Question : comment tu fais pour te faire des HB?

Note : 0

le 10.07.2007 par Varga

8 réponses / Dernière par Varga le 14.07.2007, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Loin de moi l'idée de faire le prétentieux mais voilà plusieurs fois qu'au milieu d'une discussion, d'un barbecue,... on me pose la question suivante :
"Mais comment est-ce que tu fais pour te faire toujours des jolies filles?" (le terme varie bien sûr en fonction de qui le dit :mrgreen: )
La question n'est pas trop sympa je trouve mais voilà ce que je réponds souvent
"Confiance en soi" (si c'est des mecs). Il y aussi possibilité de répondre par l'absurde style "j'ai une belle veste" (plus recommandé si c'est des filles) ...

J'imagine que c'est une question bateau que certains ont déjà eu. Donc, n'hésitez pas à faire part de vos remarques, réponses...

En tous cas, ça justifie clairement qu'il faut toujours être à l'affût parceque la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était en discussion avec 3 Hb..

Ps : c'est un peu une aide perso 8) mais je pense que ça mérite une mini-réflexion
Je réponds mais évite à l'avenir ce genre de question...

HB: Mais comment est-ce que tu fais pour te faire toujours des jolies filles?
Player: Plutôt comment font-elles pour me faire...c'est ça la vraie question...

Si tu es en situation difficile cela te permet de reframer.
Plus généralement c'est du Prizing.

Note: Si tu regardes bien la réplique j'inverse la donne, c'est réutilisable à volonté.
Exemple de Laurent Baffie lorsqu'il parle à Elisabeth Teissier dans tout le monde en parle^^

Teissier: J'aime le cinéma, Je regrette de ne pas en avoir refais...
Baffie: Mais est-ce que le cinéma te regrette...c'est ça la vraie question...

Diabolique^^

Amicalement

Twist 8)
Si c'est au milieu d'un set et qu'une telle question sort,la prochaine fois que tu prends cette perche ENORME,c'est moi qui vient te botter les fesses!

C'est une question piège,de l'amoging dans toute sa splendeur,et toi tu fonces la tête dans le guidon!

La prochaine fois,fait gaffe.

RR
Thanks, c'est évident dit comme ça!
Je reframe souvent sur d'autres questions du style "Pas trop dur de sortir avec une Hb?" ==> "c'est pour elle que ce n'est pas facile"
Mais de fait, le prizing est une arme fatale
Edit : @Asles ... je vais me méfier un peu plus des amogs!
Twist-my-Dj a écrit :Je réponds mais évite à l'avenir ce genre de question...

HB: Mais comment est-ce que tu fais pour te faire toujours des jolies filles?
Player: Plutôt comment font-elles pour me faire...c'est ça la vraie question...

Si tu es en situation difficile cela te permet de reframer.
Plus généralement c'est du Prizing.

Note: Si tu regardes bien la réplique j'inverse la donne, c'est réutilisable à volonté.
Exemple de Laurent Baffie lorsqu'il parle à Elisabeth Teissier dans tout le monde en parle^^

Teissier: J'aime le cinéma, Je regrette de ne pas en avoir refais...
Baffie: Mais est-ce que le cinéma te regrette...c'est ça la vraie question...

Diabolique^^

Amicalement

Twist 8)
Au passage est-ce que quelqu'un sait comment ça s'appel ce genre de "tricks"?
Certainement de la rethorique, mais est-ce qu'il existe une "sous-partie" pour tous ce qui est humour/retournement de situation/vannes?
Au passage est-ce que quelqu'un sait comment ça s'appel ce genre de "tricks"?
ça s'appelle du 'reframing', recadrage; recherche ces mots sur le forum.
-1
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si c'est un amog c'est facile à gérer
Amog : comment tu fait pour te taper des bonnasses ?
moi : commence par te brosser les dents.
MAR-ONE a écrit :Si c'est un amog c'est facile à gérer
Amog : comment tu fait pour te taper des bonnasses ?
moi : commence par te brosser les dents.
Je préfère de loin le reframe. Ta réponse est assez agressive et ça n'apporte rien. Les filles prennent pour un boulet un gars qui répond comme ça ou au pire, sont des désaxées.
J'ai eu par hasard, ce bel après-midi au soleil 8) une phrase plus ou moins équivalente
"il me semble que ça va avec les filles toi!"... "c'est pour elles que ça va"...
Semi-prétentieux mais ça passe
Répondre