T-shirt que choisir

Note : 0

le 17.07.2007 par Pitou

17 réponses / Dernière par zet le 24.07.2007, 20h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je me permet de risqué ce débat car je n'ai pas vu de sujet "des t-shirts et des hommes" si il est déja lancé et relancé que les gentils modo me pardonnent :)

Bien alors les t-shirt : Comme beaucoup le savent c'est l'été, il fait beau il fait chad dans les string et les bermuda.

Je vois beaucoup de gens optés pour la chemise ou le jean slim mais et les t-shirt ? lors de soirée barbeciu avec tonton renée ? ou lors de session plage pick oup

Bref comment choisir les t-shirt, la couleur, le prix et bien sur les site de vente en ligne de t-shirt simpa :mrgreen:
Je pense pour ma part que la couleur importe peu ( ou corrigez moi si je me trompe ). Enfin nous savons tous que le blanc et noir donnent moins ou plus chaud.

Essaye de trouver des T-shirts originaux avant tout ( qu'on ne trouve pas dans les magasins quoi ) donc pour cela commande via le net si tu en a la possibilité car je doute que beaucoup de gens pensent à cela. Sinon regarde bien dans les magasins et évite d'aller dans ceux où on voit les mêmes t-shirt partout d'autant plus que c'est moins chère qu'un pull ou des chaussures donc tu te dois de trouver un truc classe :wink:

Bon maintenant je ne suis pas pro mais c'est déjà un avis de plus
A lire : http://www.spikeseduction.com/forum/top ... vt914.html
Allez faire un tour sur ce site, ya pas mal de tiche originaux et sympa à des prix plutot correct!

http://www.allposters.fr/
Merde, ce mec gère vraiment.

Contente toi du topic et du post de spike, il faut un catalogue de tous les genre de t-shirt portable.

"The hundreds" quoi.
j'ai beaucoup de mal avec les t shirts présenté sur le post de biotronix

c'est vraiment spécial, ca éfféminise

si je mets ça, on pourrait douter de mon hétérosexualité

je préfère mettre un t shirt pepe jeans, levis, hilfiger, ralph lauren ... surtout que j'habite pas paris et que ca court pas les rues chez moi
Never-AFC a écrit : c'est vraiment spécial, ca éfféminise
????? :roll: :roll:
crois moi ton héterosexualitée ne sera pas mise en doute.

Never-AFC a écrit :je préfère mettre un t shirt pepe jeans, levis, hilfiger, ralph lauren ... surtout que j'habite pas paris et que ca court pas les rues chez moi

dans ce cas la tu retombe dans le banal
nicodu75 a écrit :
Never-AFC a écrit : c'est vraiment spécial, ca éfféminise
????? :roll: :roll:
crois moi ton héterosexualitée ne sera pas mise en doute.

Never-AFC a écrit :je préfère mettre un t shirt pepe jeans, levis, hilfiger, ralph lauren ... surtout que j'habite pas paris et que ca court pas les rues chez moi

dans ce cas la tu retombe dans le banal
de ma propre expérience si minime soit elle, il peut y avoir risque de confusion

et puis, quand je m'habille comme tel (j'ai essayé), je me fais accoster par des mecs

se démarquer c'est bien, mais de la bonne façon
Il y a pas mal de sites qui proposent des tee-shirt à priori originaux. Généralement, je ne fais pas trop confiance au net pour ce genre de choses, et puis surtout, je trouve que de nombreux tee-shirt mis en ligne sont moches (soit geek, soit fausses blagues, soit un petit logo sur un tee-shirt blanc).

Mais là, j'ai trouvé ce site, et ça à l'air pas mal.
Je comptais m'en prendre quelqu'uns à 11€, mais à ce prix, il ne reste plus que du XXL pour les hommes. A part celui à la première page, que je vais peut-être prendre. Vu le prix, je peux tenter.

Qu'est-ce que vous en pensez?
La fraise est archi connu ^^ mais bon aprés en avoir acheté 5 6 je cherche quelque chose de plus soft/différent.
Répondre