Jouer sur de la contradition est-ce raisonable?
Bonjour à tous,
dîtes moi svp, dire à la fille qu'elle est une imbécile (car elle me pompe l'air des fois) et puis quelques jours plus tard lui dire des mots touchants (princesse, déesse etc...), bref selon mon humeur 'mon humeur est fonction de ses comportements envers moi) puis-je inlassablement être mi-démon puis mi-ange, quelles conséquences....?
merci d'avance
dîtes moi svp, dire à la fille qu'elle est une imbécile (car elle me pompe l'air des fois) et puis quelques jours plus tard lui dire des mots touchants (princesse, déesse etc...), bref selon mon humeur 'mon humeur est fonction de ses comportements envers moi) puis-je inlassablement être mi-démon puis mi-ange, quelles conséquences....?
merci d'avance
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne comprends pas très bien le sens de tes interrogations : c'est assez mal formulé...
relis toi, tu verras que ton expression n'est pas tout à fait claire
essaye de la reformuler
Mais je vois oû tu veux en venir, tu parles d'être ambigu avec une fille : celà l'empeche de savoir ce que vous pensez d'elle, si tu l'intéresses ou pas, pour qu'elle ne sache plus oû elle en est avec toi... C'est une technique qui marche très bien, ça déstabilise la nana qui va se poser plein de questions sur toi
d'ailleurs les filles utilisent l'ambiguité aussi sur les AFC, ça donne koi ? de bons gros One-Itis
D'ailleurs, je me rapelle d'avoir lu un très bon article sur ça : http://llthelinkll.free.fr/forum/viewto ... dee035f60b
Jette un oeil, si t'as d'autres questions...

Mais je vois oû tu veux en venir, tu parles d'être ambigu avec une fille : celà l'empeche de savoir ce que vous pensez d'elle, si tu l'intéresses ou pas, pour qu'elle ne sache plus oû elle en est avec toi... C'est une technique qui marche très bien, ça déstabilise la nana qui va se poser plein de questions sur toi

D'ailleurs, je me rapelle d'avoir lu un très bon article sur ça : http://llthelinkll.free.fr/forum/viewto ... dee035f60b
Jette un oeil, si t'as d'autres questions...
LifeIsMyGame bravo ta bien reformulé ma question
désolé j'ai pensé avoir été assez clair
donc selon toi être ambiguavec la nana:
et de cela découle du One-Its (qu'elle pense uniquement à moi)... est-ce une méthode que vous me conseillerez? Quelles sont les risques?

donc selon toi être ambiguavec la nana:

celà l'empeche de savoir ce que vous pensez d'elle, si tu l'intéresses ou pas, pour qu'elle ne sache plus oû elle en est avec toi... C'est une technique qui marche très bien, ça déstabilise la nana qui va se poser plein de questions sur toi

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En fait, le but n'est pas de provoquer un One-Itis chez la fille, c'est plutot de paraitre ambigu comme je te l'ai déjà dit...
Faut que la nana se dise ça : tiré du lien que je t'ai filé :
... jsais pas si tu as bien compris, mais en gros, déstabiliser une meuf est un truc de base à connaitre, c'est indispensable pour la draguer... Sinon, y'a aucun risque, c'est sans danger lol 
Faut que la nana se dise ça : tiré du lien que je t'ai filé :
Sinon je comprends pas tellement ta question non plus lol"Il me touche, me parle d'une certaine façon il doit être interessé par moi...Oui mais il ne me court pas après..Il ne m'appelle pas tout le temps, ne se bat pas toujours pour venir me voir...Oui mais ca se voit de toute façon je lui plais...Oui mais ces meufs avec qui je viens de le voir... ARGHHHH, jsuis perdue !!

ok thanks
ta bien répondu à ma question merci encore

ta bien répondu à ma question merci encore