Tout à l’heure (de 14H à 18H) j’ai était dragué en solitaire, comme d’habitude.
J’ai commençais a faire du Direct je me suis prix 2 / 3 râteaux sa ma gonflé donc j’ai arrêté.
J’ai fait une pose et subitement ! Je me suis mis à penser à LaFesse. (Je suis un grand Fan de ce génie.)
J’ai essayé de faire comme lui avec mes propres ouvertures et en faisant du situationnel. Et comme par Magie sa à MARCHER !
Sa à fonctionner. A ce moment (sur le Field) j’ai découvert une partie cacher de ma personnalité.
J’ai ai essayer sur pas mal de monde et mon mojo qui était a 0% ai remonté vite fait à 100%.
Se fut un plaisir de faire rire les gens (ce qui capté mes vannes bien sur…).
(C’est réellement bon pour l’Inner Game je vous le conseil…)
En suite je me suis dit « pourquoi ne pas essayer sur des cibles qui m’intéresse »
Encore une fois sa à fonctionner, la plupart n’arrêté pas de rire a mes vannes intérieurement je me suis dit « Nickel je vais pourvoir Num-closé en beauté » Et b’un non. Au moment ou je leur demander leur numéro elles refusait.
C’est en pratiquant qu’on s’améliore, je l’avoue avant j’était un putain de KJ maintenant sa va mieux je me suis soigner.
La pratique (1) : En pratiquent le DG et en me prenant des râteaux j’ai vue qu’il manquer de l’humour je me suis dit « Il y à un truc qui ne va pas, essaye de les faire rire (Lafesse) un peu avant. »
La pratique (2) : J’ai essayer de l’humour mais je ne vois que sa ne fonctionne toujours pas.
Mes ouvertures : (évidemment je ne peut pas vous montré le Body Language, que j’adapter à chaques ouvertures. )
Excusé moi ! Pour allé à Paris c’est a droite ou a gauche ? (Les gens : par l’autoroute ?) Non non a pied. (Un moment donné il y avait une conne qui était tombé dans le panneau…)
(Avec le portable en main)
Tu n’as pas reçu mon texto ? Je viens de te l’envoyer ! Attend montre moi ton portable ! Non, non, mais attend ! Je vais regarder un truc.
(En mangeant une pomme)
Tu les aimes mure ? (Elle : les pommes ?) non, les hommes.
( Une nana qui promener son chien. )
Tu m’autorise a parler a t’a maîtresse (le con il me regarder en bougeant sa tête de droite a gauche. C’était un Bulldog.) Tu est sur ! Si je lui parle, tu ne m’attaqueras pas ? (Elle : elle était morte de rire.) En suite j'ai enchaîner sur une conversation normale.
Et une fois quels avait fini de rire je parter sur une deuxième ouverture mais en Direct.
j'attends un débat de votre par. Sur ces questions.
Question : Faut il alternais entre un peu d’humour et un peu de sérieux ?
La question principal : Trop d’humour tu t’il le jeux de la drague / séduction ?
[Q] Trop d'humour tue t-il le jeu de la drague/séduction ?
Héhé c'est clair qu'il ne faut pas tomber dans l'abus ^^
Sinon j'aime bien tes openers mais c'est vrai que ca te colle tout de suite l'etiquette "Rigolo" sur le front (enfin c'est ce que je pense
)
Perso , j'ai des amis qui sont sans arret en train de faire des blagues et je remarque qu'ils font beaucoup de social proof et ont apparemment pas de probleme avec le C&F...
Mais malheureusement les filles les considèrent plus souvent comme "l'ami" plutot que "l'amant"
Mon avis est donc le suivant : Open avec un petit truc fin , pas de "blagues" [Qui plus est peuvent se reveler lourdes ou bien tu peux tomber sur des gens qui comprennent pas comme tu l'as fait remarqué d'ailleurs]. Ensuite , pendant tes différentes phases d'Attraction , utilise ces blagues pour detendre l'atmosphere et profites en pour sexuer la conversation avec si possible ;)
A confronter avec l'avis des players toutefois ;)
Gl !
Sinon j'aime bien tes openers mais c'est vrai que ca te colle tout de suite l'etiquette "Rigolo" sur le front (enfin c'est ce que je pense
Perso , j'ai des amis qui sont sans arret en train de faire des blagues et je remarque qu'ils font beaucoup de social proof et ont apparemment pas de probleme avec le C&F...
Mais malheureusement les filles les considèrent plus souvent comme "l'ami" plutot que "l'amant"
Mon avis est donc le suivant : Open avec un petit truc fin , pas de "blagues" [Qui plus est peuvent se reveler lourdes ou bien tu peux tomber sur des gens qui comprennent pas comme tu l'as fait remarqué d'ailleurs]. Ensuite , pendant tes différentes phases d'Attraction , utilise ces blagues pour detendre l'atmosphere et profites en pour sexuer la conversation avec si possible ;)
A confronter avec l'avis des players toutefois ;)
Gl !
Réponses : OUI & OUIQuestion : Faut il alternais entre un peu d’humour et un peu de sérieux ?
La question principal : Trop d’humour tu t’il le jeux de la drague / séduction ?
Persiste dans cette voix, si tu le sens comme. Ne lache pas l'affaire aussi vite. Si elle se marre tu as ouvert une fenètre, en retombant dans une conversation banale la fenètre se referme car tu redeviens banal.
Profite de la fenètre ouverte pour numcloser, et n'attend pas qu'elle se referme. Trouve un truc pour enchainer. Les nanas ne sont pas comme les mecs, tu peux enchainer sans transition.
"tiens tu me plais bien toi, laisse moi ton numéro on ira prendre un verre tous les deux". C'est tout simple. Test ca mais surtout ne retombe pas dans une conversation banale
Profite de la fenètre ouverte pour numcloser, et n'attend pas qu'elle se referme. Trouve un truc pour enchainer. Les nanas ne sont pas comme les mecs, tu peux enchainer sans transition.
"tiens tu me plais bien toi, laisse moi ton numéro on ira prendre un verre tous les deux". C'est tout simple. Test ca mais surtout ne retombe pas dans une conversation banale
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faut pas se faire passé pour le bouffon de service tout simplement
Il faut qu'on rit avec toi mais pas de toi.
Oui je pense que trop d'humour tue le game. Nous ne sommes pas des clowns avec des nez rouge, où quand tu met un euro dans la fente il en sort une connerie!!!
Par contre il faut de l'humour, les filles adorent çà. Et de l'humour fin et funny, pas la dernière blague de Guy Montagnier entendue aux grosses têtes. Je pense que la fille n'est pas obligée d'être morte de rire à s'en taper le cul par terre. Le fait qu'elle s'esclaffe et qu'elle sourie en permanance suffit amplement à mon goût.
L'humour doit être en permanance alterné avec le sérieux. Ca démontre une personnalité à la fois consciente de la réalité de la vie et drôle.
Je pense aussi qu'il faut pondérer l'humour en fonction de l'âge de la cible.
Si celle-ci est une MILF : le fait de faire trop d'humour peut donner l'image du "d'jeuns" et par là même griller ton game.
Si elle est plus jeune: si il n'y a pas assez d'humour, elle va se faire chier rapidemment.
Par contre il faut de l'humour, les filles adorent çà. Et de l'humour fin et funny, pas la dernière blague de Guy Montagnier entendue aux grosses têtes. Je pense que la fille n'est pas obligée d'être morte de rire à s'en taper le cul par terre. Le fait qu'elle s'esclaffe et qu'elle sourie en permanance suffit amplement à mon goût.
L'humour doit être en permanance alterné avec le sérieux. Ca démontre une personnalité à la fois consciente de la réalité de la vie et drôle.
Je pense aussi qu'il faut pondérer l'humour en fonction de l'âge de la cible.
Si celle-ci est une MILF : le fait de faire trop d'humour peut donner l'image du "d'jeuns" et par là même griller ton game.
Si elle est plus jeune: si il n'y a pas assez d'humour, elle va se faire chier rapidemment.