Fraîchement séparé de ma copine depuis un peu plus d'une semaine, je n'étais pas forcement parti pour sarger ce soir là. Deux potes à moi (AFCs devant l'éternel, que nous appelerons A1 et A2) m'avaient demandé de les accompagner à une soirée organisée par la fac de deux copines à eux (que je connaissais vaguement et que nous appelerons C1 et C2). Une copine à elle devait les accompagner (nous l'appelerons S ou Tephanie, comme vous voulez
C1 au volant conduit comme une pilote de F1 et le voyage de 30 minutes en voiture m'a permis de voir ma vie défiler 3 fois, soit autant de situations, où nous avons échappés à la mort en les suivant.
Nous arrivons à l'appart de C1 et C2, afin de déposer nos affaires.
Nous garons les voitures et en sortons. Je remarque que S est pas mal du tout et tout à fait mon style (HB 7):
M(oi): Hey C1! Tu me filera l'adresse de la boulangerie dans laquelle tu as eu ton permis!
S: *Rigole de bon coeur*
La soirée était bien commencée.
La soirée étant à 10 minutes, nous partons à pieds. Je porte jean délavé, polo, baskets, et un peu de pickocking. Assez classe pour faire la fiesta en soirée étudiante, pas plus.
Sur le chemin, je discute un peu avec tout le monde et balance des vannes, qui font rire. Je fluff vite fait avec ma cible en me DHV. J'apprend qu'elle est à la fac avec les deux autres, et qu'elle souhaite devenir prof de bio. Elle est plutôt pas mal receptive à mes conneries, je décide d'attaquer plus franchement, quand je me serais débarassé des AFC et des copines.
Le trajet à pieds me permets donc surtout d'attract, et de montrer que les personnes du groupe m'apprécient et rigolent avec moi.
Arrivée à la soirée, chacun va prendre un verre, j'en profite pour parler avec S:
M: Bon alors, miss on va prendre un peu l'air? Ils ont pas l'air de savoir aérer ici!
S: Ok je te suis
M: Donc c'est moi qui est le pouvoir dans notre couple! Hin hin... *rire démoniaco-pervers*
S: Ah nan, je ne suis pas une soumise!
M: Pas encore!
S: *Rigole*
Dehors on fluff vite fait sur les soirée et nos goûts respectifs. Je DHV sur le fait que je sorte pas mal, et sur mes études (vu que c'est un sujet qu'elle aborde pas mal). Je la fais pas mal rire, tout en la neggant un peu (elle a une haute opinion d'elle même, à mon sens).
M: Tu pourrais me passer la chaise derrière toi stp?
S(s'execute)
M: Merci! Tu vois que tu obéis! (sourire + EC)
S(en s'asseyant sur moi): De rien
Les autres nous rejoigne, j'en profite pour ne pas paraître neddy et discute beaucoup avec tout le monde.
Nous rentrons tous. Je discute tantôt avec mes potes, tantôt avec des sets que j'aborde.
A ce moment là, je remarque que S se fait sévèrement draguer par des sacs à vin, qui en plus s'y prennent mal. Evidement je la laisse dans sa merde, et regarde de temps en temps histoire de me fendre la gueule ;)
Je me rends aux toilettes et en sortant, je vois S aux prises avec un pire boulet, lesté de 4g d'alcool par litre de sang:
M(en la prenant par la taille): On va danser chérie?
S: Ah bonne idée!
Boulet: *Interloqué*
M: C'est la dernière fois que je te sauve la vie
S: Merci, j'essayerais de faire attention
Nous arrivons sur le dance floor et c'est un slow qui démarre (le DJ doit venir de Krypton), je danse avec elle. J'en profite pour faire un peu de confort en m'interessant à ce qu'elle fait, ce qu'elle aime faire, et nous trouve des points communs.
La fin de soirée arrive. Nous rentrons.
Sur le chemin, je sors une cigarette, elle en profite pour me piquer mes clopes:
M: Mais tu vole en plus!
S: Nan je m'inquiète pour ta santé
M: Si c'est pas mignon
Elle se numclosera.
Evidement, certains diront que le Kclose était à tenter. Et ils auraient eu raison! Cependant, sur place, je sentais que la présence de ses copines la gènait et vu que je n'ai pas pu l'isoler une fois arrivé à l'appartement, je n'ai pas pu la Kclose.
Merci de m'avoir lu.
Phone game à venir!