Que pensez vous de la marque BEN SHERMAN ?
J'ai vu sur le site la Redoute ( voir lien ci-dessous ) quelques produits de cette marque.
Il y a une veste qui me tente.
http://www.laredoute.fr/Search/Advanced ... %20SHERMAN
Marque, BEN SHERMAN.
C'est pas vrai ?!
Il y'en a pas UN qui connait cette marque ? ( qualité du tissus,tenu de la couleur après x lavage, etc...)

Il y'en a pas UN qui connait cette marque ? ( qualité du tissus,tenu de la couleur après x lavage, etc...)
Moi je connais très bien Ben Sherman. J'aime beaucoup notamment les polos qui font très classe. Pour le moment tout ceux que j'ai tiennent très bien. Ils tiennent bien en machine, c'est solide tout du moins je trouve. Cependant ça fait bien quand c'est porté près du corps. Après sur la Redoute c'est cher, je préfère Ebay tu peux tomber sur de bons produits neufs pour 10 euros même pas. Le chemises et les t-shirt, je ne sais pas ce que ça vaut par contre. Dans le même style tu as Fred Perry aussi.
Au pire si tu veux vraiment voir pas mal de modèles Ben Sherman, tu vas sur le site London Styl.
Ok ! Bon, je crois que je vais la prendre cette veste... Tiens, sa fait un longtemps que je ne suis pas aller sur Ebay
Fut un temps on y trouver des ceintures Hugo Boss c'était des Fakes je pense.
J'y court ! 
Fut un temps on y trouver des ceintures Hugo Boss c'était des Fakes je pense.