AVIS AUX EXPERTS: CHEMISE A TROUVER!

Note : 0

le 08.07.2007 par Thunderbird

6 réponses / Dernière par Thunderbird le 10.07.2007, 16h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut les players 8)

Bon petit défi pour les plus accros au sap qui rodent dans cette section du forum :D

Je cherche la marque et le modele de la chemise que porte Jason Statham (Carton rouge, Arnaque crime et botanique, Snatch et autres transporteries bessonniennes...) dans le film Hyper Tension (Crank).

Il porte la chemise au début du film, elle est noire avec des surimpressions blanches et marrons...j'ai pensé à une Versace ou une Paul & Joe..

Si y a des bosses de la sappe dans le forum c'est le moment d'assurer!

A gagner: un bon apéro voir une session sarge sur Paris.

8)
Une petite photo ce serait pas du luxe, parce que j'ai pas le temps d'aller acheter le film (et en plus j'ai pas envi) :)
J'ai qu'un seul indice pour toi >>> l'ennemi de Statham ( celui qui l'a empoisonné ) porte du Gucci... Je sais que c'est très vaste...
Sinon essaie de voir les habilleurs au générique...
KH
Voilà une image pour vous aider, j'en mettrais d'autres où on la voit de plus près...

J'ai regardé dans les crédits : nada
Juste le nom des pélerins chargés de composer la garde robe.

[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/3148/pfilm1906050068ob9.jpg[/img]
Shot at 2007-07-08[/img]
J'ai un indice de plus :
http://www.premiereprops.com/product_in ... ts_id/2745
Une des chemises qu il porte dans le film (mais pas celle que tu montres) est une Alfani et elle est a vendre.
J'ai bcp aimé le film mais là t'es en train de te prendre severe la tete pour une chemise qui casse pas des briques, elle est sympa mais sans plus. Ce qui lui donne du charme c'est l'acteur qui est dedans et qui file des coups de boule à des dealers blacks qui font 3 fois son poids
J'ai bcp aimé le film
Moi aussi. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais du genre bien décomplexé et qui s'assume.

mais là t'es en train de te prendre severe la tete pour une chemise
C'est clair : j'en dors pas de la nuit!!! lol

pour une chemise qui casse pas des briques, elle est sympa mais sans plus.

Je la trouve classe et décontractée perso.
Ce qui lui donne du charme c'est l'acteur qui est dedans
Attends de m'avoir vu cet été avec ! :mrgreen:
qui file des coups de boule à des dealers blacks qui font 3 fois son poids
Je laisse ça à Statham voir même plutot à Phanom Yeerum (Tony Jaa).
Je compte bien mettre des coups de "boules" lol mais comme d'hab à des filles et qui font pas trois fois mon poids :lol:

Au fait, pour finir, pas mal ton post sur American psycho (le bouquin j'entends)...

Pour en revenir au topic, si y a des connaisseurs susceptibles d'éclairer ma voie they're welcome. 8)
Répondre