[FR] Mister Z et Renard, l'alliance magique

Note : 0

le 11.07.2007 par Renard

2 réponses / Dernière par Mister Z le 11.07.2007, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C’est dans l’optique de vous livrer un premier article intéressant que je dédie ce post au rôle de wing
Plutot que de vous gaver avec un truc vu et revu j’ai attendu une situation particulière 

LES COMMANDEMENTS DU WING :

1/A CELUI QUI OPEN LE SET APPARTIENDRA
2/TA CIBLE TU DEFINIRAs
3/JAMAIS TON WING TU N'AMOGERAS
4/PLUS IMPORTANT QUE LE SET TON WING SERA
5/TON WING TU ENCENSERAS

Pour faire une bonne équipe, il faut en premier lieu bien s’entendre.
Mon partenaire est Mister Z, on était amis bien avant de connaître fts du coup ça aide.
Ça évite les couteaux dans le dos, et permet de passer une bonne soirée meme si elle est pauvre en set.

C’était justement le cas ce soir là…
Montpellier un mardi, c’est pas le meilleur choix mais Mister Z devait se mettre en condition pour son passage a NEXT le lendemain (PUB !)

On met nos plus beaux atours et on se pose pour un briefing (révision opener, definition de l’enchainement des spots) et c’est parti pour l’aventure !
Ça commence mal, les étudiantes sont rentrées chez maman pour les vacances, les meilleures lounges sont fermées. Début de soirée marathon pour tomber sur des spots plus vides que la tete d’une blonde. Bad beat. On tombe finalement sur un spot plein a craquer débordant d’énergie. Pour ne pas le cramer avec notre manque de mojo on décide d’aller au spot a coté histoire de s’échauffer un peu.
A l’entrée on tombe sur un spot de deux hb7 qu’on manque d’écraser, heureusement on a de bons réflexes

Mister Z : Vous partez ? y’a pas d’ambiance ici ?
Set a l’unisson : Si Si on vu juste se poser dehors.
Et pouf elles disparaissent derriere un écran de fumée blanche !

On part travailler la salle,( trop bruyante) l’accueil est pas top, mais le mojo monte un peu.
En sortant pour retourner au super spot on recroise les hb qui nous mattent en bavant (merci le killer look)
Un seul regard suffit a nos deux alphas pour échaffauder un plan machiavelique
Mister Z sera le méchant flic et je serai le bon flic (c plus crédible)
Je lui fait signe que le set est pour lui, apres tout c’est lui qui doit s’échauffer.

Mister Z : dites donc vous nous avez menties y’a pas d’ambiance ici
Renard : écoutez on vous pardonne si vous nous indiquez un autre spot 

L’acceuil est chaleureux, elles sont clairement intéressées.
Elles nous indiquent un bar naze couplé a un lapsus qui décrit le bar comme un kébab qui fait lounge, concept…
Parfaite occasion de C&F que je saisis a pleines dents 
Je commence a m’éjecter malgré les IOI incessants, (intégration persistance en cours…bip !)
Z me fait signe qu’il veut rester, il m’en faut pas plus, on s’assied.

A1 est faite, lets DHV !
Je connais les gouts de Z, je lui demande par signe la permission de Gamer l’autre hb en cour de fluf. Le signe consite a joindre les main façon Mr Burns en direction de la cible, excellent… 
Z sort un « pas de probleme » pendant son fluff, j’ai son feu vert
, les cibles sont définies, on passe aux choses sérieues poil au nez.
C’est parti pour le DHV, je vente les mérites de Z et je chante ses louanges.
Il me rend la pareille, j’adore ce mec.

On ne se coupe pas la parole, on confirme les pieux mensonges de l’autre (c’est pas mentir c’est flirter), et on s’accorde l’un apres l’autre l’attention générale.
Je lance le cube, l’arbre, et autres trucs du genre
Z fais la diseuse de bonne aventure sans les verrues avec son jeu de tarot, et sort les memes test de pata-psicho syncro avec moi quand ils sont individuels. Chacun sur sa cible.
On prend bien soins de laisser aux hb l’occasion de se vendre entre chaque routine en prétextant un échange soicial aimable et éthique 
Le DHV est plié voir surdosé pour ma cible visiblement la LSE du tandem
A2 est terminé
On passe à la fameuse phase confort.
Je m’occupe de ma cible, je la kinote (vite rendu), je la complimente et la met en confiance agrémenté de push and pull style
NAAAAN tu viens d’angouleme ? J’te crois pas(tern)
J’y vais super souvent avec mon vieux, si ça se trouve on c’est déjà croisé la bas, j’ai l’impression qu’on se connais depuis super longtemps  (kino)
Suive d’une autre série du genre, notamment celui des onsen au japon que je partagerai une fois finalisé (promis)
Au momment ou je me retourne vers Z pour voir comment ça se passe je suis sorti de ma réalitée par son portable posé sur la table : 1h52 qu’il affiche ce sac a puce !
Le dernier tram est dans 8 min, l’arret est a 10 minutes du spot…
Les hb repartent dans 3 jours, c’est suffisant pour leur faire des souvenirs inoubliables.
On les numclose, ou plutot elles se jettent sur le papier qu’on leur tend pour se numcloser comme des grandes. Accompagné de leur prénom écrit avec un cœur sur le i, c’est meugnon 
Nos deux aventuriers s’éloignent alors les cheveux flottants au vent sur une musique de western…

Mon hymne rugie dans la nuit fit en suite éclater les doubles vitrages du tram, mais ça c’est une autre histoire 
RENAAARD, CHENAPAAAN ! SACRIPOUILLE ! COQUET ! COQUIN !

Excellente le truc des mains à la monsieur Burns. Good game Renard. Heureusement que Mister Z a eu la présence d'esprit de rester dans le set. J'ai l'impression que c'est plus simple d'avoir pour wing un ami. Content de voir que vous avez eu le dernier tram.
Rah là là, quelle soirée... On etait en bad state mais on s'en est sortis.
Je n'ai jamais eu de numclose aussi solide de ma carrière de player.

Killer look - Killer attitude

Et ma cible c'etait bien une hb7.5 :mrgreen:

Content le Z :mrgreen:

La suite ce soir ou demain. Le temps de se reposer un peu...
Répondre