[FR] "Tu veux essayer?"

Note : 0

le 29.06.2007 par Mistercat

0 réponses / Dernière par Mistercat le 29.06.2007, 16h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le contexte:
28 Juin 2007, fête de graduation. Des gens de ma classe, et surtout des gens d'ailleurs. Ca me convient, je suis prêt à attaquer de manière assez méchante.
Le début de soirée se passe tranquillement, fluff par ci par là avec des gens que je connais et autres bavardages.

Les premières basses sortent de la grosse caisse. Les gens qui se trouvaient sur la piste de danse ont rapidement déguerpi pour ne pas être obligés de danser. C'est là que je dis à mon pote qu'on à qu'à inaugurer cette piste de danse. On s'execute.

Je danse de manière à être remarqué, au milieu des grands cercles de personnes qui se forment. Cependant, comme danser ça fatigue, je m'assois près de la piste de danse et le regard d'une fille au loin m'interpelle.

Début des hostilités:
M: Ben alors? On s'ennuie? Je vais m'ennuyer avec toi, tiens.
L: Mais non, je suis juste là pour...heu...prendre l'air.
M: Mouais en fait j'y crois qu'à moitié mais admettons.
Nous en venons à parler de nos projets d'avenir. Je me suis dit qu'il fallait alors ajouter un peu de sekse dans cette conversation. A ma grande surprise c'est elle qui le fait.
E: Mais moi maintenant je ne fais plus l'amour le première soir parce que j'ai eu trop de problèmes avec ça. Je le fais plus.
M: Mais c'est clair ! Abstenons-nous monsieur le Pape !
E: Mais nooon! Elle ouvre le bal des Kinos, en me touchant le bras
M: Ah berk tu m'as dégouté. C'est pas bien ce que tu dis !
E: Mais non attends c'est pas ça que je voulais dire, le sex c'est bien mais...
M: Mais t'es dégoutante? Tu aimes le sex?
E: Toi t'aimes pas peut être?
M: J'ai posé ma question d'abord :D
E: Ben.. ça dépend
Alors là j'ai relevé pas mal d'ioi: j'ai créé des blancs exprès et j'ai remarqué qu'elle reprenait toujours la convers. Elle n'arrêtait pas de me poser la main sur le bras et cherchait constamment mon regard. Pour moi, l'affaire était dans la poche. Je me suis alors dit qu'il fallait play the game. On remarquera aussi le Push & Pull.
J'ai donc voulu la jouer un peu H2G pour voir ce que ça donnait: je ne la regardais que très peu quand elle me parlait, je montrais un quasi-total désintérêt mais elle continuait, et cherchait mon attention en parlant plus près ou en m'appelant.
Le Push & Pull d'avant, j'ai décidé de le continuer un petit peu par la suite.
E: Moi en fait les mecs j'aime bien en soirée mais je préfère des mecs qui aient de la conversation aussi, tu vois?
M: Je la regarde dans les yeux et me pointe du doigt.
E: Toi? Tu veux essayer? :oops:
M: Jamais de la vie, pour qui tu me prends?!
On fluff pas mal sur nos vacances, sur ce qu'on aime faire, sur la ville et la vie. La conversation se stope et j'ai pensé a un truc génial que j'avais lu...
M: Dis moi un truc...Je temporise un max.
E: Oui??
M: Sur une échelle de 1 à 10... Je continue de temporiser...
E: OUI?
M: Combien tu noterais la façon dont t'embrasses?
E: Ca fait longtemps que j'ai pas embrassé.
M: Volontairement je ne dis rien...
E: Je dirais 8
M: LOL ! 8 carrément, ça va se fait pas chier la meuf !
E: Ben oué mais...
M: Faut voir ça, parce que 8 c'est hallucinant ! Kissclose court que je stoppe net.
M: En effet, ça fait longtemps...
E: Elle me frappe un petit coup Mais alors tu me donnes combien?
M: Euh.. 1
E: 1?!
M: Bon ok, j'suis sympa: 3
Elle invente une raison bidon pour laquelle elle n'embrasserait pas bien alors qu'elle embrasse comme une déesse. On continue un bon moment à se kiss et je lui laisse sa note a 7 parce qu'elle n'arrêtait pas de me supplier (qui a dit LFG) pour que je l'augmente.

Plus tard, elle vient me dire qu'elle regrette de l'avoir fait. Puis elle me dit qu'en fait elle ne regrette pas tant après que je lui ai dit que si elle a passé un bon moment, c'est tout ce qui compte.

Bref, elle était confuse. Je m'en vais de là.
Plus tard elle vient me prendre par la ceinture et me caresser le bras, je fais exprès de n'y faire guère attention.
E: T'es fâché?
M: Absolument pas. Au contraire, j'suis assez content.
E: Ah? Je euh..
M: Volontairement je ne dis vraiment plus rien
E: Je dois partir à l'aéroport, je suis contente de t'avoir connu. On reste en contact. Elle se numclose.
M: Tout en esquivant le KC qu'elle s'apretait à me faire Ciao ;)
NB: l'histoire de l'aéroport est véridique.

Pour qu'elle me veuille: Du Push & Pull
Pour qu'elle me veuille encore plus: Du H2G
Pour qu'elle en redemande, une note pourrie pour laquelle elle va se battre beaucoup (elle a tout donné dans ses KC ^^)

. Je ne donnerai pas de suite à cette histoire, elle n'habitera pas le même endroit que moi et en fait, une MTR/LTR avec elle ne m'intéresserait pas.
Répondre