[FR] A deux, non un pas... du Fclose

Note : 0

le 27.06.2007 par kaviny

3 réponses / Dernière par kaviny le 27.06.2007, 23h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

J'ai posté récemment un FR et j'ai reçu les conseils sages de beaucoup de players. Pour ceux qui l'ont manqué, voici le lien: fclose-manque-menstrues-faut-il-y-croire-vt12855.html

Comme il n'y a rien de mieux que le terrain, je vous poste la suite du game.
http://teranova1.over-blog.com/article-11066006.html

Ai-je corrigé mon attitude de "needy" pour redevenir le prix?
Quels sont les erreurs dans mon game?

J'attends vos commentaires (même les plus durs!)

Kaviny
humm tu aurai peut-etre pu justement poster à la suite de ce FR non ?
Enfin, je sais pas moi, je suis pas modérateur.
humm tu aurai peut-etre pu justement poster à la suite de ce FR non ?
Biensur mais la charte recommande d'utiliser son blog.
Si ça ne gène personne, je vous le poste ici! :D

Fuckfriend... tu le seras, je l'ai décidé (Part 3-bis)
Hier a eu lieu la date comme prévu.

Tête rouge arrive avec près de 20 minutes de retard. Je pense qu'elle tente de redevenir "le prix". Je décide donc de réagir conséquemment.

A son arrivée, léger bisou sur la joue, puis je lui rappelle son retard et attends des excuses. Elle s'exécute (avec beaucoup de kinos) et redeviens toute petite, lol.

On se rend au lieu de la date, même décor, même ambiance (lumière rouge tamisée, musique en fond sonore...)
Tête Rouge s'accroche à moi durant toute la soirée. Je décide de consolider le C2 avec du Fluff, du storytelling, je dose les répliques C&F (plus funny que cocky).

TR me kinote la cuisse, la poitrine, la joue (je pense qu'elle n'attend que le fclose). A chaque fois je la repousse délicatement. Un petit bout de la conversation:

TR: (kinos)
M: Je sais que tu veux me violer, mais quand même retiens toi, lol. Allez lache moi (et je retire ma main)
TR: lol (et me retiens encore plus)

M'étant déjà confronté à son ASD, je décide de ne pas fclose et simule un False Time Constraint.

Mais à ce moment, juste en face de nous est venu s'asseoir un set de 3: un mec et sa copine (cote à cote), et une HB7 qui semble s'ennuyer. J'essaie de croiser son regard mais elle le détourne à chaque fois. Je me dis intérieurement qu'il ya un game à tenter...

Je me consacre à TR, et je continue de la taquiner. J'essaie au maximum de combler les blanc par du storytelling.

Elle reçoit un coup de fil. A l'autre bout un AFC qui pleurniche, elle lui demande de l'oublier parce qu'elle est avec "son mari". Un beau rateau pour l'AFC, sans le moindre regrêt!

Au moment de régler la note, je lui demande de payer sa consommation, ce qu'elle refuse. Je lui fait un pattern sur la gestion des dépenses dans un foyer moderne (chacun contribue), mais elle refuse toujours.

Pour ne pas casser mon alibi (False Time Constraint), je décide de payer et m'en aller. Dehors elle me demande encore de lui filer de la thune.

Je crois que cette fille me prends pour un banque ambulante !!! ou un mec plein aux As!! Comme l'AFC.Je lui fait comprendre que je ne lui donnerai rien, sinon j'aurai l'impression de l'acheter. Et qu'elle ferait bien de gagner de l'argent si elle veut me retenir.

M: (TR s'accrochant à mon bras, à un carrefour) Arrête, il y a peu une belle dame en Mercedes qui peut avoir envie de faire ma connaissance!
TR: (En me coupant) Donc tu es un gigolo ??
M: (J'arrete de sourire, dégage mon bras, me tiens face à elle, EC intense) Tu oses me traiter de gigolo ?
TR: Pardon, je plaisantais
M: Tu oses me traiter de gigolo ? Tu crois que c'est parce que tu as de l'argent que je suis venu te voir ?
TR: (Suppliante) Excuuuse moi, stp

Je lui dis aurevoir et je prends une autre direction.Là, je me dis qu'il faut que j'aille revoir la hb7 que j'ai laissé.

Mais quand j'arrive près d'elle je perds la motivation, j'invente un prétexte bidon (euh vous n'auriez pas vu mes clés ??? Non? Ben merci) et je rebrousse chemin.

Voila pour ce report. Je pense fclose à la prochaine date.

par Vincenzo publié dans : Field Report
ajouter un commentaire recommander
Lundi 25 juin 2007
Fuckfriend... tu le seras, je l'ai décidé (Part 3)
Ce FR sera très bref, puisque je posterai le compte rendu du day 2 très bientôt.

Depuis la dernière fois et suite aux conseils d'éminents PUA de FTS, j'ai décidé de multiplier les patterns et l'attitude C&F.

A aucun moment je n'ai parlé de la soirée précédente.

Cette attitude a porté ses fruits parce chaque matin, et chaque soir j'ai droit à des appels de Tête Rouge. Au passage je signale qu'elle a décidé de changer de coiffure pour éviter que je la vanne. Bon signe??

Hier midi elle m'appelle tout sourire pour me dire... qu'elle m'aime!!!

J'étais tellement stupéfais que j'ai répondu en bon AFC "moi aussi", sans plus. Qu'est-ce que j'aurais dû répondre ??

Ben aujourd'hui midi elle tente de me joindre, je la rappelle et elle me demande quand est-ce qu'on se voit. Je me joue "Hard to Get" et je lui dis que si elle veut me voir, c'est à elle de m'appeler (J'ai pris un gros risque???)

16h30 elle m'appelle pour que je cale la date.

Demain, même lieu, même heure que la dernière fois.

Affaire à suivre.

ajouter un commentaire recommander
Jeudi 21 juin 2007
Fuckfriend... tu le seras, je m'ai décidé (Part 2)
Je vous avais promis la suite du report. Chose promise, chose due.

Depuis la précédente date et le fclose loupé, la miss n'arrête pas de m'appeler. Je la sens envahissante, et si je ne me ressaisis pas, je risque de m'éloigner de mon objectif.

Je prends donc une décision: tout stopper. Je lui fais comprendre que je suis un papillon et que je ne peux me laisser emprisonner. Next (malgré moi, snif).

Deux jours plus tard, sa soeur (par qui je l'ai rencontrée) me demande de réfléchir et d'adoucir ma position. Je décide de reprendre contact.

M: Allo, c'est moi. Dis, tu veux plus me voir ?
TR: C'est toi qui a décidé de tout arrêter, que veux-tu que je fasse?
M: Aargh, j'ai donc raison [Silence]
TR: Pourquoi ?
M: (D'une voix playfull) Tu ne te bats même pas pour moi, c'est que tu ne tiens pas à moi
TR: Mais si... [Silence]

Cet inconfort de sa part me rassure, je propose une autre date mais avant je tente un flake.

18h30
M: Allo bb, je suis en face de Pub1 (pas loin de chez elle), je voulais te faire une surprise. Tu peux venir me voir?
TR: (Elle bafouille quelque chose) Euh, attend moi stp, je serai prête dans 15 mn
M: Okay, je t'attends.

TR: Allo bébé (elle utilise mes mots), tu es à quel niveau ?
M: Beh je t'ai attendu et comme tu venais pas je suis parti.
TR: tu es méchant, grrr
M: Allez, on se verra une prochaine fois, sois pas déçue, lol. Je suis sur que tu t'es pouponnée pour moi...
TR: lol

Je propose le day2.
Je viens au lieu de date convenu. Remake du day1, même pub, même ambiance. Je repasse en A2 - A3 - C1 - C2, avec un pattern sur les attitudes des femmes pour retenir un homme à la maison avec un accent particulier sur le sexe, puis je lui propose le fclose.

M: (EC intense)
TR: (Elle détourne les yeux)
M: (voix basse murmurée) faut qu'on aille terminer ce qu'on a commencé la dernière fois
TR: (ne dis rien)

Freeze out (Merci FTS), je regarde un DVD qui passe en boucle.

TR: Qu'est-ce que tu as?
M: [Silence, et EC intense]
TR: Qu'est-ce que tu as?
M: Tu veux que je te dise ou tu veux toucher ?
TR: Je veux que tu me dises.

Je prends sa main, je la pose sur ma cuisse et la fait remonter. Elle sens mon membre en érection. Et là, elle me sort:

TR: Je peux pas aujourd'hui... c'est le dernier jour... tu comprends...
M: [Silence, et freeze out, je continue à regarder le DVD]
TR: Tu n'es pas faché, j'espère ?
M: Non, mais fallait pas me chauffer ainsi
TR: une autre fois si tu veux...

Bon dans la suite j'essaie de redevenir playfull, je paye l'addition (pas bien méchante) et on s'en va. Dehors elle me fait comprendre qu'elle a un soucis financier, et souhaite que je lui donne de l'argent.
Je lui dis que j'ai presque rien et qu'en plus, je dois aller voir un copain véhiculé pour me déposer chez moi.

TR: Donne moi xx francs, bla bla
M: Beh j'ai pas grand chose moi non plus.
TR: Alors comment t'aurais fait pour l'hôtel ??
M: Oups!
M: Euh, on se serait arranger !!! (Un peu limite comme argument)
TR: Laisse moi te fouiller, alors, lol (plein de kinos)
M: arrête de me carresser en public, tu veux me violer ou quoi, lol

Bon, j'ai besoin de vos avis:
1- Elle était vraiment indisposée ou c'était simplement 1 shit test?
2- est-ce que j'ai bien géré la situation?
3- Est ce qu'elle avait vraiment besoin d'argent ?
4- Est-ce que je suis grillé ??

J'attends vos commentaires massifs
ajouter un commentaire commentaires (4) recommander
Mercredi 20 juin 2007
[FR] FuckFriend... tu le seras, je l'ai décidé
J'ai décidé de poster sur ce forum mon évolution dans la pratique de la sarge.

Ma première cible est une hb8, dans le restaurant où je déjeune tous les midis. Facile donc de réaliser le numclose, sous prétexte de vouloir réserver des plats.
J'entame le game mais elle est déjà occupée (un bon collègue à moi). Je décide donc de la ranger dans ma Friend zone, mais sans arrêter l'attract. Dans le fluff, elle me parle de sa ptite soeur, aussi belle qu'elle à ses dires.

Je la contacte un soir lorsqu'elles sont ensemble, j'enchaîne Cocky and Funny sur C&F et je numclose la soeurette (qu'on désignera dans la suite par Tête Rouge (TR)).

Bien décidé à faire de Tête Rouge une FF, il me faut sexuer la conversation. La technique que j'utilise alors est de lui demander de se décrire. Je crois savoir que beaucoup de jeunes filles ne se sentent pas assez belles, donc la description qu'elles font d'elles mêmes est très rapide et sans beaucoup de détails. C'est mon opportunité.

J'appelle Tête Rouge 2 jours plus tard et je lui demande de façon anodine de décrire son visage. Puis je progresse vers ses seins (hihi). Là je fais plusieurs propositions:
M: dis moi, tes seins, ils sont fermes comme des citrons ou plutôt comme des papayes ?
M: Ou alors plutôt comme des oranges ?
TR: lol, je sais pas... quand tu me verras tu sauras, lol
M: Mais, et tes pieds? Je suis sur que tu as plein des poils sur les pieds...
TR: lol, ouais, comme 1 foret! (elle rentre dans ma frame)
M: J'en étais sûr, lol. [Puis silence]
TR: Allo, tè là?
M: Ouais, j'imaginais juste qu'avec des papayes pour seins et des pieds poilus, tu dois avoir des fesses énormes ? lol

Je continue ainsi à l'échauffer et je raccroche. Je la rappelle le même soir à 00h40, alors qu'elle est déjà couchée. Même frame.
M: Salut, tu es couchée? Je te dérange ?
TR: Non (l'air endormi)
M: Aargh, si j'étais près de toi... Dis moi tu es habillée comment?
TR: Quoi ?
M: [Silence]
TR: Je suis en robe de nuit.
M: Je suis sur que tu n'as rien porté en dessous, lol
TR: Tu es malade, lol
M: Tu sais je dormais et je rêvais à toi. Tu veux que je te raconte mon rêve?
TR: Ouais
M: Routine sur amoureux à la plage qui fleurtent, puis je raccroche.

Je pense qu'elle est prête pour le kissclose, je programme donc notre première date.

Mon look: petite chemise prêt du corps, pantalon jean. On se croise, je lui fais la bise, et je la vanne sur ses cheuveux (rouges, d'où son pseudo), elle me dit qu'ils sont beaux et que je gagnerais à en faire autant. Là, j'arrête une jeune fille qui passe.
M: bonsoir, dites moi, est ce que vous trouvez normal qu'un mec qui est bien dans sa peau teigne ses cheveux en rouge? Vous voyez (en désignant TR), c'est ce qu'elle veut...
E: euh, non, oui, beh je sais pas...
M: (à Tête Rouge) tu as entendu, elle n'est pas d'accord. (A la passante) Merci c'est cool de ta part
TR: lol, mais tu es dingue toi, lol. Stp, arrête (kino de sa part, IOI1).
M: Tu n'as rien vu encore.

On se rend dans un pub. L'ambiance est douce avec une lumière rouge tamisée.
On s'installe cote à cote (propice aux kino - merci FTS), on passe commande, fluff sur sa journée, cocky&funny à nouveau... elle se marre, re kino à chaque fois IOI2.

Je décide d'entamer le rapprochement. J'ai enregistré dans le musique dans mon portable, j'ai les écouteurs dans les oreilles. A un moment je la néglige en balançant la tête au son de ce que j'écoute.
TR: Tu écoutes quoi ? IOI3
M: tu veux écouter aussi ?
J'enlève 1 écouteur d'une oreille, je passe ma main autour de son épaule, je la rapproche de moi et je lui tend l'écouteur.
Kino sur ma poitrine, elle place l'écouteur. Je fais mine de me lever pour danser au son de ce qu'on écoute, elle me retiens, passe sa main sur ma joue et me murmure de rester tranquille, près d'elle. Nos visages sont très proches.

Je la fixe droit dans les yeux, je passe ma main sur sa joue, kissclose et re kclose.

(C'est incroyable, j'en reviens pas, moi le rAFC, Kclose à la première date? Merci FTS)

Je décide de tenter le Fclose.

Je lui enlève ses lunettes, quelques vannes puis je fais mine de les jeter. Elle me retiens, petite lutte, un max de kinos (hihi). Je lui dis qu'il est tard, qu'on ferait bien de rentrer se prendre du bon temps.

En sortant du pub, elle croise sa grande soeur qui lui fait une remarque sur l'heure avancée. Je vais devoir gérer une Last Minute Résistance.

Je veux arrêter un taxi, elle refuse.
TR: c'est plus possible puisque ma grande soeur m'a vue, elle ira le dire à la maison et démolir tous mes alibis, et il est tard.
M: il est pas si tard, il est à peine 22h. En plus, là où on va c'est juste à 5 minute d'ici.
TR: Non bébé (IOI), la prochaine fois.
M: D'accord la prochaine fois.
J'arrête un taxi, je monte et je lui demande de venir. Elle s'exécute. (Paradoxe??? Merci FTS)

Bon, à l'hôtel ça se passe moins bien, je suis victime d'une éjac précoce avant pénétration. Donc pas de Fclose. Quand j'y repense, ça doit être dû au stress de la première fois, au temps jouant contre nous, à mon succès trop subite pour moi...

Mais "Fuckfriend tu le seras, je l'ai décidé"

La suite dans mon prochain report.

Teranova
désolé pour la Mise en forme :D

<<== La touche éditer est ton ami! C'est illisible! J.W. ==>
Répondre