[A] L'appartement Optimisé

Note : 2

le 10.07.2007 par Mister Z

1 réponses / Dernière par PULP le 10.07.2007, 14h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L’appartement optimisé
Ou comment j’ai découvert tout les éléments que devaient inclure un appartement de séducteur.

Introduction
Hier soir, à la suite d’une soirée sarge plus que ratée (pas un chat dans les rues… Mais que fait la police ?) en compagnie d’un player natural autodidacte bien doué que je connais depuis peu et de mon ex-fuckfriend, récemment célibataire.
Les rues étant vides, au contraire de mes couilles, je décidais d’aller finir la soirée avec ma FF. J’avais déjà précisé à mon compagnon qu’il s’agissait de chasse gardée.
Mais celui-ci insiste lourdement pour que nous venions boire le punch chez lui. Là, j’ai peur de voir où il veut arriver… Mais je décide de lui faire confiance et on y va. Après tout, ça pouvait être intéréssant…

Les éléments clé de l’appartement.

1/ Localisation
En centre ville, près d’un arrêt de transport en commun.
2/ Frigo avec alcool.
Le choix de l’alcool est important: quelque chose de fort mais facile à boire. Un mélange multifruits-rhum, par exemple. Trouver le meilleur dosage pour faire passer le plus d’alcool possible (Trop chargé: ça se boit pas. Pas assez chargé: faut en boire trop)
Astuce: rajoutez du sucre de canne liquide pour charger plus.
3/ L’ordinateur portable
Démoniaque. Tout simplement démoniaque.
a) Placé sur le lit, de façon à devoir être allongé ou du moins assis dessus pour regarder.
b) Utilisé pour DHV : Passe les vidéos d’une de tes passions. Sélectionne celles où tu es le plus impressionnant (Sport extrême, théâtre, danse…)
c) Utilisé pour patterner. Je vous laisse voir: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... as-prendre
Ne riez pas, c’est DIABOLIQUEMENT efficace. Du mal a l’état pur ;)
d) Utilisé pour amoger. Si une troisieme personne indésirable est présente, passe des photos de lui dans des situations “inconfortables”.
4/ élements DHV
Guitare, ou autre instrument dont vous jouez. Classique. Efficace. Très efficace.
Jeu de tarot ? Planche de surf ? C'est selon votre propre passion.
5/éléments personnels
Pour l’établissement de confort, laisser des éléments personnels à portée. S’ils sont un peu gênants, c’est tant mieux
6/ Le mobilier
a) Lit en forme de creux: si deux personnes y dorment, elles finissent l’une sur l’autre
b) Existence d’un canapé-lit: Loge les cockblocks éventuels, fournis une justification pour inviter des filles chez soi (t’inquiète, tu dormiras sur le canapé)

Le gameplan
Tout simple. Commencer une discussion autour de l’alcool. En profiter pour établir du confort grâce aux éléments personnels. Quand suffisamment de verres sont bus, aller DHV/patterner avec ordinateur. Puis guitare.
Ne pas oublier, évidemment, d’établir une frame sexuelle du style “Sex is fun and good for the two of us”

Conclusion

Le mec a gamé ma FF comme un porc (consciemment ou inconsciemment ? Voulait-il finir la soirée avec ou juste pour le plaisir de plaire ? Son engagement envers un camarade allait-il surpasser ses besoins hormonaux ?).
Finalement les choses se sont déroulées “normalement”
Une chose est sure: si ce soir là nous avions été des concurrents, et si nous étions partis à égalité, les avantages tactiques lui auraient donné une avance considérable.
“La logistique c’est 50% du Game” (SBN)

MisterZ
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité par Portmoderoz
Mister Z a écrit : Les rues étant vides, au contraire de mes couilles
Ladies and Gentleman, la citation de l'année nous vient du sud de la France :mrgreen: On applaudit mister Z pour cette charmante allusion à la contenance de ses bijoux de famille dont la vacuité ne saurait tarder... 8) Du moins c'est ce qu'on lui souhaite !!

Sinon, pour optimiser ses chances dans l'appartement idéal, en plus des murs et du toit : dans la cuisine, il faut du chocolat... dans la salle de bain, des capotes... et dans le lit, une ou plusieurs gazelles :wink: !

A éviter : les draps en satin (si tu veux pas te casser la gueule en dormant) et les manuels de théorie sur la table de chevet.

Ah oui aussi... l'ordi : ok mais faites gaffe de pas avoir mis FTS en page d'accueil.
Répondre