitre
E: :oops: euh...oui (toujours sa main dans la mienne)
M: commet tu t'appelles?
On commence à fluffer, sur ce qu'on fait, ca se passe bien. Je fais du kino direct en touchant ses mains, puis ses bras assez discretement, mais en me rapprochant tout de meme d'elle.
Je fais pas mal de cook and funny, et quand l'interaction devient bonne, je me dis qu'il est temps de sexualiser un peu tout ca, mais non sans humour (mon indirect qui revient au galop?)
Elle commencait à dire que j'avais finalement de la chance d'habiter en ville, parce que pour sortir bla bla;..
M:oui c'est vrai, j'ai une bonne vie...mais il me manque toujours un petit truc...
E: :D c'est quoi le petit truc?
M; quelque chose qui ferait lavel-inge et lave-vaisselle en meme temps, et qui ferait meme des calins (la j'intensifie le kino, je me rapproche d'elle)
E: :D macho!!
Juste apres avoir dit ca, je commence à la faire danser, à la regarder dans les yeux, et la, k close.

Donc, comme je disais dans un post il y a un ou deux jours, le direct qui marche au debut a 99% de chance de se terminer non pas en num close, mais en k close!

Tiens , et le truc drole de l'affaire: apres l'avoir k closé, je repars chez mon wing pour gérer le plan d'attaque et repérer d'autres cibles autre part, quand une autre HB7 vient m'open, alors que le k close d'avant est à 2metres...je suis sur mes gardes..
E: toi je t'ai vu la semaine derniere au Bar B., jeudi a la fete de la musique, et ce soir! je sais pas je retiens ton visage (un des IOI les plus gros jamais entendu)
M: whouh...ben dsl mais on peut pas dire que j'ai retenu le tien, je t'ai jamais vu!
ben présentons nous dans ce cas!
On fait les presentations, et on rigole bien , l'interaction est bonne, et c'est elle qui me kinote...
Je faix le prix au max, tout en gardant un oeil sur le k cloe d'avant pour pas me faire griller.
Puis alors je me dis: Be playful!! (mon leitmotiv pour avoir la motive)
M: ca te dirait pas d'aller un peu plus loin, parce que la fille la, je m'en fous mais je lai embrass avant...
E:je sais je t'ai vu, je connais la fille!
M:????
E: non mais c'est une connaissance, on est juste en fac de medecine ensemble mais c'est pas ma copine
m: ok;;ben allons y!
E: oué mais non, il y a mon copain pas loin!!
M:le mien est juste la (je lui montre mon wing)
E: :D
M: bon ok, mais t'es libre demain?
E: oui..
M; ben je vais prendre ton num; mai discretement ok?
E: :D oui!
je lui prends son num, et la, effectivement, son copain arrive! elle l'embrasse devant moi, et me regarde en l'embrassant...exquis
Puis je retourne voir le k close , qui n'a rien vu!

je ne sais pas ce que va donner ce num, il y a des chance que ca flake, mais la fille avait l'air tres interessé..en tout cas c'etait assez drole!et la preuve que les filles sont parfois encore plus playful que nous!
Meme si ya pas grand chose à dire. Jaime bien l'audace etc.. meme si ya pas vraiment beaucoup de game, cela reste du dg + audace + funny jaime bien.
Continue comme ca^^ Et tiens nous au jus pour le numclose=)
Euh merci...c'est vrai que la deuxieme, j'ai surtout l'impression que c'est elle qui m'a gamé!

Par contre, tu vas pas me croire, mais j'ai pas le temps de les dater, j'ai deja mon agenda rempli..et surtout je m'en vais demain pendant 2 mois à Strasbourg.. dommage, mais c'est pas grave..en ce moment, c'est pas ca qui manque..
icare a écrit : Je fais pas mal de cook and funny, et quand l'interaction devient bonne, je me dis qu'il est temps de sexualiser un peu tout ca, mais non sans humour (mon indirect qui revient au galop?)
Cook : cuisiner
Cock : penis en argot (ou coq)
To cock : je vous laisse deviner

Pour être moi grossier, on dit "cocky & funny". J'ai presque envie de dire que ça signifie "sexué et drôle". Donc tu parlais vraiment de cuisine avec elle ?

Sinon, j'aime bien ce FR.
Oups, on m'a signalé par MP un autre sens à "cocky" : "arrogant", "excessivement sûr de soi, à tel point qu'on taquine les autres à propos de ses capacités" , en rapport avec la fierté du coq (cock en anglais)

En plus il y a maintenant un article sur "wiktionary" : http://en.wiktionary.org/wiki/cocky

Voilà qui est corrigé
Répondre