Recherche de nouveaux habits

Note : 0

le 04.07.2007 par elground

6 réponses / Dernière par elground le 05.07.2007, 17h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Apres quelques mois sur fts, je me décide à participer un peu.
Je recherche de nouveaux habits. Je vais sur mes 18 ans, et pour le moment je m'habille classique au possible (jean levis standar / tee shirt quiksilver :oops: ou polo). Je compte changer mes habitudes et aller faire les soldes dans la semaine, mais que choisir sans me tromper?
Je recherche un look entre class et fashion, bien habillé. Que me portez/conseillez-vous comme jean, chaussure, chemise/tee-shirt? ou allez voir? (autre que zara/celio)

Autre chose : Je ne suis jamais aller en boite. A bientot 18 ans j'en fais que 16, j'ai toujours peur de me faire refoulé à l'entrée :|, mais je vais quand meme essayer. Comment faut-il s'habiller ?

PS : J'ai pas un énorme budget.

Merci des réponses :)
Je ne suis jamais aller en boite. A bientot 18 ans j'en fais que 16, j'ai toujours peur de me faire refoulé à l'entrée , mais je vais quand meme essayer. Comment faut-il s'habiller ?
Ecoute , moi j'ai 16 ans et demis et de tête j'en fais 1 de moins . Mais par le fait que je m'habille bien , que j'ai une voix grave et posée et par la façon dont je parle et me positionne toutes les personnes que je croise pensent que j'ai au dela de 18 ans. Ta morphologie tu ne pas l'a changer , mais en t'habillant classe et mieux tu vas véhiculé l'idée que tu es plus vieux , et tu verras les videurs ne te demanderont jamais ton âge.
Je ne sais pas moi personnellement, je porte des polos près du corps Ben Sherman et Fred Perry, il y a aussi Lonsdale qui fait des trucs pas trop mal. Mais je pense que chez Ben Sherman et Fred Perry tu as de très beaux polos. En fait je cultive plutôt le look casual. Après je ne serai t'aider d'avantage, en chaussures également je trouve que les marques cités précédemment ne sont pas trop mal. Cependant je ne cherche pas à aller en boîte, donc je ne sais pas si je peux t'être d'une grande aide.
Pour "rentrer en boite" ca veut pas dire grand chose, y a des boites pourries et des boites select... Le mieux serait que tu squattes un peu cette rubrique ( look et style ) et que tu te fasses une idée par toi-même... Ca va pas etre simple de t'habiller bien du jour au lendemain mais bon, suis les conseils tu pourras que mieux faire. Un petit conseil aussi : si tu débutes un changement de garde-robe, achétes des trucs qui te plaisent et sont suffisamment habillés pour sortir, mais que tu puisses associer avec d'autres fringues pour ton style de tous les jours ( des polos c'est un bon choix pour ça ).
Et en ce qui concerne l'age qu'on parait, j'avais ce probléme avant mais depuis que j'ai vraiment pris confiance en moi ( et accessoirement que j'ai amélioré mon look ) on me donne souvent un an de plus.
Bonne chance à toi, la route est longue mais pas inaccessible.
KH
Adev a écrit :
Je ne suis jamais aller en boite. A bientot 18 ans j'en fais que 16, j'ai toujours peur de me faire refoulé à l'entrée , mais je vais quand meme essayer. Comment faut-il s'habiller ?
Ecoute , moi j'ai 16 ans et demis et de tête j'en fais 1 de moins . Mais par le fait que je m'habille bien , que j'ai une voix grave et posée et par la façon dont je parle et me positionne toutes les personnes que je croise pensent que j'ai au dela de 18 ans. Ta morphologie tu ne pas l'a changer , mais en t'habillant classe et mieux tu vas véhiculé l'idée que tu es plus vieux , et tu verras les videurs ne te demanderont jamais ton âge.
+ 1
Moi aussi j'ai fait les soldes en vue de vraiment changer de look après une sorte de transition avec chemise Celio/Shmoove, je suis maintenant passé à chemise peacock parfaitement cintrée/killer bottes.
Le soir-même (lundi soir), je suis allé en boite avec 2 potes de 18 ans (j'en ai 17) et avec mon précédent look je m'étais déjà fait refoulé de la boite, ce coup-ci le videur m'a regardé et il s'est adressé bien à moi en me regardant et a dit "Allez-y monsieur" alors que d'habitude on me dit que de visage je fais très jeune donc je peux te dire que les vetements ça y fait beaucoup dans l'âge que l'on te donne :wink:
Ca n'a absolument rien à voir avec l'âge. Si on vous laisse rentrer en boîte c'est pas parce que vous faites vieux, c'est juste parce que vous étiez bien sapés. C'est bien l'élément central à mon avis, plus que l'âge ou même l'origine comme certains peuvent le penser. Une boite à intêret à avoir une bonne image et ça passe par sa clientèle, qui doit si possible être classe et sexy en même temps. C'est pour ça que les filles peuvent rentrer dès 16 ans souvent tant qu'elles sont jolies ou qu'elles portent des tenues avec le moins de tissu possible. Pour les gars, il faut selon les boîtes avoir un look de cluber (genre fluo à crête, au mix ou au metro ça marche bien) ou un look classe voire peacock.
C'est vrai que j'ai une attirance pour les Shmooves : Assez class pour sortir, bien habillé pour la journée. Je recherche un peu ca en faite.

Je pense aussi que etre bien habillé fait " vieillir " un peu. Mais où allez voir concrètement ? Zara/celio je trouve leur chemise tres classique par exemple. Pour les jeans, que porter? (diesel?)

PS : Je suis sur marseille en ce moment, si vous avez des magasins sympa à me conseiller :)

Merci des réponses :D
Répondre