[FR] La fille qui attirait les boulets bourrés

Note : 0

le 10.07.2007 par Angron

13 réponses / Dernière par Angron le 13.12.2007, 14h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ceci est le premier FR, que j'écris pour FTS. N'hésitez pas à me donner vos impressions ;)

Fraîchement séparé de ma copine depuis un peu plus d'une semaine, je n'étais pas forcement parti pour sarger ce soir là. Deux potes à moi (AFCs devant l'éternel, que nous appelerons A1 et A2) m'avaient demandé de les accompagner à une soirée organisée par la fac de deux copines à eux (que je connaissais vaguement et que nous appelerons C1 et C2). Une copine à elle devait les accompagner (nous l'appelerons S ou Tephanie, comme vous voulez :mrgreen: ). Nous voilà donc en voiture, mes 2 potes et moi, suivant la voiture des filles, que nous avions rattrapé sur le chemin afin de les suivre à leur appart (C1 et C2 vivent ensemble en colloc).

C1 au volant conduit comme une pilote de F1 et le voyage de 30 minutes en voiture m'a permis de voir ma vie défiler 3 fois, soit autant de situations, où nous avons échappés à la mort en les suivant.

Nous arrivons à l'appart de C1 et C2, afin de déposer nos affaires.

Nous garons les voitures et en sortons. Je remarque que S est pas mal du tout et tout à fait mon style (HB 7):

M(oi): Hey C1! Tu me filera l'adresse de la boulangerie dans laquelle tu as eu ton permis!
S: *Rigole de bon coeur*

La soirée était bien commencée.

La soirée étant à 10 minutes, nous partons à pieds. Je porte jean délavé, polo, baskets, et un peu de pickocking. Assez classe pour faire la fiesta en soirée étudiante, pas plus.

Sur le chemin, je discute un peu avec tout le monde et balance des vannes, qui font rire. Je fluff vite fait avec ma cible en me DHV. J'apprend qu'elle est à la fac avec les deux autres, et qu'elle souhaite devenir prof de bio. Elle est plutôt pas mal receptive à mes conneries, je décide d'attaquer plus franchement, quand je me serais débarassé des AFC et des copines.

Le trajet à pieds me permets donc surtout d'attract, et de montrer que les personnes du groupe m'apprécient et rigolent avec moi.

Arrivée à la soirée, chacun va prendre un verre, j'en profite pour parler avec S:

M: Bon alors, miss on va prendre un peu l'air? Ils ont pas l'air de savoir aérer ici!
S: Ok je te suis :)
M: Donc c'est moi qui est le pouvoir dans notre couple! Hin hin... *rire démoniaco-pervers*
S: Ah nan, je ne suis pas une soumise!
M: Pas encore!
S: *Rigole*

Dehors on fluff vite fait sur les soirée et nos goûts respectifs. Je DHV sur le fait que je sorte pas mal, et sur mes études (vu que c'est un sujet qu'elle aborde pas mal). Je la fais pas mal rire, tout en la neggant un peu (elle a une haute opinion d'elle même, à mon sens).

M: Tu pourrais me passer la chaise derrière toi stp?
S(s'execute)
M: Merci! Tu vois que tu obéis! (sourire + EC)
S(en s'asseyant sur moi): De rien :)

Les autres nous rejoigne, j'en profite pour ne pas paraître neddy et discute beaucoup avec tout le monde.

Nous rentrons tous. Je discute tantôt avec mes potes, tantôt avec des sets que j'aborde.
A ce moment là, je remarque que S se fait sévèrement draguer par des sacs à vin, qui en plus s'y prennent mal. Evidement je la laisse dans sa merde, et regarde de temps en temps histoire de me fendre la gueule ;)

Je me rends aux toilettes et en sortant, je vois S aux prises avec un pire boulet, lesté de 4g d'alcool par litre de sang:

M(en la prenant par la taille): On va danser chérie?
S: Ah bonne idée!
Boulet: *Interloqué*
M: C'est la dernière fois que je te sauve la vie :)
S: Merci, j'essayerais de faire attention :)

Nous arrivons sur le dance floor et c'est un slow qui démarre (le DJ doit venir de Krypton), je danse avec elle. J'en profite pour faire un peu de confort en m'interessant à ce qu'elle fait, ce qu'elle aime faire, et nous trouve des points communs.

La fin de soirée arrive. Nous rentrons.

Sur le chemin, je sors une cigarette, elle en profite pour me piquer mes clopes:

M: Mais tu vole en plus!
S: Nan je m'inquiète pour ta santé :)
M: Si c'est pas mignon :)

Elle se numclosera.

Evidement, certains diront que le Kclose était à tenter. Et ils auraient eu raison! Cependant, sur place, je sentais que la présence de ses copines la gènait et vu que je n'ai pas pu l'isoler une fois arrivé à l'appartement, je n'ai pas pu la Kclose.

Merci de m'avoir lu.

Phone game à venir!
Comme promis le phone game.

Je l'appelle donc une semaine environ après la soirée.
Après quelques sonneries, je tombe son répondeur, je ne laisse évidement aucun message.
5 minutes, elle me bip.
Je rappelle...

M: Alors comme ça tu me vole aussi mon forfait par portable interposé?
S: *Rigole* Je ne suis pas une voleuse jtai dit!
M: Juste une cleptomane alors?
S: Oui c'est un peu ca!
M: Bon, par contre j'ai pas bcp de temps je vais passer la soirée chez des potes, je pars dans 10 minutes.
S: Ok pas de probleme! Je viens d'arriver chez des copines, on passe quelques jours ensemble à la mer, blabla *3615 malife*
M: Ah c'est bon ca! J'avais oublié que t'étais en vacances TOI!
S: *Rigole* oui...
M: Et sinon qu'est ce que tu as fait cette semaine? Plutôt regarder la télé en te gavant de chocolat ou faire la fête toute la nuit?
S: Disons un peu des deux!
M: C'est vrai ce mensonge? Tu peux me le dire si tu as mangé du chocolat!
S: Mais non!
M: Bon accordé... Et sinon tu rentre quand de tes vacances?
S: Euh mercredi soir!
M: On se fera un truc quand tu rentrera.
S: Ah oui je veux bien!
M: Bon ok, donc jte confirme jeudi alors?
S: Ok
M: Bon jdois vraiment te laisser là!
S: Ok pas de probleme, bisous
M: Bisous

Je raccroche.

La date est donc programmée pour jeudi.

N'hésitez pas à me donner vos impressions.

Merci de m'avoir lu.
Et voici le compte rendu de la date (un carnage je vous enlève le suspense de suite ;)

La date:

Tout commençait bien: la date était programmé dans un parc. Il faisait beau et j'étais confiant (trop).

On se pose sur le green et on commence à discuter de choses et d'autres. Je reçois des IOI et je kinote sans problème, tout va bien. Après une petite heure de fluff, je commence à être bien près d'elle et je tente le KClose. Et ce fût mon erreur. Le temps passé entre le pick up et la date a dû faire retomber le confort que j'avais construit. Bref, elle esquive gentillement le KClose et commence à me shit tester. Putain je tombe des nues je pensais pas me prendre çà (j'ai dû oublier que c'était une 7-8/10). Je me suis fait massacrer. Genre bonne ambience, on discute souriant et tout, mais elle me shit test à mort.

La date s'achevera vers 16h30, on se fait la bise et au revoir à jamais!

Débriefing:

1- C'est la première et dernière fois que je ne Kclose pas lors du pick up alors que j'en ai l'occase. La prochaine fois, j'isole et je Kclose, copine ou pas.
2- Etre confiant c'est bien. Etre trop confiant c'est mal :) (J'ai dû me prendre pour meilleur que j'étais mais j'ai encore du boulot, beaucoup de boulot...).

Si il y a des experts pour donner un avis, je prends!

Sur ce excellent week end à tous :)
Oui en effet , le kissclose etait a tenter sur le slow je pense ;)
Mais c'est pas grave. Tu as eu son numero , tu peux faire ca lentement... D'après spike , le phone game devrait attendre plus longtemps que la normale vu que t'as eu le temps de démontrer ta valeur donc ne te précipite pas :D
Sinon , bien joué le coup des negs et du ton cocky and funny !
Keep it up !
Merci :)
C'était il y a une petite semaine au fait ;)
Je post le phone game, dès que c'est fait!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
histoire sympa

le fait de pas k close devant la copine j'ai ressenti ca une fois, la copine qui vous regarde tous les deux et qui fixe ta cible d'un air de dire, "bon t'as fini avec ce garcon, on y va". et par la suite j'ai kclose la fille dans son lit, une semaine apres. tout ca pour te dire ce que tu sais deja, t'est sur les rails mon grand :mrgreen:
Merci Papa ;)

J'ai posté le phone game juste au dessus.

Enjoy
Date et débriefing posté plus haut!

Enjoy (ou pas) ;)
T'as peut-être été un peu vite pour tenter le kclose. Perso je vois ça comme une montée d'énergie entre deux personnes, au bout d'un moment une connection nette entre deux personnes s'établit, là tu peux tenter le kclose.

Image qui illustre mon propos : Lors d'un orage une forte tension électrique s'exerce entre les nuages et le sol, lorsqu'un point permet d'évacuer cette tension il y a éclair.
Merci de ton conseil tiamat =)
J'en prends bonne note pour les pick up à venir ;)
Répondre