Gérer un rendez-vous arrangé?

Note : 0

le 16.07.2007 par Sake

3 réponses / Dernière par QFR le 16.07.2007, 23h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai dans quelques jours un rendez vous avec une de mes amie qui doit me présenter une copine.
Je n'ai pas de probleme spécial avec les femmes, enfin je me débrouille, plusieures fuck-close à mon actif, les femmes en générale m'apprecie. Pourtant jamais de réelle copine stable (peux etre tros gentil, au vu de ce site).
Même si j'ai eu plusieures possibilité, j'ai des gouts spéciaux et restraints (je sais ce n'est pas bien) en matière de femmes. On va dire que j'ai un gros faible pour les asiatiques et que j'ai de la peine, voir de l'imposibilité à aller avec d'autre type de femme.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai donc un rendez vous arrangé, et je ne sais pas comment me comporter, je pense qu'etre le plus naturel possible est important, mais comment l'être quand la fille et vous savez d'avance pourquoi vous êtes la?
Ca resemble peux etre a une demmande d'aide presonnel alors je vais clarifier ma question:

Comment se comporter lors q'un rendez vous arranger?

Merci
J'espere deja que tu as vu avec qui tu va dater ...
A part le fait de pas avoir de confort au debut , pas de private joke , fin bref , tu pars de zero . c'est pareil que une date normale .

mais je pense que le topic va etre locké pour aide perso .
Ok merci lol, Oui j'ai vu la fille en photo. :D

Je ne voulais justement pas que ca passe pour une aide perso, au fond toute question est une forme d'aide perso et je pense que ce sujet peux etre utile à d'autre, car je connais beaucoup de couple qui se sont connus de cette manière.

"c'est pareil que une date normale"

Oui sauf qu'on est 3... c'est ca le blem d'un rdv arrangé...

Arigato
Sake a écrit :Ok merci lol, Oui j'ai vu la fille en photo. :D

Je ne voulais justement pas que ca passe pour une aide perso, au fond toute question est une forme d'aide perso et je pense que ce sujet peux etre utile à d'autre, car je connais beaucoup de couple qui se sont connus de cette manière.

"c'est pareil que une date normale"

Oui sauf qu'on est 3... c'est ca le blem d'un rdv arrangé...

Arigato
james bond se fait pas de rdv arrangé

tu prends le tel de la nana tu l'appels car t'es un mec qui prend les devant
tu fixes une date parce qu'on t'a dit du bien d'elle, voila tout
tu es très occupé mais tu consens à la voir
puis tu t'arranges pr que ta copine disent les bonne choses a cette nana si elles la contact
dis lui ce qu'elle doit dire et surtout pas "c'est un mec génial"

ce n'est que mon avis :arrow:
Répondre