[FRs] Les débuts

Note : 0

le 28.06.2007 par Steppenwolf

2 réponses / Dernière par Colin G. le 28.06.2007, 09h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Suite à ma présentation je post ici mes deux premiers FRs un brin consistants ( du moin pour moi ):

Manque de details pour le premier, ca date un peu...


Le premier remonte vers avril, un pote me telephone, il va à une soirée ou je connais personne et m'invite, je saute sur l'occasion.
Arrivé la bas effectivement je connais personne, rapide tour de la foule, bonsoir tout le monde.
Je suis pas super à l'aise, on commence à boire un peu histoire de se mettre dans l'ambiance et on sociabilise avec les mecs, sont sympa, humour tout ca tout ca, on bouge vers un coin avec plus de presence feminine.

Je repere une fille avec une petite voix fluette, le neg part direct, s'en suit une petit conversation C&F, me rappelant de rien j'abrege mais ce sera ma cible de la soirée.
Evitant les comportements AFC ( genre coller la fille, pas paraitre needy ) je lui parlerais qu'a intervalles dans la soirée, à l'occasion d'un billard par exemple, tout en discutant aussi avec deux copines à elle.

A la fin de la soirée elles partent, numclose des trois.
Je relance par sms ( :? ) environ une semaine apres, une proposition de date, elle est apparament occupée ( excuse plus ou moin bidon, j efface le numero ).

Elle me recontactera par sms début mai, elle organise une soirée chez elle et je suis invité.

Bilan : Soirée raté et peu productive, pourtant j etais bien lancé sur elle, de l'humour de gentils negs auxquels elle a bien repondu mais peu de discussion entre elle et moi ( je voulais pas l'approcher a partir d'un certain stade pour pas paraitre needy, en fait j'aurais du puisque du coup je lui ai presque pas parlé de la soirée )

Une amie à elle viendra plusieurs fois me parler, mais j'ai eu ce genre de symptome quand on pratique le neg sans savoir se calibrer, on en fait trop, c'est addictif et ca ressort tout le temps.
Bilan j'ai fait fuir sa copine :(

Fin de la soirée, game over rien de mon coté, depuis cette soirée j'ai decidé de plus boire quand il y a des cibles potentielles à gamer.

Relance par sms début juin pour se revoir, pas de réponse, numero effacé. Game over.





Second FR : Mi Juin ( j'ai plus la date exacte, aux alentours du 15 ).

Contexte : une soirée "camping" en foret, une cinquantaine de personnes ou j'en connais que 5-6, tres bien !

Arrivée la bas, salutation des connaissances, balayage du terrain des yeux, oh tiens la blonde la bas je la reconnais, j'ai passé mon bac dans sa salle !

Je vais la voir elle me reconnait tout de suite, on fluff un peu sur le bac reussi/pas reussi, facile/pas facile. Je foire un peu c'est que du fluff je fais pas d'attract ou tres peu, en plus un pote naturel a moi est entré dans la conversation il me grille completement ( y'a pas d'amis j'vous jure :| ), et finalement elle ca sera lui qui la closera, en meme temps j'ai regardé ce qu'il faisait naturellement et il le faisait admirablement bien, amog, isolation, numclose...

Pas grave c'est pas les filles qui manque, une jolie petite brunette etait à coté quand des flash partent de partout.

Me rappelant plus de la conversation et ayant trouvé ca pas/peu consistant je decrirais juste l'interaction. Je profite des flash pour lui parler de ma fausse celebrité que tous les flash m'etaient designés, que c'est dur de nos jours d'etre une star, blabla bon BL, de l'attract et du C&F, ayant encore du mal j'arrive pas à changer de phase et elle alimente pas enormement la conversation. Je me dis que ca sert à rien de continuer et je m'ejecte.

Soirée terminée.


Je rencontrerais le meme groupe de fille à la fete de la musique totalement par hasard ou je leur ferais une séance de dedicaces ( une des filles croyait que j'etais vraiment celebre ).
Au comment je suis celebre, je repondrais par la petite routine "Escort boy" et son explication.
Sur ce on reprend tous notre chemin.
J'ai rien numclose, je sentais rien de solide...


Et voila qu'avant hier je recois un SMS de la petite brunette que j'ai croisée deux fois à qui j'ai pas trop parlé ( language un peu sms, remanié pour la lisibilité ) :
Salut c'est *Brunette* ca va ? Ton numero n'etait pas si dificile à trouver pour une star. Il faudrait que tu me redonne un autographe je l'ai perdu, et toi tu as toujours le mein ?
(Elle m'avait dedicassé le bras)

Je la rappelerais le lendemain ( hier ) pour fixer une date, lui parlant subtilement de mon voyage à reims ( pour signer des autographes, on utilise un ancrage comme on peux :P ) et que je la rappelerais pour une date en début de semaine prochaine.

Pour ce qui est du phone game je sais pas trop quoi en dire, j'etais posé mais les sujets des conversation etaient superficiels, l'appel a duré environ 3 minutes et je la trouve un peu plante verte dans le sens ou elle m'a pas l'air d'avoir grand chose à dire.
En revanche elle s'est demenée pour avoir mon numero alors qu'on a pas d'amis communs, preuve d'un bon attract ? :P

Suite au prochain episode !


Edit : Piaf
J'en profite donc pour faire mon auto-critique :

+ J'ai appris à sortir de ma zone de confort
+ Je peux discuter avec des filles sans stresser
+ Je m'efforce à ne pas avoir un comportement AFC
+ Rater un eventuel close ne me fait ni chaud ni froid
+ Semblerait que je genere de l'attract malgès moi, bientot le faire vraiment consciemment
+ Le social proof en milieu inconnu commence à m'etre familier
+ J'arrive maintenant à tenir des regards ( j'y arrivais pas avant :? )
+ Je soigne mon BL
+ Adoption d'une attitude assez H2G sans en faire trop


- Tres peu de kino
- Problemes de stall
- Peu de vrai game dans le sens technique ( a part ce qui est open/phone game )
- GROS problemes de stall !
- Pas encore une assez bonne lecture de la matrice/phases/frames
- J'devrais faire de l'isolation
- Et du Push&Pull
- Et agrandir mon cercle d'amis !
une des filles croyait que j'etais vraiment celebre
Elle n'était pas plus simplement rentrée dans ta frame?
Répondre