Je pense que je vais essayer le lolita qui est conseillé mais faut le mettre sur le cou (combien de fois), sur les poignets ?, les creux des coudes ?, prendre plutot un vaporisateur?
Merci de l'aide

Ne jamais vaporiser de parfum sur ses vetements.Daz a écrit :Perso , j'en mets deux vaporisations sur la main que j'etale sur le cou et la nuke. Puis 3-4 vaporisations sur les vêtements directement que j'essaye d'homogeneiser avec les mains sur tout mon torse (jamais essayé sur le coude ou les poignets par contre ^^)
Tgaud a écrit :on met jamais de parfum sur les habits.
ça tache, et si c'est pas à meme la peau ça se diffuse pas.
Au pire on obtient une difference de senteur genante du au parfum sur le corp qui a commencé a chauffer et s'évaporer, et le parfum "encore frais" sur le vetement.
Salut,antarctica a écrit :Salut tout le monde, c'est surement une question fort stupidemais pourriez-vous me dire comment mettre correctement un parfum pour qu'il sente pas trop et quil dure relativement longtemps.
Je pense que je vais essayer le lolita qui est conseillé mais faut le mettre sur le cou (combien de fois), sur les poignets ?, les creux des coudes ?, prendre plutot un vaporisateur?
Merci de l'aide