[Q] Quel short pour cet été ?

Note : 0

le 25.06.2007 par Pimax

9 réponses / Dernière par SoO-Krate le 03.07.2007, 20h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ca y est, c'est l'été ! Et bien que (chez moi, à Toulouse, en tout cas) le temps fasse encore des siennes, j'ai toujours bon espoir qu'un été digne de ce nom débute un jour ou l'autre et étant donné que je ne compte pas m'habiller pareil qu'en hiver, j'ai déjà un pantacourt en lin à revêtir mais le seul short que je possède est un truc colori camouflage et large, je le porte souvent chez moi ou pour aller jouer au foot avec des collègues mais je me vois mal sortir avec ça en soirée, en ville ou même sur la plage.
J'ai eu beau jeter un oeil sur internet je n'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler un killer-short, j'aimerais donc avoir vos avis éclairés sur la question afin de savoir un peu plus où m'orienter en sachant qu'étant donné que c'est un vêtement que l'on porte rarement pendant l'année, je n'ai pas un énorme budget à y consacrer...

Merci d'avance ;)
Pour précision au cas où ça prêterait à confusion : par "short" j'entends tout ce qui n'est pas pantalon donc short, bermuda, voire pantacourt, tout ça quoi :mrgreen:
je up, car je me pose les mêmes questions que pimax :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
-Celui qui te plaît le plus.

Edit par Bobby: Très utile comme remarque...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Très intéressant comme réponse Mar-One.

Je remarque que les shorts à carreaux deviennent petit à petit à la mode chez moi.

Après vous voyez :

Image

Ou encore :

Image

Marque ? Abercrombie & Fitch

Budget ? 60 e.

Mais ce n'est qu'un exemple , chez H&M je crois avoir vu ce genre de modèle pour environ 20-30e.

Bonne chance.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
H&m oui, à 25€ ils sont super bien, c'est plus des short pour la plage et donc nager, y a qu'une poche (à tirette en effet). Ah ouais ta même un ouvre bouteille fourni avec =)

Sinon à C&A ta plus ou moins les même entre 12-15 € =)
En short de bain, abercrombie fait des trucs pas mal je trouve! Je m'en suis pris un et jusqu'à présent que de bons retours!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu en as pris un ?

T'habite aux states ? Ou achat en ligne ?

Merci de préciser.
En ligne ! J'habite en bretagne^^ ( c'est vrai que j'aurais pu aller faire un tour là-bas, mais non, c'est pas prévu avant 5 ans :D )

Ps: Aaaaahhhhh le dieu Dr.house^^ Sympa comme avatar!
Aah :) , t'aime ce cher Doc' =)

Bon fin du HS , je te contacterais peut être après mes vacances pour de plus amples informations sur leur service , si ça ne te dérange pas bien sûr.

Merci.
Répondre