Etre viril pour séduire? Est-ce indispensable ?
Salut, je voudrais débattre sur un sujet. Pour séduire, le site prône souvent d'être un "Alpha" (comme vous dites), d'être un vrai mec. Mais qu'est-ce qu'être un vrai mec? Comment expliquer le succès des artistes, qui sont souvent loin de la virilité telle qu'on se la représente. Pour ma part, je pense que d'une manière générale, pour séduire, il faut non pas être viril et dominant, mais susciter l'admiration... Qu'en pensez vous?
ce topic déchaine les foules à ce que je vois 

Et comment tu fais pour suciter l'admiration ? 

Pas besoin d'être hyper viril faut pas non plus trop passer pour un gay parce que là les filles se rapprocheront de vous (elles adorent les gays) mais par contre ça sera en tant qu'amies (copines lool). Il faut un juste milieu.
Mais alors immaginez un instant que vous deveniez handicapé moteur. Comment feriez vous? Moi je pense qu'il faut plutot développer la force mentale, sa valeur, il faut faire rêver la fille (par exemple les artistes). Qu'en pensez vous?
en général, t'auras plus de mal pour trouver des nanas déjà qu'en général tout se joue sur la première fois qu'une fille te voit...electrik a écrit :Mais alors immaginez un instant que vous deveniez handicapé moteur.
pour en revenir au sujet, faut être sympa, ne pas s'écraser, ne pas être TROP moche et ça passe :-)
Personne n'est trop moche à mon avis, il suffit de s'arranger...
là n'est pas le débat 

thezeneur a écrit :Pas besoin d'être hyper viril faut pas non plus trop passer pour un gay parce que là les filles se rapprocheront de vous (elles adorent les gays) mais par contre ça sera en tant qu'amies (copines lool). Il faut un juste milieu.
PAS DU TOUT D'ACCORD
Contre exemple: j'ai un pote gay, il est en classe littéraire et pas mal de ses copines sont au courant (jdois avouer que je suis son seul ami mec)
Bah malgres qu'il soit gay, ca l'a pas empeché de pécho "pour jouer" ses deux meuilleurs amies dans la meme soirée ce nouvel an, et y a pas si longtemps il a dormi chez une de ses amies et fesait semblant de dormir en ronflant ("pour pas qu'elle le soule il avait sommeil"), bah la nana a commencé a le tripoter et tout... d'ailleur je suis quaziment persuadé qu'un bon nombre de ses copines sont dingues de lui...
Bref tout ca pour dire que se faire passer pour un gay peu etre utile, ca inscite a la curiosité des gens, et ca te permet de jouer avec eux un petit jeu bien simpathique des fois, deja testé et je trouve ca tres amusant
Faut rester quand même un minimum soit même dans la vie...
Tu vas un peu loin je dirais, faire le gay pour séduire, faut pas trop craindre pour ses fesses.
Au passage ... ton pote doit être bi.....
Tu vas un peu loin je dirais, faire le gay pour séduire, faut pas trop craindre pour ses fesses.

Au passage ... ton pote doit être bi.....