[Q] Comment développer son social prof, quand il est a 0,5%?

Note : 0

le 09.07.2007 par Blunky

71 réponses / Dernière par stresam le 18.07.2007, 01h01

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour, il y a peu j'ai compris mon statut de AFC et de défouloir commun. J'ai su redresser la barre à temps (avant de me perdre dans l'AFCisme le plus complet et avant de passer pour une carpette, un faible et me faire degommer par tout le monde...) pendant cette époque j'ai perdu nombre d'amis et mon social-proof doit être allez... à 0,5% (je dois avoir 1 "ami" (qui ne peux pas ête considérer comme un vrai ami ni comme une relation, je casserais donc comme "ami" entre guillemets ^^))
On me prenait assez souvent comme défouloir... Vers la fin je commencez a me rebeller et a envoyer pettre ceux qui me dévalorisait (deux, trois répartit bien placer sont extremement plus éfficaces que la violence...)
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai fait le grand nettoyage... par le vide hélas :|
Aujourd'hui je commence a être en manque de relation social, et si ca continu trop longtemps ca risque de me mener vers une gentille petite dépression... Glup !
Et je ne trouve vraiment, mais vraiment pas comment je pourrais dévelloper mon social-proof et sortir de cette crise, bien que je cherche !
Donc voila ma question : "Comment dévelloper son social prof, quand il est a 0,5% ?"

Merci de votre lumiére qui sera au combien utile pour moi !
Essaye de le monté a 1 ou 2 % de plus sa devrait le faire normalement !

J’ai essaye l’autre fois c’était nickel ! Fait moi confiance. ;-)

Juste pour info c’était du Diesel ou du Super ?
Un petit tour sur le FTS101 ?
developper-une-vie-sociale-vt11757.html
Sors souvent dans les même bars. Place un mot doux à la serveuse , sympathise avec le staff et le patron. En boîte dis bonjours au videu [ raméne des filles] , salut le barman et engrange la discussion avec toute la boîte. Tu verras au bout de quelques temps tu seras rôdé dans ces endroits.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Essaye d'aller dans des endroits où on rencontre des gens, comme les clubs de sports. Il doit y avoir une raison si t'arrive pas a te faire des amis non? c'est primordial si tu veux avoir des copines, donc tu as bien raison de t'attaquer à ça.
Arrêté avec vos conneries !

Edit par Bobby: On se calme.

Il faut déjà qu'il travaille sur sa confiance intérieure. " Inner Game "

Comment voulais vous qu'il fasse tout se que vous lui dites si il n'a pas CONFIANCE en lui ?!

Je sais se que je dit, j'était dans son cas fut un temps...

Encore un petit détail n’est pas PEUR de t’affirmer aussi.
Leesaxon, je ne vois absolument pas en quoi l'article de Bristollair et le conseil de "sociabilisation passive" par le sport donné par Trend sont des "conneries".
Peut-etre pourrais-tu développer ? :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LeeSaxon a écrit :Arrêté avec vos conneries !

Comment voulais vous qu'il fasse tout se que vous lui dites si il n'a pas CONFIANCE en lui ?!

Et c'est en allant rencontre d'autre personne qu'il prendra confiance en lui et qu'il s'affirmera. En restant chez lui a répéter devant la glace "j'ai confiance en moi" sa va pas l'aider.
Merci pour le lien (developper-une-vie-sociale-vt11757.html )
Je sens qu'il me sera d'un grande aide ! Je pense que faire ce que tu dis Adev n'est pas une mauvaise idée, malheureusement coté bars c'est pinuts :roll:
A les charmes des petites villes... enfin les cauchemard du au petites villes :mrgreen:
Je vais essayez de chercher des lieux sympa ou me ballader... des lieux comme : médiathéque, cinema, mairie (pour deux trois infos sur les assocs), café, parc ca vas ?
ca vas pas être très facile... mais comme on dit : "si tu veux avancer, faut peut être te bouger le c*l non ?"
Donc je vais y aller. Merci aussi pour le temps de réponse qui est fulgurant ! :D
Trend a écrit :
LeeSaxon a écrit :Arrêté avec vos conneries !

Et c'est en allant rencontre d'autre personne qu'il prendra confiance en lui et qu'il s'affirmera. En restant chez lui a répéter devant la glace "j'ai confiance en moi" sa va pas l'aider.

+1

Je confirme ! :wink:

Il y à un travaille intérieure et extérieure.

J'avais oublier de le précisé,Trend.
Répondre