Petite brune au yeux bleu et sa copine

Note : 0

le 25.06.2007 par exafc

4 réponses / Dernière par exafc le 25.06.2007, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon allez, on va essayer de faire un report sur cette soirée passé avec Factory

La ville est morte ...

On se retrouve au centre ville d'Aix, on est samedi, il est 11 H facto était en retard, comme d'hab ... :mrgreen:

J'ai un niveau d'énergie assez sympa, mais il en prendra un coup quand je on se rendra compte que la ville est vide et que - boite1 - qui d'habitude est rempli comme je ne sais quoi là est vide à mourir.

00h15 il est temps de prendre une décicion

M : Dis moi, si on allais à - Boite2 - ?

Factory : Ha ouai pourquoi pas, en plus j'ai un collègue à moi qui dois feter un anniversaire d'une fille nouvellement célibataire ce soir ...

M : Tu peut pas le dire avant ... GO

Direction la FactoMobile qui est une voiture DHV à elle toute seule ( Facto elle nous servira vendredi pour les manequines ;) )

Arrivé à boite2

Allez je me repaterne histoire de remonter le niveau d'énergie, on arrive devant le parking de boite2 après moulte perditions dans les champs ... je soupsonne toujours Facto d'avoir voulu me faire le coup de la panne ... :oops: :oops:

Finalement on retrouve son ami devant le parking avec un groupe de personnes ... On va faire les présentation

3 Mecs 3 Filles + Facto et moi

Pour les filles disons :

F1 = Fille blonde au jolie visage

F2 = Fille brune aux yeux bleu mais au jean qui ne met pas assez en valeur ses fesses

F3 = Fille Brune .... qui ne sera pas gamé :D

M1 = Mec de F1, tête de tueur, très mal habillé

M2 = Un mec du groupe, assez sympa, rien à dire de plus

M3 = le pote à facto qui a comme cible potentielle F3

Facto m'introduis dans le set en me présentant à sa connaissance, mais ils ne connait personne d'autre. Je me place au centre du set et fait le tour de tout le monde en les saluant.

Code : Tout sélectionner

M : Bon alors, on fait quoi, vous faite la fête sur le parking ?

E2 : Non, mais M2 et M3 se sont fais pointé à l'entrée.

M : Oui, tu m'en dira temps, c'est surtout qu'ils n'ont pas voulu te laisser rentrer ... Il faut se préparer un peu quand on sort ( Elle était ultra maquillé et avait fais des effort ;) )  + EC  :mrgreen: ( tout le groupe à entendu je pense )

E2 :   :shock:  +  :P + Kino tape : Hey ... --> voila, on est DA PLACE, intégré
Là le groupe décide de bouger sur Boite3 on décide de suivre avec Facto.

Fluff 30 secondes avec mec et filles du groupe sur Boite3

M à E2 : Hey, dis moi E2 on ne sais pas où c'est tu veux pas monter avec nous au cas ou ? 

E2 se retourne et hésite à venir car sa copine se retrouve seule dans la voiture mais il en fallait peu, c'était sans compter Facto ....

Facto : Mais non, Boite3 c'est juste à coté, je sais ou c'est ....
Et là à peine ça phrase fini, il me demande de le frapper :D Mais bon sang fais attention un peu ...

On arrive à Boite3

Allez, on arrive à Boite3 on rentre, je vous passe les détails.

Le groupe s'assoie, peu de personne dansent sur la piste, mais Facto et moi on reste debout et on danse à coté du groupe. Energy Up.

On fais parler un peu les fille sur differents sujet.

Je repère un groupe de fille à coté de notre table, mais trop jeune pour moi.

M au groupe : "Salut, c'est toujours aussi mort"
Apparement j'ai fais peur à une fille perdu dans ses pensées, elles sont mortes de rire de sa réaction, on discute 2 minutes puis eject.

La je commence par faire lever et faire danser E1, qui est obligée de demander l'aprobation de son mec :shock:

Amusement, push 'n pull, puis on se rend compte que 2 minutes après plein de monde se leve sur la piste.

M : Tu vois, ils suffisait qu'on leurs montre le chemin, on sera les guideurs de la soirée ;)

E1 : C cool ça. Mais au fait tu t'appelle comment ?
[1]

Et tu fais quoi dans la vie ?
[2]

En tout cas t'as l'air sympa
[3]
Bon je la laisse un peu à son homme après son échange mais je me rendrai compte ( facto validera ) qu'elle arretai pas de me matter le cul quand je dansai.

On va maintenant faire lever ma cible principale, même principe push n pull, discussion rapide, EC déanché.

Idem avec E3

Après un rapide tour du propriétaire, je retourne voir E2 et entamme la discussion sur du Funny et je ne sais pas comment on en arrive là mais

M : Bin écoute, ce que je te proprose, on se mariera à Las Vegas devant un prete bourré, ça te va ?

E2 : Ouiiiii, trop bon ... on y va quand ...

M : On verra ;) Patience

E2 fais mine de s'approcher de mon oreille et m'embrasse furtivement, comme par mégarde et devient  :oops: Désolé j'ai pas exprès ....

Je retourne danser et discuter avec E2 et E3 ...

M à Facto : Bon E2 elle est chaude et facile, mais je vais voir ce que donnera E1 ( dont son mec ne la lache que rarement )
Je fais danser E1 quelques instants, puis je lui glisse à l'oreille :

M : C'est marrant comme quand on danse, on peut arriver à se croire seul sur la piste au milieu de tout ce monde ( phrase destiné à lui faire oublié le présence de son DMW )

E1 : Oui c'est marrant, mais tu sais d'habitude je ne danse pas bcp

M : Oui ça se vois tu ne sais pas quoi faire de tes mains ...  :mrgreen: 

E1 : Hey, mais heu  :lol: 

M : Regarde ( lui prend les mains et la fais danser )

E1 :  :oops: 

J'ai un niveau d'énergie débordant à ce moment là.

Je retourne voir les mecs du groupe, je discte également un peu avec 2 mecs qui se sont installés à la table d'à coté.

E2 revient me chercher pour me faire des danses plus que lassive puis va vers le bar chercher des verres, je l'accompagne

M : Dis moi pour le mariage, roses rouges ou blanches ?

E2 : Les 2 :D

M : C'est bien tu as bon gout, tu sait faire la cuisine ?

E2 : Oui ça va ;)

M : Bon normalement tout devrai aller, enfin, je ne sais pas encore si je vais dire oui au prete hein ...

E2 : ?? Hey, mais pourquoi

M : Ils nous reste une chose très importante à tester avant  :D  8) 

E2 : HA OUIIII c'est clair, ils faut mieux tester avant
La seveuse, nous donne les verres, on retourne autour du groupe.

On reDance avec E2 et là elle n'attend que le Kclose, ( qu'elle n'aura pas ) je retourne sur E1, je joue une peu, petit sourire, jeux de jambe papa tout va bien sauf que son mec vient la chercher pour la ramener à table et ils se mettent à discuter.

E2 viens me voir : "C'est marrant parceque normalement E2 elle danse jamais et elle fais la gueule"

M : Que veux tu, on viendra plus souvent vous divertir ;)
Et là, isolation de E2 au fond de la boite sur 2 siege l'un à coté de l'autre.

J'y apprend :

- Qu'elle à une petite fille
- Que son mec l'a quitté il y a 1 semaine ( pas le papa hein )
- Son niveau d'énergie retombre

Je parterne sur la musique, les rencontres et la connection très rapide qu'il peut s'établir entre 2 êtres.

Après 2 minutes de pattern, ma main parcours le haut de sa cuisse, elle est quasi contre moi et ses yeux sont dans les miens ( --> RHAAAAAA pourquoi je suis en LTR moi :D )

Discussion sur ses chaussures qu'elle à eu à son anniveraire ( très jolie chaussures ). Elle me validera qu'elle les gardera ainsi que ses bas noirs quand on fera l'amour :D Elle me propose de tester si on est compatible pour le mariage dans sa voiture ......

Je ne sais pas comment je m'en sort mais tout va bien, je ne me fais pas violer et elle ne fais pas la tete ...

On retourne voir le groupe

Et la E1 m'arrete avec sa main sur la poitrine : "C'est marrant on ne se connait que depuis quelques heures et on dirais que vous faite partie du groupe depuis toujours ... "

M : Effectivement, ils faut dire qu'il ya des personnes très charmantes et interressantes  :D par contre je ne me rappelle plus ton prénom ?

E2 : ( faux prénom ) Moi c'est gwendoline mais c'est gwendo pour les intimes [1] toi c'est nico c'est ça [2] comme mon copain [3]

M : Alors tu préfere que je t'appelle gwendoline ou gwendo ?

E2 : Gwendo  :oops: 

M : Si tu estime qu'on est assez intime, pas moi gwendoline ;)

E2 : :( Moue boudeuse et me dévore des yeux 
Et hop son mec la reprend et l'ammenne carrement en dehors de la salle, va falloir se calmer là.

Le numclose pour la forme

Le numclose de E2 ne sera qu'une formalité, un simple 06 sur le portable de facto avec un grand sourire et "Je t'envoie un texto pour te dire la date de départ pour vegas ;) "

Je ne numcloserai pas E1 car son copain tete de tueur sortirai de ces gonds je pense, on vera si je la recroise ;)

Je n'ai mis ici que les passage qui le méritaient ... bcp de flufl ou P&P inutile on été masqué

Pour ceux qui attende le phone game, ils n'y en aura pas ( enfin j'ai bien eu le texto de E2 me confirmant que c'était ok le café chez elle mercredi soir ;) ) mais je suis en LTR donc c'est seulement LFG, choux si un jour tu me li, Désolé :oops:. J'annule la date demain ;)

Voilou ++
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca fait plaisir de te lire Exafc. Bien joué dans ton game et chapeau d'avoir resisté à la tentation!..
Oui effectivement, résister à la tentation ou pas à été un grand sujet de discussion avec facto le dimanche à la page ...

Aujourd'hui c'est le plus dur ............ :?

Je remet ici une phrase qui m'est revenu

E2 : Et moi tu me trouve jolie ? [Pour celui là, j'ai ma sauce toute prête ]

M : [je la prend par le bras, je la retourne de 3/4, et je matte ses fesses 15 secondes, puis je la met face à moi, et je fais mine de regarder la taille de ses seins ] Ouai ça va ...

E2 : Kino Tape et fais de même pour regarder mon cul :mrgreen: :mrgreen:
lol sacré toi;o Avou que tu vas pas la voir car t es une ecrevisse la :p Et que ta honte^^^^

ps: et pour la caisse jvais la faire briller pour vendredi^^
Fact0ry a écrit :lol sacré toi;o Avou que tu vas pas la voir car t es une ecrevisse la :p Et que ta honte^^^^
Tu remerciera ta moman pour la graisse à traire ............ :D
Répondre