Mon wing est une fille

Note : 0

le 04.07.2007 par l-afc-de-service

6 réponses / Dernière par Vortex le 05.07.2007, 10h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut. A votre avis, est-ce jouable d'avoir une fille comme wing :?:
Je me pose la question. Je sais que le fait de sarger avec une copine me motiverait bien car j'aimerais lui en mettre plein la vue même si elle ne m'interesse pas. Le seul problème, c'est que la réciproque n'est pas toujours vraie. 8) Et là, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée.
Alors, si je prends une fille ami-amie, est-ce mieux?
J'a deja vu cette question evoquée je ne sait plus ou, utiliser une fille comme wing a ses avantages:

-Pas de pb pour se partager une cible
-Approche des set avec les mec + facile pour peu qu'elle soit mignonne
-Ca fait social proof auprès des cibles, qui voient que tu traine avec des fille. Inconsciement, un homme entourée de fille a tendance a attiré d'autre fille.
-Tu peux t'en servir pour susciter la jalousie.

Ca doit avoir des inconveniant mais la j'en vois pas immediatement.

Perso, je prefere me consacrer a la sarge avec des mec, je pense que je passerai un peu trop pour un connard auprès de mes amies. J'espere que ca t'a aidé.
l-afc-de-service a écrit :Salut. A votre avis, est-ce jouable d'avoir une fille comme wing :?:
Je me pose la question. Je sais que le fait de sarger avec une copine me motiverait bien car j'aimerais lui en mettre plein la vue même si elle ne m'interesse pas. Le seul problème, c'est que la réciproque n'est pas toujours vraie. 8) Et là, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée.
Alors, si je prends une fille ami-amie, est-ce mieux?
Ce que j'ai mis en gras est IL-LO-GIQUE...:shock:
Ce ne serait pas un vieil OI ça... ça m'en a tout l'air !!! :roll:

Un wing est quelqu'un que tu considères comme étant ton égal et qui est là pour t'aider, soit pour une isolation de ta cible, soit pour reprendre la frame quand tu commences à la perdre au profit de ton set, mais en AUCUN CAS quelqu'un que tu cherches à impressioner !! :?

C'est pas sur ton wing que tu dois DHV, c'est sur ton set.
Alors oui, avoir un wing féminin pourquoi pas, mais je pense plutôt à un pivot qu'à un véritable wing, les raisons ayant été évoquées dans le post précédant.
Tu confonds pas Wing et pivot par hasard?

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :Tu confonds pas Wing et pivot par hasard?

J.W.
Si tu le soulignes, c'est que je fais probablement erreur... :roll:
Dans ce cas, je veux bien un éclaircissement. :)

Edit : Visiblement, ce n'est pas moi qui faisait erreur... :mrgreen:
Johnattan Wolf a écrit :Tu confonds pas Wing et pivot par hasard?
Je suis d'accord. Une fille qui t'aide à draguer, c'est un pivot.

Son rôle peut consister à montrer que
- tu es fun avec les filles, en la faisant rire
- le kino est naturel chez toi, en la taquinant
- tu n'es pas forcement là pour la draguer, puisque tu parles naturellement aux filles
- etc

Elle t'aide, dans le sens où elle peut t'aider à rendre jalouse ta cible. Elle peut dire des trucs bien sur toi quand tu n'es pas là. Etc...
Sur les pivots, lire cet intéressant article sur le blog de Sebastian Night:

http://www.seductionbynight.com/2007/04 ... -une-fille
Répondre